Ex femme ou ex mari

salut ;) question pour les gens qui ont déjà était marié et qui ont divorcé!
c'est important pour vous de suivre l actualité de votre ex savoir ce qu'il est devenu avec qui ses évolutions? ou vous n'aimerez pas du tout savoir?
ça peut vous rendre jaloux?
 

BrahimAlpha

Qui que je sois, je ne suis jugé que par mes actes
salut ;) question pour les gens qui ont déjà était marié et qui ont divorcé!
c'est important pour vous de suivre l actualité de votre ex savoir ce qu'il est devenu avec qui ses évolutions? ou vous n'aimerez pas du tout savoir?
ça peut vous rendre jaloux?
suivre l'actualité de son ex....faut vraiment être fêlé pour faire ça...a quoi ça rime ? ou ça mène ?...j'ai cautorisé chaque centimètre de mes plaies à l'aide d'une lame chauffé dans les flammes de l'enfer...Alors suivre l'actualité d'un ou d'une ex, ou tout simplement mon actualité...c'est comme essayer de courir après une ombre et tenter de l'attraper...
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
salut ;) question pour les gens qui ont déjà était marié et qui ont divorcé!
c'est important pour vous de suivre l actualité de votre ex savoir ce qu'il est devenu avec qui ses évolutions? ou vous n'aimerez pas du tout savoir?
ça peut vous rendre jaloux?

Et bé si l'actualité de ton ex te rend jalouse, ce que tu n'as pas terminée ton histoire avec !

Le dossier "EX" c'est Corbeille puis vider la corbeille surtout ^^

( c'est bon les geek, pas la peine de venir me dire qu'une Corbeille peut être restaurer, je le sais, prenez juste la métaphore de la chose :D )
 
salut ;) question pour les gens qui ont déjà était marié et qui ont divorcé!
c'est important pour vous de suivre l actualité de votre ex savoir ce qu'il est devenu avec qui ses évolutions? ou vous n'aimerez pas du tout savoir?
ça peut vous rendre jaloux?
si je divorce ma femme sera comme ma sœur et je serai présent pour elle comme un frère. pas question de couper les ponts avec la mère de mon enfant. mais pas besoin de s’intéresser à son intimité.
 

BrahimAlpha

Qui que je sois, je ne suis jugé que par mes actes
Je suis restée amie avec mon ex-mari donc oui on se donne des news , se boit un verre de temps en temps :)
C'est ma façon de voir les choses à partir du moment où on s'est quitté en bon terme :)
je comprends que cela soit ta façon de voir les choses...et je respecte...et ton mari actuel il en pense quoi au fond de lui il tolère, il accepte par défaut...
Moi personnellement...et sans rentrer dans le cas des enfants comme l'a si judicieusement signalé @Talmozonte ...c'est pas possible, niet, negatif, forbidden...je peux pas.


P.S: Bon pour écarter tout malentendu on est d'accord @misschemsy31 on a assez discuté ensemble pour que tu sache que je ne suis pas entrain de juger ni de critiquer...on échange ;)
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
je comprends que cela soit ta façon de voir les choses...et je respecte...et ton mari actuel il en pense quoi au fond de lui il tolère, il accepte par défaut...
Moi personnellement...et sans rentrer dans le cas des enfants comme l'a si judicieusement signalé @Talmozonte ...c'est pas possible, niet, negatif, forbidden...je peux pas.


P.S: Bon pour écarter tout malentendu on est d'accord @misschemsy31 on a assez discuté ensemble pour que tu sache que je ne suis pas entrain de juger ni de critiquer...on échange ;)
oui tkt pas pour ta dernière phrase je le sais bien :)

Et pour en revenir au sujet , ça ne dérange pas mon mari car il sait que c'est de l'histoire ancienne , il sait aussi que je suis comme ça , ce n'est parce que je ne suis plus avec quelqu'un que j'oublie et zappe cette personne
En revanche , il ne l'a jamais vu et ne veit pas le voir , mais ça ne lui pose pas de soucis que moi je le vois :)
 

BrahimAlpha

Qui que je sois, je ne suis jugé que par mes actes
oui tkt pas pour ta dernière phrase je le sais bien :)

Et pour en revenir au sujet , ça ne dérange pas mon mari car il sait que c'est de l'histoire ancienne , il sait aussi que je suis comme ça , ce n'est parce que je ne suis plus avec quelqu'un que j'oublie et zappe cette personne
En revanche , il ne l'a jamais vu et ne veit pas le voir , mais ça ne lui pose pas de soucis que moi je le vois :)
ok...en tout cas et ça tu l'a compris..s'il y a pas d'enfants ça me pose problème ce genre de chose...Bon je te souhaite une bonne soirée..je dois partir...et n'oublie de nous envoyer par chrono un mille feuille...
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
ok...en tout cas et ça tu l'a compris..s'il y a pas d'enfants ça me pose problème ce genre de chose...Bon je te souhaite une bonne soirée..je dois partir...et n'oublie de nous envoyer par chrono un mille feuille...
Lol je l'ai compris , je respecte ton avis :)
Bonne soirée :) ( ce weekend je posterais de nouvelles photos :p)
 
salut ;) question pour les gens qui ont déjà était marié et qui ont divorcé!
c'est important pour vous de suivre l actualité de votre ex savoir ce qu'il est devenu avec qui ses évolutions? ou vous n'aimerez pas du tout savoir?
ça peut vous rendre jaloux?
Franchement si tu as encore des sentiments vaut mieux que tu en saches le moins possible car ca va te bouffer a petit feu. oubli le c est mon conseil
 
si je divorce ma femme sera comme ma sœur et je serai présent pour elle comme un frère. pas question de couper les ponts avec la mère de mon enfant. mais pas besoin de s’intéresser à son intimité.
C est gentil de ta part mais pense t elle la meme chose. c est dur de revoir tout le temps un ex c est comme se repasser le film de ce qui n a pas marche. apres quand y a des enfants c est pas facile.
 

madalena

Contributeur
Contributeur
salut ;) question pour les gens qui ont déjà était marié et qui ont divorcé!
c'est important pour vous de suivre l actualité de votre ex savoir ce qu'il est devenu avec qui ses évolutions? ou vous n'aimerez pas du tout savoir?
ça peut vous rendre jaloux?


salam

je cherche pas a savoir ce qui fait...et je suis pas jalouse!:D
 
Haut