Un évangliste affirme que les Haïtiens...

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Un évangéliste-qui-veut-conquérir-le-monde affirme que les Haïtiens avaient pactisé avec le diable il y a 200 ans, et c'est pour cela qu'ils ont subi cette catastrophe! Vous avez bien lu. Il s'agit du téléfundy Pat Robertson.
 

zohra57

♥♥♥พระเ&
Un évangéliste-qui-veut-conquérir-le-monde affirme que les Haïtiens avaient pactisé avec le diable il y a 200 ans, et c'est pour cela qu'ils ont subi cette catastrophe! Vous avez bien lu. Il s'agit du téléfundy Pat Robertson.

t aurai pas un probleme avec les taitisiens et les chretiens toi?:rolleyes:
 
hmm sur wiki en tappant pat robertson on peut trouver ca dans la liste de ces récompenses ^^ :

2002 State of Israel Friendship Award par l'Association Sioniste d'Amérique.

eeewww!

à vous d'imaginer le scénario auquel ce gars là en fait parti ...
 

Tetris99

Game over
Un évangéliste-qui-veut-conquérir-le-monde affirme que les Haïtiens avaient pactisé avec le diable il y a 200 ans, et c'est pour cela qu'ils ont subi cette catastrophe! Vous avez bien lu. Il s'agit du téléfundy Pat Robertson.

et s'il nous donnait un tuyeau pour renconter le diable en personne?

sinon j'aimerai bien avoir un lien sur le sujet s'il existe, merci.
 

unquebecois

Psychopathe ET névrosé
hmm sur wiki en tappant pat robertson on peut trouver ca dans la liste de ces récompenses ^^ :

2002 State of Israel Friendship Award par l'Association Sioniste d'Amérique.

eeewww!

à vous d'imaginer le scénario auquel ce gars là en fait parti ...

Imaginer?

Je préfère me fier aux faits, ça évite de fabuler ;)
 

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
Un évangéliste-qui-veut-conquérir-le-monde affirme que les Haïtiens avaient pactisé avec le diable il y a 200 ans, et c'est pour cela qu'ils ont subi cette catastrophe! Vous avez bien lu. Il s'agit du téléfundy Pat Robertson.

j'ai un scoop aussi , Pat robertson a pactise , il y a 53 ans et quelques , avec debilus , le démon de la connerie , et c'est pour cela qu'il est aussi tare maintenant
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
j'ai un scoop aussi , Pat robertson a pactise , il y a 53 ans et quelques , avec debilus , le démon de la connerie , et c'est pour cela qu'il est aussi tare maintenant

Hahahaha!!! Il a donné son intelligence à ce démon en échange de cotes d'écoute...
 

zohra57

♥♥♥พระเ&
Ah ok. Jdemande parce que tu dis que t une ex-évangéliste.
Et jsais qu'ils sont tres actif en Amerique du Nord.

Moi aussi jsuis en France. T francaise de "souche" ?

en france il y a aussi beaucoup d eglise evangeliste,j habite justement a coté d une eglise evangeliste en plus.je suis en france du coin de la moselle
 
Un évangéliste-qui-veut-conquérir-le-monde affirme que les Haïtiens avaient pactisé avec le diable il y a 200 ans, et c'est pour cela qu'ils ont subi cette catastrophe! Vous avez bien lu. Il s'agit du téléfundy Pat Robertson.

Salam,

Sans rire, j’ai un ami Haïtien qui m'affirmait qu’un grand nombre de la population croyait à cette thèse et (tenez-vous bien) que de la, venait le nom d’Haïti = Haï les Tiens
:eek:
 

zohra57

♥♥♥พระเ&
oh mon dieu, mais t'a vu sa tête sur la photo en ton lien????!!!!
énoooooorme XD!!
je pari que cette un alien ...

et encore ,il y a pas que lui qui est bizzare,j ai trouver une video sur des evangeliste americains,ils sont je croit entrun de prier,tu va etre choqué par leur comportement endirai des posseder

Dailymotion - Prière d'une église évangélique américaine - une vidéo Actu et Politique@@AMEPARAM@@http://www.dailymotion.com/swf/x6uo4e@@AMEPARAM@@x6uo4e
 

Perfect

Perfection is death"
Un évangéliste-qui-veut-conquérir-le-monde affirme que les Haïtiens avaient pactisé avec le diable il y a 200 ans, et c'est pour cela qu'ils ont subi cette catastrophe! Vous avez bien lu. Il s'agit du téléfundy Pat Robertson.

Tu as un sérieux problème avec les chrétiens toi ... :D
 
Haut