Evra règle ses comptes

Bixente Lizarazu. Evra allume l'ancien arrière gauche basque sur sa carrière : « j'ai été élu plusieurs fois meilleur arrière gauche du monde, lui je ne sais pas si il l'a été une seule fois !». Il raconte ensuite leur première rencontre chez les Bleus lorsque Bixente Lizarazu «ne lui a pas serré la main» et le considérait comme une menace pour son poste de titulaire.

Pierre Menès. «C'est Ménez ou Ménes ?» interroge-t-il. «J'espère que je vais le croiser car il a dit du mal de ma famille» continue le capitaine de Man U. Tout en assurant qu'il ne veut pas lui donner trop d'importance, Evra enchaîne et affirme que «le jour où il arrive à faire huit jongles, j'arrête ma carrière !».

Luis Fernandez. Boutade ou non, le défenseur international appelle le consultant de beIN «Michel Fernandel» et lance « à part sucer des Chupas Chups et danser la Macarena au bord du terrain, il a fait quoi au PSG ?». Et de raconter une anecdote quand il lui avait fait visiter le stade de Old Trafford à Manchester : «il était comme à Disneyland».

Dernière victime du tir de barrage : Rolland Courbis rebaptisé «Rolland Tournevis». Et de conclure que «c'est pas ces clochards qui vont salir mon image car ils mentent aux Français et disent n'importe quoi».
 
pas très élégant de casser du sucre sur les autres quand on est soit même pas exemplaire , bref plus d'EVRA en EDF c'est ce qu'il va gagner :cool: , Deschamps n'a rien à perdre à le virer
 

Abayal

VIB
Il a raison de se défendre mais il aurait dû attendre apte le match des barrages
En plus ce *** s'est fait rouler par le journaliste qui arrêter pas de le relancer pour qu'il se lâche et il a réussis
A mon avis evra s'eSt senti pousser des ailes après leurs 2 victoires récentes
Franchement les footballeurs sont vraiment des ânes
 
le mec n'en peut plus de s'en prendre plein de la tête
il a pété un câble parait que l'interview n'a pas été diffusé en entier car le service juridique de tf1 s'y est opposé
critiquer le surpoids d'une personne c'est gamin
l'équipe de France dans toute sa splendeur
 
Il a raison de se défendre mais il aurait dû attendre apte le match des barrages
En plus ce *** s'est fait rouler par le journaliste qui arrêter pas de le relancer pour qu'il se lâche et il a réussis
A mon avis evra s'eSt senti pousser des ailes après leurs 2 victoires récentes
Franchement les footballeurs sont vraiment des ânes
çà serait un homme il se serait défendu en off
 
pourquoi un homme ça doit la fermer ? il s'est fait attaquer il repond .
bien que je l'aime pas depuis la "gréve" de l'equipe de france en afrique du sud.
pourquoi s'afficher et se servir des médias qui sont servis eux même de lui vu l tournure de l'interview
je dis pas qu'il ne doit pas se défendre sauf qu'il aurait été plus judicieux pour lui d'aller à la rencontre de ces personnes ou de décrocher son tél
entre 4 yeux sans témoin
 
Pas forcément il a décider de régler ça sur "leurs terrains" mais il est nul en com et a mal choisi son moment

Au delà de ça , faut dire que les anciens joueurs et journalistes n'ont jamais digérés de voir débarquer cette générations de cités qui sont devenus millionnaires si jeune.
oué pas faux mais bon ils l'ouvrent tous on leurs demande de jouer ils font la greve :D
 

Kashymo

Man of Style!
VIB
La vanne sur Pierre Menès, elle était pas mal quand même... :D
Le gars arrête pas de critiquer tout les joueurs, entraineurs, etc... Pour une fois qu'il s'en prend une... :D

Mais on voit bien qu'Evra n'a pas envie au début de répondre, mais le journaliste est sacrement chiant et fait que le relancer...
Vu ce qu'il prend dans la gueule, je trouve ça normal qu'il puisse péter un câble au bout d'un moment... C'est que du foot... Pas besoin d'être aussi méchant avec ces gars là... :rolleyes:
 
Pas forcément il a décider de régler ça sur "leurs terrains" mais il est nul en com et a mal choisi son moment

Au delà de ça , faut dire que les anciens joueurs et journalistes n'ont jamais digérés de voir débarquer cette générations de cités qui sont devenus millionnaires si jeune.
aux yeux de tous c'est naze et çà montre qu'il est pas mûr dans sa tête ..
 
S

Soomy

Non connecté
Il parle comme une grosse racaille mais concrètement sur le terrain il est bon ou pas ? A la limite c'est tout ce qu'on lui demande
 
S

Soomy

Non connecté
Si il est capitaine de Manchester United, c'est pas pour rien... :D
Dans ce cas ils font bcp de bruit pour rien
Je suis tombée sur l'interview hier matin c'est clair il en avait gros sur la patate mais bon après il parle aux journalistes comme il parlerait à ses potes, eux ont tout pris au pied de la lettre
 

firar

VIB
Dans ce cas ils font bcp de bruit pour rien
Je suis tombée sur l'interview hier matin c'est clair il en avait gros sur la patate mais bon après il parle aux journalistes comme il parlerait à ses potes, eux ont tout pris au pied de la lettre

tu parles ainsi à tes potes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 

Kashymo

Man of Style!
VIB
Dans ce cas ils font bcp de bruit pour rien
Je suis tombée sur l'interview hier matin c'est clair il en avait gros sur la patate mais bon après il parle aux journalistes comme il parlerait à ses potes, eux ont tout pris au pied de la lettre

Mais comme il l'a dit, ils ont fait une connerie à la coupe du monde en Afrique du Sud, il était capitaine et ils le descendent encore à cause de ça, les autres Ribery, etc... Ils ont plus aucun problème avec...
C'est devenu très "people" aussi Telefoot, etc... On parle plus trop des performances dans les matchs... Mais qui a dit quoi, qui a fait quoi, la nouvelle coupe de cheveux... C'est dommage...
 

Schtrouf

Demain aujourd'hui sera hier.
VIB
Il est bête ou quoi ? Des journalistes français qui ne critiquent pas ne sont pas des journalistes français. Il devrait le savoir le ***.
N’empêche, il y a du beau dans son clash.
 
Haut