Eviter l'échange du permis de conduire

deminf

Bladinaute averti
Hello !

Ma femme est venu en France y a moins d'un an , et elle voudrait changer son permis de conduire, sauf qu'ils demandent des photo tête nue et elle veut éviter ça , rien qu'avec la photo de la carte de résident elle culpabilise , donc elle voudrais éviter de faire de même pour le permis de conduire...

Donc je lui ai proposé de faire un permis international marocain ...

Est ce possible pour une personne résidente en france de faire le permis international marocain (convertir son permis marocain ordinaire).
Si oui où faire la demande?

Merci beaucoup.
 

clair_722

CLAIRE
BSR,c'est mieux qu'elle le converti son permis ici tant qu'elle a le temps avec un permis international je crois pas qu'elle peut conduire tjrs avec.c'est mieux de faire les choses en ordre.
la ilaha ila lah
 
salem, alors normalement si elle a la nationalité étrangère et que sur sa carte de séjour elle a le statut mariée elle est obligé de faire échanger son permis contre un permis français. après pour la photo je sais pas ni pour le permis international
le mieux est de demander direct à la préfecture
après je comprends sa réticence à mettre une photo sans voile mais bon elle aurait presque pas à la montrer..
 
Hello !

Ma femme est venu en France y a moins d'un an , et elle voudrait changer son permis de conduire, sauf qu'ils demandent des photo tête nue et elle veut éviter ça , rien qu'avec la photo de la carte de résident elle culpabilise , donc elle voudrais éviter de faire de même pour le permis de conduire...

Donc je lui ai proposé de faire un permis international marocain ...

Est ce possible pour une personne résidente en france de faire le permis international marocain (convertir son permis marocain ordinaire).
Si oui où faire la demande?

Merci beaucoup.

waa
quand je pense que certains (nous, résident depuis toujours en France) devont payer presque 2000 € pour avoir le permis de conduire. :rolleyes:

il y en a qui chipote pour une photo que peu de personne verront.
 
Haut