Peut-on éviter de tomber sur des gros **** ?

Oui, dans l'histoire les deux sont responsables

mais on ne va pas nier que la femme est bcp dans les sentiments, qu'elle est aveuglée par ça
ce qui est moins le cas chez l'homme
qui lui, a l'air de contrôler la situation il a sa future femme sous la main ( et c pas si sûr que ça)
et elle parce qu'elle l'aime, va attendre.
même si elle me dis que si l'occasion de se mettre avec qqn de bien se présente, elle va sauter sur l'occaz ( bon entre les blablas et les actes il y a un pont)
 
C'est tout à fait possible.
en ne fréquentant personne, en limitant au max ses relations avec le sexe opposé et le tour est joué.
le pb c'est qu'en même temps que je rate les **** ( et tant mieux) je rate également les garçons good ! donc ma solution est à moitié efficace
 
Non mais attend chacun est responsable de ses actes. Y a pas qu'elle qui est *** dans l'histoire. Elle l'est car la situation la gêne c'est vrai. Mais lui aussi est un gros ******* à profiter. Situation confortable, et la morale n'oblige à rien pour toi. Mais devant Allah on devra tous répondre de nos actes et pas seulement parce qu'on a vécu des relations illicites. Mais si en plus on profite des sentiments d'une fille alors qu'il y a des tas d'autres filles pr rester ac elle alors qu'on sait pertinement qu'elle attend pas la meme chose que nous, ben ca aggrave aussi notre cas.

Peut-être qu'il aura des conséquences je n'en sais rien. Mais ce que je dis c'est qu'il faut se faire violence, opprimer ses sentiments un moment et exiger des concessions ou aller vers d'autres personnes qui sauront vous apprécier.

Tu peux t'indigner de ce que je raconte, mais c'est comme ça un bonne partie des hommes qui trouvent une femme avec plein de qualités et qui se met dans une relation asymétrique, où elle donne plus qu'elle ne reçoit en profiteront.

ça peut t'indigner mais ça restera ainsi. Ce sont des profiteurs ils ont tort, mais celle qui acceptent cela alors qu'elle a d'autres envies est complice de sa situation.
 
C'est tout à fait possible.
en ne fréquentant personne, en limitant au max ses relations avec le sexe opposé et le tour est joué.
le pb c'est qu'en même temps que je rate les **** ( et tant mieux) je rate également les garçons good ! donc ma solution est à moitié efficace

Lol maysssaa ! ou comment ce désavoué soit même ! :D
 

Kadijak

Gone
VIB
Ouais ouais...:sournoise: c'est pas parce que j'ai un pois chiche qu'il faut me prendre pour un navet ! tu va pas me carotte comme ça même si je poireaute aussi ! :geek:


tu nous décris les ingrédients de ta soupe là :prudent:


faut pas chercher à comprendre une bagra qui est persuadé que quand on parle à un arbre il nous répond!!! :langue:
 
J'ai pas dis m'enfermer chez moi, tu veux ma mort wela ??? lool
j'ai dis les hommes tu tire un trait dessus
tu les ignore complètement
tu ne les fréquente pas

c plus clair là non ?
 

Daliiila

Tra il dire e il fare ...
Je lui ai déja dis
elle me dis que non, parce que si elle trouve quelqu'un d'autre elle effacera le premier d'un coup.
J'aurais beau lui prouver par a+b qu'il est *** et qu'il lui fera perdre son temps elle trouve tjrs le moyen de le défendre même si au fond elle aimerais se défaire de lui


Bonjour amina , je trouves que c'est tres bien que tu lui dise la vérité en face , certaines personnes n ont pas ce courage , ton ressenti est tres important car tu vois leurs relation sous un angle different qu'elle qui est raide dingue amoureuse de ce garçon , elle se rendra peut être compte que tu avais bel et bien raison qd elle auras perdu vraiment trop de temps avec lui ...malheureusement , c'est la vie , c'est ainsi qu'on apprend halalala l'amour ...
 
Haut