Quand un évènement change sa vie

Depuis ma naissance j'ai toujours été élevée en bête de course, la meilleure des meilleures, tu dois réussir, à 5 ans, je savais lire et écrire.
De 6 ans à ma Terminale C ex maths physiques, plus dur qu'aujourd'hui, j'étais la première de ma classe, et là mon père m'annonce à la plage qu"il s'est marié.
Je ne m'en suis pas remise, non seulement je n'étais pas au courant mais en plus il a pris une pauvre ******** du bled qui nous a séparé, moi et mon père chéri.

Ca l'a tué après, parce que je suis partie, ne supportant pas cette femme immonde, dont il a divorcé ensuite, mais sa fille chérie s'est barrée ...

Peut être aurais je du rester .....l'année de mon bac je suis partie ....
 
Ne dechire pas ton pere Allah ykhelllik . peut etre en tant quhomme il avait besoin dune femme. mais rien ne vient chez un homme avant sa fille . aussi brutes quils puissent etre, aucune et aucun etre ne peut prendre plus de place dans le coeur dun homme que sa fille .
 
L'année de ma TC, tellement triste de voir cette pouffe faire sa loi, j'ai vidé jour après jour mes affaires dans des sacs poubelles; j'avais été voir le boucher lui demandant si je pouvais lui déposer des sacs.
J'avais peur, mes copines me disaient que mon père m'attendait à la sortie, j'allais plus en cours.

Et j'ai eu bac C avec mention.

Là, je me retrouve avec une mère acariâtre, et je ne supporte plus, je bosse de petits boulots, et part de nouveau.

Je vais à la fac, mais j'ai pas trop le moral.
 
Ne dechire pas ton pere Allah ykhelllik . peut etre en tant quhomme il avait besoin dune femme. mais rien ne vient chez un homme avant sa fille . aussi brutes quils puissent etre, aucune et aucun etre ne peut prendre plus de place dans le coeur dun homme que sa fille .


Je lui ai toujours dit, pense à toi mais là,il a fait un mauvais choix.
Quand on a un minimum d'intelligence, on prend pas ces connasses ji3anates.
 

Memories

Soleil assassiné
VIB
L'année de ma TC, tellement triste de voir cette pouffe faire sa loi, j'ai vidé jour après jour mes affaires dans des sacs poubelles; j'avais été voir le boucher lui demandant si je pouvais lui déposer des sacs.
J'avais peur, mes copines me disaient que mon père m'attendait à la sortie, j'allais plus en cours.

Et j'ai eu bac C avec mention.

Là, je me retrouve avec une mère acariâtre, et je ne supporte plus, je bosse de petits boulots, et part de nouveau.

Je vais à la fac, mais j'ai pas trop le moral.

BAC C ?

Tu vis dans quel pays ?
 

madalena

Contributeur
Contributeur
Depuis ma naissance j'ai toujours été élevée en bête de course, la meilleure des meilleures, tu dois réussir, à 5 ans, je savais lire et écrire.
De 6 ans à ma Terminale C ex maths physiques, plus dur qu'aujourd'hui, j'étais la première de ma classe, et là mon père m'annonce à la plage qu"il s'est marié.
Je ne m'en suis pas remise, non seulement je n'étais pas au courant mais en plus il a pris une pauvre ******** du bled qui nous a séparé, moi et mon père chéri.

Ca l'a tué après, parce que je suis partie, ne supportant pas cette femme immonde, dont il a divorcé ensuite, mais sa fille chérie s'est barrée ...

Peut être aurais je du rester .....l'année de mon bac je suis partie ....

salam

tu n'aurai pas dû laisser ton père seul..moi aussi j'avais un beau père ..ça nous diviser..mais on n'as pas laisser notre mère pour autant...
 
Depuis ma naissance j'ai toujours été élevée en bête de course, la meilleure des meilleures, tu dois réussir, à 5 ans, je savais lire et écrire.
De 6 ans à ma Terminale C ex maths physiques, plus dur qu'aujourd'hui, j'étais la première de ma classe, et là mon père m'annonce à la plage qu"il s'est marié.
Je ne m'en suis pas remise, non seulement je n'étais pas au courant mais en plus il a pris une pauvre ******** du bled qui nous a séparé, moi et mon père chéri.

Ca l'a tué après, parce que je suis partie, ne supportant pas cette femme immonde, dont il a divorcé ensuite, mais sa fille chérie s'est barrée ...

Peut être aurais je du rester .....l'année de mon bac je suis partie ....

Ton pere a fait un mauvais choix en se mariant avec cette femme mais il s'en est rendu compte et a divorce.

Ca n'a pas du etre facile pour lui de vivre ca.

Quoiqu'il en soit, c'est son erreur et tu n'as plus de raison de continuer a le condamner.

Tout le monde a le droit a l'erreur alors pardonne lui et faites un effort chacun pour reprendre contact et repartir sur de bonnes bases.

Oubliez ce passe et allez de l'avant. C'etait une epreuve qui vous etait destinee donc vous n'auriez pas pu l'empecher. Maintenant c'est a vous de faire table rase du passe pour mieux vous retrouver.
 

vraiment

2 avis valent mieux qu’un
Depuis ma naissance j'ai toujours été élevée en bête de course, la meilleure des meilleures, tu dois réussir, à 5 ans, je savais lire et écrire.
De 6 ans à ma Terminale C ex maths physiques, plus dur qu'aujourd'hui, j'étais la première de ma classe, et là mon père m'annonce à la plage qu"il s'est marié.
Je ne m'en suis pas remise, non seulement je n'étais pas au courant mais en plus il a pris une pauvre ******** du bled qui nous a séparé, moi et mon père chéri.

Ca l'a tué après, parce que je suis partie, ne supportant pas cette femme immonde, dont il a divorcé ensuite, mais sa fille chérie s'est barrée ...

Peut être aurais je du rester .....l'année de mon bac je suis partie ....

C'est triste. o_O
 
ton pere avait besoin d'une femme, et n'allait pas coucher avec toi.
la vie ne va pas a reculons .
personne ne fera de sacrifices pour toi autant que ton pere . je connais des voyous, au bar, aprés trois pastis, il sort la photo de sa fille en robe et il commence a me dire tu as vu, il yavait la pluie, mais jai cacher la robe de ma fille, et voila elle fait du theatre . et la tu ne sais plus sil a envie de rire ou de pleurer . jamais un homme ne pleure autant quil pleure sa mere, son amour et jamais autant quil pleure sa fille .
ne le perd pas . prend soin de lui .
 
Haut