Comment éviter les relations physiques avant le mariage

comment faire comprendre a mon futur mari quon ne peut se livrer a des desirs charnels tant quil ny a pas le mariage religieux
toute notre famille est au courant du fait quon veut se marier
lui me dit que cest pas normal que je me refuse a lui etc et que je laime pas
que je dois pas avoir honte de mon mari
je me dis il est *** ou quoi pour moi je suis pas marie
cette etape est tres dur en ce moment
 
comment faire comprendre a mon futur mari quon ne peut se livrer a des desirs charnels tant quil ny a pas le mariage religieux
toute notre famille est au courant du fait quon veut se marier
lui me dit que cest pas normal que je me refuse a lui etc et que je laime pas
que je dois pas avoir honte de mon mari
je me dis il est *** ou quoi pour moi je suis pas marie
cette etape est tres dur en ce moment
serieux......................










































c bien.
 
comment faire comprendre a mon futur mari quon ne peut se livrer a des desirs charnels tant quil ny a pas le mariage religieux
toute notre famille est au courant du fait quon veut se marier
lui me dit que cest pas normal que je me refuse a lui etc et que je laime pas
que je dois pas avoir honte de mon mari
je me dis il est *** ou quoi pour moi je suis pas marie
cette etape est tres dur en ce moment

T'est sur que tu a envie de te marier avec lui?
 

h_meo

lien France Palestine
VIB
I. N. E. V. I. T. A. B. L. E.
'est même recommandé pour la santé mentale :D et c'est hygénique .. cela évite de passer par des portes imaginaires

Il reste le paquet surprise .. se découvrir corps et âme le jour j ou la nuit N
 
si je fais cela avec lui je me repecterai plus me connaissant
il me dit que dans lislam la femme doit obeir a son mari bref mais je ne suis pas marie

en effet vous n'êtes pas marié,
si il insiste tu devrais le zappé pendant quelques temps ça va lui remettre les idées en place, si tu penses qu'au téléphone il te manque de respect en insitant dis lui clairement ne le laisse pas partir dans des délires mais un terme aux conversations bref fais lui comprendre qu'on ets marié qu'une fois qu'on a obtenu un acte pas avant.
 
je veux des conseils pieux

écoute tu fais l'amour avec ton mari après ton mariage

crains le regard et le chatiment de Dieu pas celui des autres et Dieu sais qu'il est lourd le chatiment d'Allah quand il le désire

et puis imagine tu fais l'amour avec et que vous vous embrouillez? tu vas pas te sentir bête de plus être vierge et seule
 
ta raison car a tentendre et a tecouter je perdrai toutes mes hassanates

écoute tu fais l'amour avec ton mari après ton mariage

crains le regard et le chatiment de Dieu pas celui des autres et Dieu sais qu'il est lourd le chatiment d'Allah quand il le désire

et puis imagine tu fais l'amour avec et que vous vous embrouillez? tu vas pas te sentir bête de plus être vierge et seule
Modifier/Supprimer le message
 

hennayate

Crunch!
comment faire comprendre a mon futur mari quon ne peut se livrer a des desirs charnels tant quil ny a pas le mariage religieux
toute notre famille est au courant du fait quon veut se marier
lui me dit que cest pas normal que je me refuse a lui etc et que je laime pas
que je dois pas avoir honte de mon mari
je me dis il est *** ou quoi pour moi je suis pas marie
cette etape est tres dur en ce moment

si je fais cela avec lui je me repecterai plus me connaissant
il me dit que dans lislam la femme doit obeir a son mari bref mais je ne suis pas marie

Ca commence bien... :eek: :(
 
honnetement je ne vois pas pourquoi il te harcelle, au contraire il devrait etre patient et attendre car la nuit de noce doit etre inoubliable

ramene le à la réalité et dit lui que le jour J ne sera qu'exceptionnel et que vous avez toute la vie inchallah

felicitations pr ton mariage ;)
 
comment faire comprendre a mon futur mari quon ne peut se livrer a des desirs charnels tant quil ny a pas le mariage religieux
toute notre famille est au courant du fait quon veut se marier
lui me dit que cest pas normal que je me refuse a lui etc et que je laime pas
que je dois pas avoir honte de mon mari
je me dis il est *** ou quoi pour moi je suis pas marie
cette etape est tres dur en ce moment

Salamo 'Aalaykom najeat,

Ma soeur, tu ne dois pas écouter cet homme, sinon tu sera perdante, qu'Allah te protège.

Dans l'islam la femme n'a pas le droit de rester seule avec un homme, le prophète (Salla Allaho 'Aalayhi Wa Sallam) a dit: "Chaque fois qu’un homme et une femme se trouvent isolés, le diable est leur troisième compagnon." il faut toujours être avec une tiers personne, ton frère, père... et cela biensur avant l'acte de mariage.

L'islam est stricte dans la relation entre la femme et l'homme, et ceci n'est que pour protéger la pudeur des deux sexes, et c'est pour cela qu'Allah a dit dans le Coran: "Et n'approchez point la fornication..."S17V32 au lieu de "Ne forniquez pas!" à méditer baraka Allaho fik,

Conclusion, l'islam met des barrières entre l'homme et la femme pour ne pas tomber dans le péché et les gens qui suivent le satan font tous pour contourner ces barrières.


Qu'Allah nous guide vers le droit chemin
 
Salamo 'Aalaykom najeat,

Ma soeur, tu ne dois pas écouter cet homme, sinon tu sera perdante, qu'Allah te protège.

Dans l'islam la femme n'a pas le droit de rester seule avec un homme, le prophète (Salla Allaho 'Aalayhi Wa Sallam) a dit: "Chaque fois qu’un homme et une femme se trouvent isolés, le diable est leur troisième compagnon." il faut toujours être avec une tiers personne, ton frère, père... et cela biensur avant l'acte de mariage.

L'islam est stricte dans la relation entre la femme et l'homme, et ceci n'est que pour protéger la pudeur des deux sexes, et c'est pour cela qu'Allah a dit dans le Coran: "Et n'approchez point la fornication..."S17V32 au lieu de "Ne forniquez pas!" à méditer baraka Allaho fik,

Conclusion, l'islam met des barrières entre l'homme et la femme pour ne pas tomber dans le péché et les gens qui suivent le satan font tous pour contourner ces barrières.


Qu'Allah nous guide vers le droit chemin
as'salam aleikoum wa rahmatou allahi wa barakatouh
amine ya rab baraka allahou fik akhi
 

redaune44

Hala Madrid !
VIB
MDR !
C'est clair qu'il vaut mieux le faire avant. Au cas où finalement le mariage était annulé, elle en aura au moins profité un peu...


non je n'ai pas vraiment pense a cela, c'est plutôt le jour J tu découvres que vous n'avez pas le même rythme ou elle n'aime pas trop faire l'amour :D

ca va etre chaud
 

tim92

el wad lidak makhalani
comment faire comprendre a mon futur mari quon ne peut se livrer a des desirs charnels tant quil ny a pas le mariage religieux
toute notre famille est au courant du fait quon veut se marier
lui me dit que cest pas normal que je me refuse a lui etc et que je laime pas
que je dois pas avoir honte de mon mari
je me dis il est *** ou quoi pour moi je suis pas marie
cette etape est tres dur en ce moment

en disant toujour non ton homme finira par comprendre que c'est haram.
 

GioEgyptio

2009 insh'allah
comment faire comprendre a mon futur mari quon ne peut se livrer a des desirs charnels tant quil ny a pas le mariage religieux
toute notre famille est au courant du fait quon veut se marier
lui me dit que cest pas normal que je me refuse a lui etc et que je laime pas
que je dois pas avoir honte de mon mari
je me dis il est *** ou quoi pour moi je suis pas marie
cette etape est tres dur en ce moment

c'est difficile de tenir le coup je comprends! surtout qu'à certains moment la tentation
est plus forte c'est normale!
Écoutes, essaies juste d'éviter d'être ensemble tout les deux lorsque vous croyez ne pas être en mesure
de ceder aux plaisirs charnels!

bonne chance!
 

Sanzo

VIB
Salam Alaykoum

comment faire comprendre a mon futur mari quon ne peut se livrer a des desirs charnels tant quil ny a pas le mariage religieux
toute notre famille est au courant du fait quon veut se marier
lui me dit que cest pas normal que je me refuse a lui etc et que je laime pas
que je dois pas avoir honte de mon mari
je me dis il est *** ou quoi pour moi je suis pas marie
cette etape est tres dur en ce moment

En tout cas ça veut dire une chose, c'est qu'il a deja lui-même sa propre experience, sans quoi il respecterait ton choix. Maintenant c'est simple, tu lui dis que sans mariage il n'y aura pas d'actes et puis c'est tout.

Je connais un type qui a sorti le meme baratin a une fille, une fois qu'il a eu ce qu'il voulait il l'a jeté en disant que c'etait une fille facile.

A toi de demander a qui tu preferes plaire, a Allah (swt) ou a lui.

Mais je me permets de te dire que le choix de ce mari n'est pas vraiment un choix judicieux.

Wa salam
 

kitti_3000

تو هَم خ&#1614
comment faire comprendre a mon futur mari quon ne peut se livrer a des desirs charnels tant quil ny a pas le mariage religieux
toute notre famille est au courant du fait quon veut se marier
lui me dit que cest pas normal que je me refuse a lui etc et que je laime pas
que je dois pas avoir honte de mon mari
je me dis il est *** ou quoi pour moi je suis pas marie
cette etape est tres dur en ce moment

Quelles que soient tes convictions sur la question, même s'il ne s'agissait pas de convictions religieuses, ce jeu de la demi-contrainte (culpabilisation) et du harcèlement (je suis désolée c'est rien de plus), tu ne peux pas l'accepter en tant que femme. Même en cédant à vos désirs, cela n'aurait rien d'épanouissant car il y a une dimension de contrainte.... rien de pire entre un homme et une femme je crois.

Tes convictions sont importantes pour toi, alors agis en conséquence, même si c'est difficile parfois d'affronter ses réactions.

si je fais cela avec lui je me repecterai plus me connaissant
il me dit que dans lislam la femme doit obeir a son mari bref mais je ne suis pas marie

Il est aussi dit dans l'Islam qu'il y a une préséance des actes sur les pensées, il ne suffit pas d'avoir l'intention d'être ton époux un jour pour être dans les faits ton époux. Le cadre juridique qui vous donnent l'un à l'autre comme époux est clair, net et précis; et je ne pense pas qu'il ait suivi ce processus encore pour se déclarer ton époux.

Et puis excuse-moi mais les hadiths sur les femmes qui doivent obéir à leurs maris dont font usage les hommes trop faibles dans leur comportement pour accepter le libre arbitre d'une femme et sa conscience dans l'action, c'est vraiment de trop dans un couple.
 

tizniti

Soyons sérieux .
On a tendance à tout mélanger lorsqu'on parle de rapports avant le mariage.
En effet, On peut parfaitement avoir des rapports charnels sans passer par la fameuse pénétration (virginité conservée).
Des calins, de la tendresse, l'exploration du corps de l'autre, les mains dans les cheveux, des longs moments l'un allongé à coté de l'autre dans un silence amoureux, les yeux doux........la main dans la main, se serrer l'un contre l'autre......Tant de choses qu'on peut faire et qui sont halal.
Il ne peuvent que consolider et épanouir le couple en attendant le mariage et la fameuse nuit du dé pucelage qui doit être conduite par l'homme avec doigté, douceur, égard,imagination et précaution car la fille ce jour souffre et non jouit:) .
 

Sanzo

VIB
On a tendance à tout mélanger lorsqu'on parle de rapports avant le mariage.
En effet, On peut parfaitement avoir des rapports charnels sans passer par la fameuse pénétration (virginité conservée).
Des calins, de la tendresse, l'exploration du corps de l'autre, les mains dans les cheveux, des longs moments l'un allongé à coté de l'autre dans un silence amoureux, les yeux doux........la main dans la main, se serrer l'un contre l'autre......Tant de choses qu'on peut faire et qui sont halal.

C'est ce qu'on appele une nouvelle définition du halal :D
Rien de halal dans tout ça, que du haram.

Je peux comprendre que tu n'adheres pas aux principes religieux, aucun souci avec cela mais qu'en est-il des principes moraux ?

Ce qui me gene c'est que tu puisses comprendre une personne qui impose une pression psychologique a cette jeune femme alors qu'elle ne souhaite pas faire ce qu'il demande.

Trouves-tu normal qu'on insiste alors que la personne dis non ?
 
tizniti tu regardes trop les frères scott et la télé c'est haram tout ce que tu viens de sortir on est muslim y'a pas de truc chelou normalement tu touches pas ta femme avant le mariage de quelque façon que ce soit
 

kitti_3000

تو هَم خ&#1614
On a tendance à tout mélanger lorsqu'on parle de rapports avant le mariage.
En effet, On peut parfaitement avoir des rapports charnels sans passer par la fameuse pénétration (virginité conservée).
Des calins, de la tendresse, l'exploration du corps de l'autre, les mains dans les cheveux, des longs moments l'un allongé à coté de l'autre dans un silence amoureux, les yeux doux........la main dans la main, se serrer l'un contre l'autre......Tant de choses qu'on peut faire et qui sont halal.
Il ne peuvent que consolider et épanouir le couple en attendant le mariage et la fameuse nuit du dé pucelage qui doit être conduite par l'homme avec doigté, douceur, égard,imagination et précaution car la fille ce jour souffre et non jouit:) .

bsa7tek si tu penses qu'un rapport sexuel ca se résume à la pénétration et que tout ce qu'il y a avant ca entre pas dans ce qu'on appelle sexuel :eek:
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
comment faire comprendre a mon futur mari quon ne peut se livrer a des desirs charnels tant quil ny a pas le mariage religieux
toute notre famille est au courant du fait quon veut se marier
lui me dit que cest pas normal que je me refuse a lui etc et que je laime pas
que je dois pas avoir honte de mon mari
je me dis il est *** ou quoi pour moi je suis pas marie
cette etape est tres dur en ce moment

Tu lui dit que té pas encore marié ! n8ar tkouni dialto idir li bra :D

sérieusement : ça sent le coup foireux ! :rolleyes:
 

tizniti

Soyons sérieux .
tizniti
on est muslim y'a pas de truc chelou normalement tu touches pas ta femme avant le mariage de quelque façon que ce soit

Question:

Qu’est-ce que la fornication (zinâ) ?

Est-ce qu’elle se caractérise par la pénétration ?
Les attouchements sexuels —
comme la masturbation avec une tierce personne sont-ils considérés comme de la fornication ?

Reponse de Sheikh Sayyid Sâbiq

Toute relation sexuelle illicite entre un homme et une femme est sujette à une sanction sévère prévue par la Législation islamique. Les juristes sont unanimement d’avis que la fornication est caractérisée par la pénétration volontaire d’un pénis dans un vagin "interdit", en l’absence certaine d’une union maritale, et ce, même s’il n’y a pas d’éjaculation.

Les autres pratiques charnelles, telles que les préliminaires, qui n’aboutissent pas à une relation sexuelle, ne sont pas sanctionnées par une peine légale (hadd) comme c’est le cas pour la fornication.

La preuve que ces actes ne sont pas sujets à la même peine que la fornication provient du hadith rapporté par Ibn Mas`ûd — que Dieu l’agrée — qui raconte qu’un homme se rendit auprès du Prophète — paix et bénédictions sur lui — et lui dit :
"Ô Messager de Dieu, je me suis livré à des attouchements avec une femme dans les alentours de Médine. J’ai commis un péché, mais je ne suis pas allé jusqu’à la fonication. Je te prie d’émettre ton verdict me concernant." `Umar — que Dieu l’agrée — lui dit : "Dieu a couvert ta faute. Tu aurais dû en faire de même." Le Prophète — paix et bénédictions sur lui — ne lui donna aucune réponse. L’homme se leva alors et partit. Aussitôt, le Prophète — paix et bénédictions sur lui — envoya quelqu’un le quérir et il lui récita le verset : "Et accomplis la prière aux deux extrémités du jour et à certaines heures de la nuit. Les bonnes œuvres effacent les mauvaises. Cela est une exhortation pour ceux qui réfléchissent." Suite à cela, le Prophète — paix et bénédictions sur lui — lui donna congé en lui disant : "Dieu t’a exempté de subir un châtiment corporel pour ton péché." Une personne présente à ce moment demanda au Prophète — paix et bénédictions sur lui — si cette clémence était réservée uniquement à cet individu. "Non, elle est donnée à tout le monde", dit le Prophète — paix et bénédictions sur lui — rassurant ainsi les croyants .



Donc, les préliminaires de toute nature qui n'aboutissent pas à la pénétration vaginale ce n'est pas de la fornication et donc pas du tout haram.
à dire et à redire à ceux qui ne le savent pas


Source:

http://www.islamophile.org/spip/Qu-est-ce-que-la-fornication.html
 

Sanzo

VIB
Salam Alaykoum

Donc, les préliminaires de toute nature qui n'aboutissent pas à la pénétration vaginale ce n'est pas de la fornication et donc pas du tout haram.
à dire et à redire à ceux qui ne le savent pas

Franchement Tizniti :)
Pour t'avoir lu assez souvent dans ce forum, nous savons tous plus ou moins le peu d'importance que tu accordes aux principes édictées par la religion musulmane.

Alors stp ne vient pas tout d'un coup faire les sheikh al islam en prétendat nous apprendre la religion, laisse a cesar ce qui est a cesar lol


voila ce que je lis dans ton lien

Cela ne signifie pas pour autant que ce genre de comportements, tels que s’embrasser, s’étreindre, se caresser, se câliner, etc. ne sont pas interdits, mais les conditions requises pour l’application de la sévère sanction de la fornication sont très strictes. Ces actes ne relèvent pas de la fornication majeure, mais tombent néanmoins dans la catégorie de la fornication mineure qui est aussi interdite. Bien évidemment, des couples peuvent s’adonner à ces activités sans s’exposer devant des témoins oculaires et ainsi éviter d’être punis ici-bas. Mais ils devront tout de même en répondre devant Dieu Tout-Puissant, Qui nous a mis en garde en des termes très explicites contre toute activité d’ordre sexuel en dehors du cadre du mariage.

Dans un hadith authentique rapporté par Ahmad, le Prophète — paix et bénédictions sur lui — dit : « Les yeux se rendent coupables de fornication, les mains se rendent coupables de fornication, les pieds se rendent coupables de fornication et les parties intimes se rendent coupables de fornication. » [3] Dans une variante de ce hadith, le Prophète dit, après avoir énuméré la fornication des yeux, des mains et des pieds : « Puis les parties intimes le confirment ou l’infirment. »

Et tu n'as répondu a la question que je te posais :

Ce qui me gene c'est que tu puisses comprendre une personne qui impose une pression psychologique a cette jeune femme alors qu'elle ne souhaite pas faire ce qu'il demande.

Trouves-tu normal qu'on insiste alors que la personne dis non ?


Wa salam
 
Haut