Comment éviter ?

Faut lui faire confiance, c'est la base, et faut que de lui même il coupe le contact sinon il sera attiré inévitablement ... enfin je pense que c'es comme ça que sa fonctionne
faut pas avoir confiance aux hommes, tous des mythos!!!lol Plus tu fais confiance plus il trahisse ta confiance lol
 
Faut lui faire confiance, c'est la base, et faut que de lui même il coupe le contact sinon il sera attiré inévitablement ... enfin je pense que c'es comme ça que sa fonctionne

Ya desfois ou tu ne peux pas couper contact par exemple avec les collegues...

Ok faire confiance c'est la bse c'est sur, mais y'a t'il une façon de se comporter afin qu'il ne soit pas attirer par une autre??
 

Dinor

VIB
faut pas avoir confiance aux hommes, tous des mythos!!!lol Plus tu fais confiance plus il trahisse ta confiance lol

Personnellement, quand j'ai été avec quelqu'un j'ai toujours été fidèle
Et la confiance, sa se gagne, et j'ai jamais eu envi de la perdre pour l'instant, après tout dépend de ta vision, l'adultère est puni dans l'islam donc ... celui qui veut se faire brulé ben ...
 

Dinor

VIB
T'en ai sur de sa?

Ya pas moyen qu'il soit attirer par une autrz mais après X années de mariage?

Si, un homme peut toujours être attiré par une personne, tant qu'il rentre en contact avec et qu'il l'a connait bien, si en + de sa physiquement elle est pas mal, il va être tenter, c'est la que tout se décide, ou bien il connait la valeur de la confiance dans un couple, ou bien il préfère se lacher ... tout dépend de sa mentalité, mais tout les hommes ne sont pas les mêmes
 

didou200

Bladinaute de diamant
VIB
Personnellement, quand j'ai été avec quelqu'un j'ai toujours été fidèle
Et la confiance, sa se gagne, et j'ai jamais eu envi de la perdre pour l'instant, après tout dépend de ta vision, l'adultère est puni dans l'islam donc ... celui qui veut se faire brulé ben ...

:eek: :eek:
 
T'en ai sur de sa?

Ya pas moyen qu'il soit attirer par une autrz mais après X années de mariage?

Oui c sur qu'un homme possède au plus un seul cœur (y en a qui n'ont pas, mais qd ça existe c un seul), après y a la communication, chacun doit satisfaire les besoins de l'autre à tous les niveaux, sentimental et autres et tout ça doit être nourri par l'amour, mettez vous des objectifs communs, des rêves que vous voulez réaliser ensemble et ça doit forcément marcher inchallah
 
Oui c sur qu'un homme possède au plus un seul cœur (y en a qui n'ont pas, mais qd ça existe c un seul), après y a la communication, chacun doit satisfaire les besoins de l'autre à tous les niveaux, sentimental et autres et tout ça doit être nourri par l'amour, mettez vous des objectifs communs, des rêves que vous voulez réaliser ensemble et ça doit forcément marcher inchallah


Ya des mec qui sont assez fermé niveau communication, et ya des mec qui n'ose pas dire a leur femme que dans tel domaine sa va pas de peur de la frustré tu vois.
Meme en si fixant des objectifs, si le mec tombe amoureux dune fille et que c'est réciproque, va savoir si sa existe les mec qui resisteront.
 
Si, un homme peut toujours être attiré par une personne, tant qu'il rentre en contact avec et qu'il l'a connait bien, si en + de sa physiquement elle est pas mal, il va être tenter, c'est la que tout se décide, ou bien il connait la valeur de la confiance dans un couple, ou bien il préfère se lacher ... tout dépend de sa mentalité, mais tout les hommes ne sont pas les mêmes

Donc il faudrais interdir au mec d'avoir des copines ou de trop parler avc ses collegue meuf?
Ne dis t'on pas que l'interdis pousse la personne a relever cette interdis justement?
 

Dinor

VIB
Donc il faudrais interdir au mec d'avoir des copines ou de trop parler avc ses collegue meuf?
Ne dis t'on pas que l'interdis pousse la personne a relever cette interdis justement?

Oui, faut pas lui interdire, mais je te dis que s'il veut vraiment préservé son couple et qu'il se sent tenté par une autre ben il devrait limité le dialogue, qu'en penses-tu !
Alors que quelqu'un qui se sent pas attiré par d'autres et qui aime à mourir sa femme... c'est pas pareil
 
Vivre à deux à alcatraz.

ah non, mauvaise idée, j'oubliais les touristes!!!

mais t'as compris le principe, un coin perdu et isolé, et là, aucun risque!

PLus précesément le but de ma question était de savoir sil yavé uncomportement a adopter que le mari ou la femme nest de yeux que pour vous.

Ok etre gentil aimable souriante blablabla mais moi je pense qu'etre trop gentil ce n'est pas bon non plus.

Qu'en pensez vous?
 

Balivernes

que tout cela!
PLus précesément le but de ma question était de savoir sil yavé uncomportement a adopter que le mari ou la femme nest de yeux que pour vous.

Ok etre gentil aimable souriante blablabla mais moi je pense qu'etre trop gentil ce n'est pas bon non plus.

Qu'en pensez vous?


T'auras beau etre gentille et la meilleure des épouses, suffit qu'une nana ayant un pti "jenesaisquoi" que toi tu n'as pas, passe par là pour le faire craquer de nouveau...

Les sentiments, ça reste bien aléatoire.
 

RBATIAsurSTRAS

que di bitizes et alorsss
VIB
Que votre mari / femme tombe amoureu(se) d'un(e) autre?

le couple ce comme tt le reste dans la vie, cé n est pas de l aquis

si il /elle est namoureuse de toi , ben faut evité de tombé dans la routine, meme si cé diff apres quelques années et si il y a des enfants

mais le jeux de la seduction ne doit pas s arreté sous pretexte que ce bon " il/elle est a moi" ;)
 
Personnellement, quand j'ai été avec quelqu'un j'ai toujours été fidèle
Et la confiance, sa se gagne, et j'ai jamais eu envi de la perdre pour l'instant, après tout dépend de ta vision, l'adultère est puni dans l'islam donc ... celui qui veut se faire brulé ben ...
Je rigole tkt!!!! En tout cas, une chose est sure ne pas faire confiance a ces copines et les laisser se méler de ta vie
 

Dinor

VIB
Je rigole tkt!!!! En tout cas, une chose est sure ne pas faire confiance a ces copines et les laisser se méler de ta vie

Je fais pas confiance à ma propre ombre, alors oublie les autres lol je ferait confiance qu'à ma femme par contre une fois perdu, impossible de la redonné même si j'en meurt d'envi
 
Je fais pas confiance à ma propre ombre, alors oublie les autres lol je ferait confiance qu'à ma femme par contre une fois perdu, impossible de la redonné même si j'en meurt d'envi
C'est clair, mais sincerement j'entend des femmes dire ma meilleure aamie, j'ai confiance... Oui biensur quand tout va bien de son coté a elle, elle est gentille mais dans beaucoup d cas les meilleures amies deviennent hypocrite par jalousie!
Les copines ont parfois une part de responsabilité dans les separations
 

Dinor

VIB
C'est clair, mais sincerement j'entend des femmes dire ma meilleure aamie, j'ai confiance... Oui biensur quand tout va bien de son coté a elle, elle est gentille mais dans beaucoup d cas les meilleures amies deviennent hypocrite par jalousie!
Les copines ont parfois une part de responsabilité dans les separations

Oui, c'est pour sa que je n'ai pas d'ami, que des connaissances, tout le monde est prêt à te bouffer et on vie dans un monde de brute qui aime l'argent ...
Ne faire confiance à personne, c'est l'antidote d'une vie tranquille
 
Oui, c'est pour sa que je n'ai pas d'ami, que des connaissances, tout le monde est prêt à te bouffer et on vie dans un monde de brute qui aime l'argent ...
Ne faire confiance à personne, c'est l'antidote d'une vie tranquille
La seule personne a qui ont peut faire confiance c'est sa mere; ma mere me dit tout le temps, "sache que je suis la seule personne qui ne te voudra jamais de mal"
 
Haut