Comment éviter les relations physiques avant le mariage

tizniti

Soyons sérieux .
Salam Alaykoum

Et tu n'as répondu a la question que je te posais :

Ce qui me gène c'est que tu puisses comprendre une personne qui impose une pression psychologique a cette jeune femme alors qu'elle ne souhaite pas faire ce qu'il demande.

Trouves-tu normal qu'on insiste alors que la personne dis non ?




Wa salam

Salamou a3alaykoum mon frère,

Ne soit pas gêné mon frère, point de pudeur en matière religieuse (la 7aya a fi dine)
La réponse à ta question est que les rapports sexuels entre deux adultes doivent être consentants.
Ils doivent aboutir à un équilibre psychologique et un épanouissement physique et morale des deux individus.
Sinon, c'est du viol.
Il y'a des cas ou la fille refuse tout rapport parcequ'elle est atteinte de "vaginisme " ou de "frigidité"

Wa salam
 
...
En effet, On peut parfaitement avoir des rapports charnels sans passer par la fameuse pénétration (virginité conservée).
Des calins, de la tendresse, l'exploration du corps de l'autre, les mains dans les cheveux, des longs moments l'un allongé à coté de l'autre dans un silence amoureux, les yeux doux........la main dans la main, se serrer l'un contre l'autre......Tant de choses qu'on peut faire et qui sont halal....

Atta hcham chwia !

Halal: C’est ce qu’Allah a rendu comme tel.

Allah a dit: "Et ne dites pas, conformément aux mensonges proférés par vos langues: «Ceci est licite, et cela est illicite», pour forger le mensonge contre Allah. Certes, ceux qui forgent le mensonge contre Allah ne réussiront pas." S16V116
 

Sanzo

VIB
Salam Alaykoum

Salamou a3alaykoum mon frère,
Ne soit pas gêné mon frère, point de pudeur en matière religieuse (la 7aya a fi dine)

T'inquiete pas pour ça, il en faut plus pour me géner.
Mais quand on parle religion il faut éviter de dire n'importe quoi et de refaire les règles à sa sauce.

La réponse à ta question est que les rapports sexuels entre deux adultes doivent être consentants.
Ils doivent aboutir à un équilibre psychologique et un épanouissement physique et morale des deux individus.
Sinon, c'est du viol.

On est d'accord.
Il se trouve que cette fille ne veut pas avoir de relation avant le mariage et que ce type ne respecte pas cela.

La pression psychologique qu'il lui impose est inacceptable, que cela soit d'un point de vue religieux ou moral.

wa salam
 

vanichoco

Caramels, Bonbons et Chocolats ...
comment faire comprendre a mon futur mari quon ne peut se livrer a des desirs charnels tant quil ny a pas le mariage religieux
toute notre famille est au courant du fait quon veut se marier
lui me dit que cest pas normal que je me refuse a lui etc et que je laime pas
que je dois pas avoir honte de mon mari
je me dis il est *** ou quoi pour moi je suis pas marie
cette etape est tres dur en ce moment

J'ai des tiyaux pour toi , tu peux lui dire :

- ok , demain inch'allah, et le lendemain, tu dis la même chose :D
- J'ai mal au ventre
- j'ai mal à la tête
- J'ai des soucis
- J'ai mes règles
- J'ai une infection urinaire
- je suis malheureuses, tu pleures, tu détournes la conversation
- tu le regardes et tu lui demandes s'il t'aime vraiment, et là détournement de conversation, et vous parlez de ses sentiments pour toi et comment il envisage son avenir avec toi ...


Avec tout ça tu pourras tenir jusqu'au mariage :D

Bon courage

Vanichoco
 
J'ai des tiyaux pour toi , tu peux lui dire :

- ok , demain inch'allah, et le lendemain, tu dis la même chose :D
- J'ai mal au ventre
- j'ai mal à la tête
- J'ai des soucis
- J'ai mes règles
- J'ai une infection urinaire
- je suis malheureuses, tu pleures, tu détournes la conversation
- tu le regardes et tu lui demandes s'il t'aime vraiment, et là détournement de conversation, et vous parlez de ses sentiments pour toi et comment il envisage son avenir avec toi ...


Avec tout ça tu pourras tenir jusqu'au mariage :D

Bon courage

Vanichoco

Hamdoulillah enfin quelque chose de sympas!!!!
 

vanichoco

Caramels, Bonbons et Chocolats ...
si je fais cela avec lui je me repecterai plus me connaissant
il me dit que dans lislam la femme doit obeir a son mari bref mais je ne suis pas marie

franchement, je te conseillerai plutôt de ne pas te marier avec un mec comme ça, il te respect pas et c'est limite si il ne te force pas ... et si jamais tu fais quelquecose avec lui, il serait capabe de te le reprocher plus tard ... donc largue le ça te fera des ennuis en mois ...:rolleyes:
 

tizniti

Soyons sérieux .
Salam Alaykoum

il faut éviter de dire n'importe quoi et de refaire les règles à sa sauce.
On est d'accord.
Il se trouve que cette fille ne veut pas avoir de relation avant le mariage et que ce type ne respecte pas cela.

La pression psychologique qu'il lui impose est inacceptable, que cela soit d'un point de vue religieux ou moral.
On est d'accord.
Il se trouve que cette fille ne veut pas avoir de relation avant le mariage et que ce type ne respecte pas cela.

La pression psychologique qu'il lui impose est inacceptable, que cela soit d'un point de vue religieux ou moral.

wa salam

Sanso,
En dehors de toute hypocrisie et de toute schizophrénie nous savons tous que cette problématique des rapports sexuels avant le mariage préoccupe surtout ceux qui ne voient dans la religion que ses deux volets à savoir le Haram et le halal.
Or, les choses sont beaucoup plus compliqué que ça.
La pression psychologique que cet individu exerce sur cette fille est tout simplement intolérable et contraire à tout rapport humain respectueux.
En ce qui me concerne, j'ai eu des copines avec qui j'ai eu des rapports sexuels hautement satisfaisant dans un profond respect et avec une grande dignité.
Il faut un peu bannir l'idée que si on couche avec une fille en dehors du mariage cela veut dire qu'on ne la respecte pas ou qu'elle n'est pas respectable.
Celui qui te parle s'est payé quinze ans d'éducation religieuse (tarbiya al islamiya) sur les bancs de l'école , du collège et des lycées marocains et ceci avant l'avènement d'internet et de son fameux "prêt à penser" musulman.
C'etait l'époque ou ou on ne se préoccupait pas de savoir s'il fallait rentrer à la mosquée en avançant le pied droit en premier ou le pied gauche.
C'était aussi l'époque des pantalons pattes d'éléphants et non pas les pantalons à 11.5 cm au dessus des mollets.
Question de mode et d'époque.

Wassala, akhi fi allah
 

mika92

Mika ka7la.
comment faire comprendre a mon futur mari quon ne peut se livrer a des desirs charnels tant quil ny a pas le mariage religieux
toute notre famille est au courant du fait quon veut se marier
lui me dit que cest pas normal que je me refuse a lui etc et que je laime pas
que je dois pas avoir honte de mon mari
je me dis il est *** ou quoi pour moi je suis pas marie
cette etape est tres dur en ce moment

salam !

ne te laisses pas faire !

tu as raison, vous n'êtes pas mariés alors qu'il sbar !

maintenant evites de te trouver dans une situation ou vous etes seuls et qui le tenterait
 
comment faire comprendre a mon futur mari quon ne peut se livrer a des desirs charnels tant quil ny a pas le mariage religieux
toute notre famille est au courant du fait quon veut se marier
lui me dit que cest pas normal que je me refuse a lui etc et que je laime pas
que je dois pas avoir honte de mon mari
je me dis il est *** ou quoi pour moi je suis pas marie
cette etape est tres dur en ce moment


Si tu n'a pas confiance en celui qui doit en principe devenir ton futur epoux alors il est inutile de continuer plus loin une relation basé sur la suspicion et non sur la confiance mutuelle.
 
comment faire comprendre a mon futur mari quon ne peut se livrer a des desirs charnels tant quil ny a pas le mariage religieux
toute notre famille est au courant du fait quon veut se marier
lui me dit que cest pas normal que je me refuse a lui etc et que je laime pas
que je dois pas avoir honte de mon mari
je me dis il est *** ou quoi pour moi je suis pas marie
cette etape est tres dur en ce moment


ton futur mari est il croyant et pratiquant :eek:
si oui donc il doit tres bien savoir que tout contact charnel avant le mariage hallal est haram, après il n' a aucun rdroit sur toi déjà vous etes meme pas marié et meme si vous étiez marié tu as les memes droit sur ton mari,s'il ne comprends tjrs pas dis lui est ce que le Prophete Mohamed ( SWS) avait des contacts charnels avt le mariage , est ce qu'il profiter de son statut de messager pr assouvir ses désirs ou ses besoins bien au contraire il est craignait la colère d'Allah bien plus que nous tous !!!!!!!!!!


je te souhaite vraiment bon courage te surtout ne te laisse pas faire !
 

Streaming

Tag's Trolla'
comment faire comprendre a mon futur mari quon ne peut se livrer a des desirs charnels tant quil ny a pas le mariage religieux
toute notre famille est au courant du fait quon veut se marier
lui me dit que cest pas normal que je me refuse a lui etc et que je laime pas
que je dois pas avoir honte de mon mari
je me dis il est *** ou quoi pour moi je suis pas marie
cette etape est tres dur en ce moment

POURQUOI eviter les relations physiques avant le mariage..

Si t'as la reponse a celle ci, t as plus besoin du comment...
 
ton futur mari est il croyant et pratiquant :eek:
si oui donc il doit tres bien savoir que tout contact charnel avant le mariage hallal est haram, après il n' a aucun rdroit sur toi déjà vous etes meme pas marié et meme si vous étiez marié tu as les memes droit sur ton mari,s'il ne comprends tjrs pas dis lui est ce que le Prophete Mohamed ( SWS) avait des contacts charnels avt le mariage , est ce qu'il profiter de son statut de messager pr assouvir ses désirs ou ses besoins bien au contraire il est craignait la colère d'Allah bien plus que nous tous !!!!!!!!!!


je te souhaite vraiment bon courage te surtout ne te laisse pas faire !

Rien a voir avec la religion.
Ou du moins inutile de se rabaisser a se cacher derriere elle.
Elle n'a pas confiance en lui,point barre!!!!
Maintenant,si elle ne veut pas passer a la casserolle,libre a elle mais qu'elle sache que le mariage ou le pseudo hallal ne la protegera pas d'un retournement de veste de monsieur s'il decide tout a coup que le produit promis a un gout amer.
 
Rien a voir avec la religion.
Ou du moins inutile de se rabaisser a se cacher derriere elle.
Elle n'a pas confiance en lui,point barre!!!!
Maintenant,si elle ne veut pas passer a la casserolle,libre a elle mais qu'elle sache que le mariage ou le pseudo hallal ne la protegera pas d'un retournement de veste de monsieur s'il decide tout a coup que le produit promis a un gout amer.


ouai tu as peut etre raison
en tout cas on a tous répondu a sa question
après c'est a elle de voir s'il est honnete avec elle ou pas
moi perso à sa place j'aurai vite trouvé la solution la porte de sortie illico
 

Nation

arryaz
comment faire comprendre a mon futur mari quon ne peut se livrer a des desirs charnels tant quil ny a pas le mariage religieux
toute notre famille est au courant du fait quon veut se marier
lui me dit que cest pas normal que je me refuse a lui etc et que je laime pas
que je dois pas avoir honte de mon mari
je me dis il est *** ou quoi pour moi je suis pas marie
cette etape est tres dur en ce moment

deja le fait que vus vouyiez est un acte condamnable dans l'islam et ar consequent haram, car vous etez etranger l'un à l'autre tant que vous n'etez po marié.
 
ouai si tu me voyais lorsque je suis enervée je cogne, je donne des coups de boule et ca fait mal :rouge::D

ps: arretons de faire des hors sujets par respect à l'auteur du post !

Bon ok!!!
Tu est d'accord avec moi que la fille ne s'autorisera pas de plaisirs charnels avant le mariage par peur que son futur ne devienne son futur ex.
 
Bon ok!!!
Tu est d'accord avec moi que la fille ne s'autorisera pas de plaisirs charnels avant le mariage par peur que son futur ne devienne son futur ex.



oui et j'ajouterai ...son futur ne devienne son futur ex et pour ne pas qu'elle vienne pleurer dans le forum histoires de coeurs en disant mon futur mari m'a plaqué car j'ai couché avec lui :eek::D
 

berkaniaha

oujda angad
comment faire comprendre a mon futur mari quon ne peut se livrer a des desirs charnels tant quil ny a pas le mariage religieux
toute notre famille est au courant du fait quon veut se marier
lui me dit que cest pas normal que je me refuse a lui etc et que je laime pas
que je dois pas avoir honte de mon mari
je me dis il est *** ou quoi pour moi je suis pas marie
cette etape est tres dur en ce moment


ta poster ton sujet partout :cool:
va sur jrad ta encore rien mit je croit crcrcrc
 

Rannya

Allah est Grand!
on entend souvent ses histoires ou les jeunes veulent se marier ensemble, ou le gars donne confiance a la fille et ils font n'importe koi, elle lui fait tellement confiance jusqu au moment ou le type ki a bien profité s'en va alors que la fille l'aimait plus quetous, c'est triste mais ce genre d'histoire on les entend tjs à cette époque donc si je donne un conseil, evite de faire des choses illicites avant le mariage sinon ca va se retourner contre toi et puis sil t aime vraiment il peut attendre nan? en plus c'est interdit dans la religion donc reflechie bien orthi qu'Allah t 'assiste inchaAllah
 

kolargool

schtroumpf CoCo
VIB
comment faire comprendre a mon futur mari quon ne peut se livrer a des desirs charnels tant quil ny a pas le mariage religieux
toute notre famille est au courant du fait quon veut se marier
lui me dit que cest pas normal que je me refuse a lui etc et que je laime pas
que je dois pas avoir honte de mon mari
je me dis il est *** ou quoi pour moi je suis pas marie
cette etape est tres dur en ce moment

il en sait quelque chose le meskine :D

T'as qu'a lui dire de se faire un cinq contre un pour poireauter :D
 

yosse

La ilaha Illa Allah
Rappelle lui ce que Allah dit, et ce que son prophète dit. Rappelle lui que tu veux un homme pieux, car le prophète conseille les musulmans(es) de choisir des époux/épouses pieux(ses). Si il veut pas, dit lui que tu aimes Allah plus que lui, et qu'il n'est pas celui qui te permettra d'avoir une vie pieuse, ni d'avoir des enfants qui seront éduqué par un père pieux, et que lui ne te permettra que d'avoir un ticket vers l'enfer. Et c'est pas ce que tu veux.
 

yosse

La ilaha Illa Allah
Et mes frères et sœurs, SVP arrêtez de dire des choses qui seront comptées au nombre de vos actions le jour du jugement. Un forum que des centaines lisent, et qui parle des principes de l'islam doit être un forum sérieux, ou les gens sont sérieux. La religion est un sujet qui ne doit pas être pris a la légère.
 

Sanzo

VIB
Et mes frères et sœurs, SVP arrêtez de dire des choses qui seront comptées au nombre de vos actions le jour du jugement. Un forum que des centaines lisent, et qui parle des principes de l'islam doit être un forum sérieux, ou les gens sont sérieux. La religion est un sujet qui ne doit pas être pris a la légère.

Ne pas confondre arabe et musulman, pas mal de personnes sont d'origines marocaines mais ne sont pas musulmans pour un sou.
 
ton futur mari est il croyant et pratiquant :eek:
si oui donc il doit tres bien savoir que tout contact charnel avant le mariage hallal est haram, après il n' a aucun rdroit sur toi déjà vous etes meme pas marié et meme si vous étiez marié tu as les memes droit sur ton mari,s'il ne comprends tjrs pas dis lui est ce que le Prophete Mohamed ( SWS) avait des contacts charnels avt le mariage , est ce qu'il profiter de son statut de messager pr assouvir ses désirs ou ses besoins bien au contraire il est craignait la colère d'Allah bien plus que nous tous !!!!!!!!!!


je te souhaite vraiment bon courage te surtout ne te laisse pas faire !

en faite tout ce qu'il a retenu de l'islam est que la femme se doit d'etre obeissante à son mari....:D
 
ne tarde pas ton mariage !!! depechez vous de vous mariez .....
WWAAAAAAAA, si l'envie est là , c'est qu'il y pense le soir .........sa hate....toi meme tu pourrais etre pris dans la spirale en te disant qu'il ne va pas resiste.... .tu vas te dire de le satisfaire pour le preserver, et si il voit un signe que tu pourrais lui combler ses hates, et tu reviens en arriére, il va seul imaginer des choses et ainsi de suite tu voudra lui prouver que tu serais sa femme sous le comble d'une avance et ta tat ta ta
 
comment faire comprendre a mon futur mari quon ne peut se livrer a des desirs charnels tant quil ny a pas le mariage religieux
toute notre famille est au courant du fait quon veut se marier
lui me dit que cest pas normal que je me refuse a lui etc et que je laime pas
que je dois pas avoir honte de mon mari
je me dis il est *** ou quoi pour moi je suis pas marie
cette etape est tres dur en ce moment

ca veut dire qu'il te désire, prends le bon côté des choses ;)
tu n'acceptes aucun contact charnel, rien du tout ?
donc toi, est ce que tu le désires vraiment ??
si oui, ben lache toi un tout petit peu..et avec un peu de talent, tu réussiras à le faire languir jusqu'au moment sacré du mariage ;)
 
comment faire comprendre a mon futur mari quon ne peut se livrer a des desirs charnels tant quil ny a pas le mariage religieux
toute notre famille est au courant du fait quon veut se marier
lui me dit que cest pas normal que je me refuse a lui etc et que je laime pas
que je dois pas avoir honte de mon mari
je me dis il est *** ou quoi pour moi je suis pas marie
cette etape est tres dur en ce moment

"je me dis il est *** ou quoi" LOL sa commence sur les chapeaux de roues !

Si on en croit certains musulmans le coran interdit cela faut aller vérifier.Si ton mec n'est pas musulman ben je sait pas.
 
Haut