Peut-on éviter de tomber sur des gros **** ?

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
Un peu vulgaire mon titre non ?

C'est vraiment une question que je me pose quand je vois le nombre de jeunes femmes qui vivent des situations amoureuses catastrophiques, qui pleurent et qui pleurent, qui maigrissent, qui dépriment bref tout ça pour un gros *** ( et non pas un petit *** )

J'en viens donc à me demander si on peut éviter ces gros **** ?
et Comment ?
parce qu'ils font de sacrés ravages

ou si c'est juste impossible parce que mektoub.

par exemple, j'ai une cousine qui est avec quelqu'un qui ne veut pas s'engager tout de suite mais qui lui montre qu'il est très attaché à elle avec des petites attentions etc...
Je ne sens pas ce mec et je lui ai clairement dis
sauf que mademoiselle me dis qu'elle aimerait se défaire de lui mais qu'elle l'a dans la peau.
et me ponctue tout ça : de toute façon si c'est mekteb que je devrais finir avec lui, je finirais avec lui

Qu'en pensez vous ?

Si encore ca fait maigrir, c'est tout benef... C'est quand ca fait grossir que ca craint !! o_O

Plus serieusement, a mes yeux, ce sont des femmes qui n'ont aucune estime d'elles meme qui acceptent d'etre mal aimées.

Et pour repondre a la question, oui on peut eviter de tomber sur un gros c*n... Il suffit simplement savoir ce que l'on veut et ne donner son estime, respect et amour qu'aux personnes qui les meritent.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Les **** et la conneries font partie des aléas de la vie => hélas, on ne peut pas les contrôler.

Par contre, on peut réduire les risques en vivant selon des principes solides et en ayant une idée très claire de ce que l'on veut.
 
J'ai vu des filles faire très attention à leurs critères, qui se mettent avec un mec qui a l'air bien sous tous rapports et puis avec le temps on voit son véritable visage

arnaque à l'état pure §


ah oui les pauvres filles toujours les victimes en face des mecs super méchants.

Je pourrai t'en raconter des histoires personnelles ou de mon entourage, même moi je ne pourrai jamais faire subir ça à une femme.

Si l'homme change si que la meuf y est pour quelque chose, pas systématique mais souvent le cas.

Un ami très proche vient d'apprendre, après 1 an de relation, que sa meuf est divorcé et a un gosse....
 
Haut