Eviter la routine dans un couple

Loool ! je n'enferme personne moi lol !
je cherche des trucs a faire a deux puiskon a pas d interets en commun donc voila :s je veux me chercher d'autre trucs lui c'est les sports et tou et moi c la lecture et la musique donc on a pas tro de choses a faire ensemble
 
Loool ! je n'enferme personne moi lol !
je cherche des trucs a faire a deux puiskon a pas d interets en commun donc voila :s je veux me chercher d'autre trucs lui c'est les sports et tou et moi c la lecture et la musique donc on a pas tro de choses a faire ensemble
Ben essaie la dance sportive,un mélange de musique et sport
 
Oui c'est deja bien ! le seul truc qui nous arrange kon on a rien a faire c'est partir au ciné puiske kon je lui parle de ma derniere lecture ou mes livres et tou il a l'air s'ennuyer
et c'est pareil de mon cas kon il parle de ses activites sportif :s
 
enfaite ya une tres grande difference entre nous moi j'ai 21 lui a 36 mais ça se passe super bien a ce niveau on a pas de probleme avec l'age , on se comprend super bien et il est d'une autre nationalité moi je suis marocaine lui c canadien donc voila !
 
enfaite ya une tres grande difference entre nous moi j'ai 21 lui a 36 mais ça se passe super bien a ce niveau on a pas de probleme avec l'age , on se comprend super bien et il est d'une autre nationalité moi je suis marocaine lui c canadien donc voila !
Ah oui quand même,c est peut être ça le problème,même si tu dis que ça se passe bien,sinon faire des soirées et dinner entre amis communs c est pas mal aussi...
 
Oui Oui c'est bien ce qu'on compte faire juste avant mes debuts de classe et je vais l'initier un peu a la lecture ça c sur , j'ai commencé dernierement a assister a ses matchs paskil joue dans un club donc j'espere que ça ira mieu apres , Merci Blue surfer
 

vraiment

2 avis valent mieux qu’un
enfaite ya une tres grande difference entre nous moi j'ai 21 lui a 36 mais ça se passe super bien a ce niveau on a pas de probleme avec l'age , on se comprend super bien et il est d'une autre nationalité moi je suis marocaine lui c canadien donc voila !
Se sont tes parents qui t’ont obligé à te marier:confused:
 
Mdr ! c pas mon mari c mon copain ! mes parents nont rien a voir avec ça j'habite tres loin loin d'eux danc voila sinon arretez d'imaginer des choses :D
 

vraiment

2 avis valent mieux qu’un
Mdr ! c pas mon mari c mon copain ! mes parents nont rien a voir avec ça j'habite tres loin loin d'eux danc voila sinon arretez d'imaginer des choses :D
Comment tu veux que je sache que tu habite au canada, ton conjoint est un canadien soit mais il peut être d’origine marocaine et vous vivez au Maroc ou en France:confused:
 

kolargool

schtroumpf CoCo
VIB
Loool ! je n'enferme personne moi lol !
je cherche des trucs a faire a deux puiskon a pas d interets en commun donc voila :s je veux me chercher d'autre trucs lui c'est les sports et tou et moi c la lecture et la musique donc on a pas tro de choses a faire ensemble


Commences par sortir avec lui partout. ( et non pas lui d'un coté avec ses potes et toi ..)

Commences par qu'il t'accompagne ou tu vas. ( et pas uniquement au course au supermarché a 30km de chez toi ou au ciné a 30 km)

Commences par voir du monde ensemble. ( avoir des amis commun, faire des sortir culturel ensemble etc)

# je pense apres lecture de tes messages que mes remarques ne te concerneront pas ;)
 
Haut