Éviter de se ronger les ongles

Marocaiinement

Besoin D'évasion ...
Salam,


Pour les personnes qui se rongent les ongles (notamment les femmes), étant donné que le vernis amer ne marche pas. Est ce que la pose de faux ongles peut éviter de les ronger ? Est ce que vous êtes dans le même cas ? Dites moi si sa a fonctionner ou pas, ou sinon si vous avez d'autres astuces.

Merci d'avoir lu et de répondre :)
 
à part se forcer à ne pas se ronger les ongles il n'ya rien d'autres à faire, la pose de faux ongles n'y changera rien puisque se ranger les ongles est un réfléxe, tout ce que tu vas faire c'est que tu vas"N....." tes faux ongles!lol
 
En fait, les méthodes telles que mettre du vernis, poser de faux ongles sont inefficaces
Y a une étude scientifique qui se base sur la substitution de ce comportement par un autre, càd que quand l'envie te vient de ronger tes ongles, tu peux par exemple secouer le poignet pendant une minute.
J'ai essayé cette méthode, ça fait 2 ans que j'ai pas touché à mes ongles. Maintenant l'envie est partie définitivement.
 
En fait, les méthodes telles que mettre du vernis, poser de faux ongles sont inefficaces
Y a une étude scientifique qui se base sur la substitution de ce comportement par un autre, càd que quand l'envie te vient de ronger tes ongles, tu peux par exemple secouer le poignet pendant une minute.
J'ai essayé cette méthode, ça fait 2 ans que j'ai pas touché à mes ongles. Maintenant l'envie est partie définitivement.

Ahh bonne idée! Je vais essayer :)
 
Purée j'ai aussi ce problème étant donné que je suis quelqu'un de stressé! Il m'es arrivé de ronger mes ongles jusqu'à l'infection dans des périodes de stress intense!!! A l'aaiiiideeee!!! :(
 

Marocaiinement

Besoin D'évasion ...
En fait, les méthodes telles que mettre du vernis, poser de faux ongles sont inefficaces
Y a une étude scientifique qui se base sur la substitution de ce comportement par un autre, càd que quand l'envie te vient de ronger tes ongles, tu peux par exemple secouer le poignet pendant une minute.
J'ai essayé cette méthode, ça fait 2 ans que j'ai pas touché à mes ongles. Maintenant l'envie est partie définitivement.

Je vais essayer sa a l'air bien, merci :)
 
Salam,


Pour les personnes qui se rongent les ongles (notamment les femmes), étant donné que le vernis amer ne marche pas. Est ce que la pose de faux ongles peut éviter de les ronger ? Est ce que vous êtes dans le même cas ? Dites moi si sa a fonctionner ou pas, ou sinon si vous avez d'autres astuces.

Merci d'avoir lu et de répondre :)

J'ai une copine qui a les ongles complètement déformés a cause de la pause faux ongles...beurk j'en vois pas l'intérêt...autant les bouffer dans ce cas...le résultat sera le meme...
 
Haut