Mon ex hante mes pensées !

Salem alay koum

J'étais fiancé un homme , il a rompu nos fiancailles par un sms et comme j'ai pas eu de confrontations et qu'il a joué le lache car trop cultivé pour lui ..
bref comme j'ai pas eu de confrontations avec lui, il hante mes pensées. aidez moi !

il hante mes pensées j ai pas eu la confrontation, j'ai pas pu m'exprimer, lui jetter un verre a la figure ...
 
Salem alay koum

J'étais fiancé un homme , il a rompu nos fiancailles par un sms et comme j'ai pas eu de confrontations et qu'il a joué le lache car trop cultivé pour lui ..
bref comme j'ai pas eu de confrontations avec lui, il hante mes pensées. aidez moi !

il hante mes pensées j ai pas eu la confrontation, j'ai pas pu m'exprimer, lui jetter un verre a la figure ...
Wa3alaykou slm

Et il t'as donné une raison ou rien?!
De nos jours il y en a bcp qui n'assument pas...
 
il m a dit tu es trop cultivé pour moi , tu travaille ta pas besoin de moi
t belle tu pourra pas rester avec moi
mr a donc envoyé un sms et meme pas appellé mes parents comme un lache

il a choisi une fille du bled .
 
si j en vois pas de sms c que j ai oublié son num en plus de ca j ai pas envie m'afficher
Mais j avoue qu il hante mes pensées sa facon de me larguer un mois et demi avant le hallal me degoute en plus par sms meme pas de respect pour mes parents bref ca m a ecoeuré j avais envie d avoir une confrontation jetter un verre a la figure ou une claque mais qqchose pour defouler mdrr meme si ca répare pas les plaies et comme j pas eu ca j arrive pas a faire le deuil et accepter les demandes en mariages des autres personnes
 
si j en vois pas de sms c que j ai oublié son num en plus de ca j ai pas envie m'afficher
Mais j avoue qu il hante mes pensées sa facon de me larguer un mois et demi avant le hallal me degoute en plus par sms meme pas de respect pour mes parents bref ca m a ecoeuré j avais envie d avoir une confrontation jetter un verre a la figure ou une claque mais qqchose pour defouler mdrr meme si ca répare pas les plaies et comme j pas eu ca j arrive pas a faire le deuil et accepter les demandes en mariages des autres personnes
Ignore le c'est encore mieux et accepte sa décision
Souhaitai tu vivre avec quelqu'un qui ne te veut pas ??
Texto ou en face le résultat est le même
 
je l ignore mais il me hante j ai envie de lui dire qu il m a fait mal *
qu il a été lache. Au fond de moi, j'avais envie de monter vers chez lui et de regler mes comptes me défouler
Mais ca ne changera rien alors je souri et trace mon chemin je fais semblant qu il ne sait rien passé et certains souhaiteraient tenter leurs chances et c 'est la que je me rends compte que je ne suis pas prete a sauter le pas.
 

IlDandy

Je suis le Dandy, et toi t'es qui ?
Ca sert à rien de se tracasser pour un type qui rompt des fiançailles comme ça... Sans aucune raison , il a été lâche et meme si je le connais pas , faut pas être un génie pour savoir que ce genre d'individu n'est pas une perte en sois. Bref, avance et arrête de te faire du mal , en fait tu bloque parce que ton ego a été touché et tu n'a pas reçu de raison concernant cette marche arrière qu'il a fait. Crois moi mon expérience, le temps finit toujours par arranger les choses , et là il faut que tu oublie cette expérience, qui , j'espère te permettra d'en tirer des leçons...
Kheyr Inch'Allah pour la suite.
 
c'est rageant, la lâcheté de certains hommes atteint des sommets parfois..

sache que un jour, tôt ou tard, tu aura l'occasion de lui "jeter ce verre à la figure", en attendant, seul le temps te feras oublier cette "mésaventure".
Pour toi le tourment c'est maintenant, pour les hommes c'est un plus tard que ca se matérialise, il s'est d'ailleurs compromis avec une fille du bled d'après ce que tu dit, donc tu auras de ses nouvelles plus tôt que tu le crois, profite de ce lapse de temps pour méditer ta "réponse".
 
A

AncienMembre

Non connecté
si j en vois pas de sms c que j ai oublié son num en plus de ca j ai pas envie m'afficher
Mais j avoue qu il hante mes pensées sa facon de me larguer un mois et demi avant le hallal me degoute en plus par sms meme pas de respect pour mes parents bref ca m a ecoeuré j avais envie d avoir une confrontation jetter un verre a la figure ou une claque mais qqchose pour defouler mdrr meme si ca répare pas les plaies et comme j pas eu ca j arrive pas a faire le deuil et accepter les demandes en mariages des autres personnes

Arrête de te comporter comme une ignare.

Le mec t'a rendu un grand service, tu veux d'un fellag pareil dans ton lit et comme père de tes enfants?

Je connais des mecs qui ne sont pas intimidés par cela, loin de là, ils encouragent même la fille à avancer tout en faisant leur boulot de "col bleu" car ils ont de la vraie "rejla", virilité, le carton nommé diplôme et ton argent ne les refroidisent pas, ils savent que ces choses ne sont pas pour eux sinon ils se seraient lancé.

Tout ce que je vois maintenant c'est une fille blessée dans son ego, ni plus ni moins, bosse sur ton ego.
 
A

AncienMembre

Non connecté
c'est rageant, la lâcheté de certains hommes atteint des sommets parfois..

sache que un jour, tôt ou tard, tu aura l'occasion de lui "jeter ce verre à la figure", en attendant, seul le temps te feras oublier cette "mésaventure".
Pour toi le tourment c'est maintenant, pour les hommes c'est un plus tard que ca se matérialise, il s'est d'ailleurs compromis avec une fille du bled d'après ce que tu dit, donc tu auras de ses nouvelles plus tôt que tu le crois, profite de ce lapse de temps pour méditer ta "réponse".

Elle aura cette occasion et sa grande victoire sera simple: elle n'aura même pas envie de le faire car ça ne la touche plus.
 
si j en vois pas de sms c que j ai oublié son num en plus de ca j ai pas envie m'afficher
Mais j avoue qu il hante mes pensées sa facon de me larguer un mois et demi avant le hallal me degoute en plus par sms meme pas de respect pour mes parents bref ca m a ecoeuré j avais envie d avoir une confrontation jetter un verre a la figure ou une claque mais qqchose pour defouler mdrr meme si ca répare pas les plaies et comme j pas eu ca j arrive pas a faire le deuil et accepter les demandes en mariages des autres personnes
çà fait longtemps ? car je vois qu'il ya dejà du monde pr les demandes en mariage ?
ta pas essayé de l'appeler de le voir pour avoir le fin mot de l'histoire ?
 

Kroos

كلّ تأخيرة فيها خيرة
VIB
si j en vois pas de sms c que j ai oublié son num en plus de ca j ai pas envie m'afficher
Mais j avoue qu il hante mes pensées sa facon de me larguer un mois et demi avant le hallal me degoute en plus par sms meme pas de respect pour mes parents bref ca m a ecoeuré j avais envie d avoir une confrontation jetter un verre a la figure ou une claque mais qqchose pour defouler mdrr meme si ca répare pas les plaies et comme j pas eu ca j arrive pas a faire le deuil et accepter les demandes en mariages des autres personnes

Déjà larguer par SMS, y'a pas plus lâche comme attitude c'est pas digne d'un homme, ensuite même si t'est dégouté par son attitude et c'est compréhensible, l'ignorance est le plus grand des mépris ^^

Courage!
 
A

AncienMembre

Non connecté
Ignore le c'est encore mieux et accepte sa décision
Souhaitai tu vivre avec quelqu'un qui ne te veut pas ??
Texto ou en face le résultat est le même

Exact c'est la même chose... s'il avait eu du "courage", elle serait finie avec un mec plein de complexes et quand on raisonne "famille", on doit choisir un mâle bien dans sa cabeza, ce n'est pas bien d'infliger à nos enfants un névrosé comme père! :(
 

Louisiane

Libre comme l'Art
VIB
Salem alay koum

J'étais fiancé un homme , il a rompu nos fiancailles par un sms et comme j'ai pas eu de confrontations et qu'il a joué le lache car trop cultivé pour lui ..
bref comme j'ai pas eu de confrontations avec lui, il hante mes pensées. aidez moi !

il hante mes pensées j ai pas eu la confrontation, j'ai pas pu m'exprimer, lui jetter un verre a la figure ...

On a connu mieux comme mode d'expression. :D
 
Elle aura cette occasion et sa grande victoire sera simple: elle n'aura même pas envie de le faire car ça ne la touche plus.

Non, je ne suis pas d'accord, car sur le moment bien sure, elle aura le choix de répondre ou d'ignorer car en effet elle ne sera plus affecté par cette histoire, mais avec le temps et peut être une autre déception, elle pourra être tenté de renouer le dialogue avec cette individu et là elle perdras à nouveau...

Je suis d'avis qu'il faut enterrer ce genre d'histoire dés que l'occasion se présente, surtout quand on à l'avantage.;)
 
Salem alay koum

J'étais fiancé un homme , il a rompu nos fiancailles par un sms et comme j'ai pas eu de confrontations et qu'il a joué le lache car trop cultivé pour lui ..
bref comme j'ai pas eu de confrontations avec lui, il hante mes pensées. aidez moi !

il hante mes pensées j ai pas eu la confrontation, j'ai pas pu m'exprimer, lui jetter un verre a la figure ...

Ton poste me fait penser à une chanson :wazaa:

 
il m a dit tu es trop cultivé pour moi , tu travaille ta pas besoin de moi
t belle tu pourra pas rester avec moi
mr a donc envoyé un sms et meme pas appellé mes parents comme un lache

il a choisi une fille du bled .
tu le connaissais depuis longtemps
du jour au lendemain il a fait çà ...
dis toi qu'il n'en valait pas la peine et imagine s'il avait fait çà plus tard (enfants etc..)
 
A

AncienMembre

Non connecté
Non, je ne suis pas d'accord, car sur le moment bien sure, elle au choix de répondre ou find'ignorer car en effet elle ne sera plus affecté par cette histoire, mais avec le temps et peut être une autre déception, elle pourra être tenté de renouer le dialogue avec cette individu et là elle perdras à nouveau...

Je suis d'avis qu'il faut enterrer ce genre d'histoire dés que l'occasion se présente, surtout quand on à l'avantage.;)

Je comprends ton raisonnement.

Je me dis que la vie est trop courte et c'est une sorte de gare ferroviaire... un train qui fait le départ ne revient pas récupérer les retardataires quelques minutes après.

Le même train peut retourner mais avec un autre conducteur et avec de nouveaux voyageurs à embarquer.

On doit être comme ce train... que ceux qui veulent s'embarquer avec nous n'ont qu'à venir à temps sinon bye, le prochain train pourra faire l'affaire pour eux.

Donc il vaut mieux se concentrer sur notre destination et on ne manquera jamais de passagers, qu'ils soient bons ou mauvais.

Passer à autre chose est une vraie bénédiction, il ne faut pas laisser les anciens démons nous pourrir la vie.
 

elyiam

Qui sème le vent, récolte la tempête.
Salem alay koum

J'étais fiancé un homme , il a rompu nos fiancailles par un sms et comme j'ai pas eu de confrontations et qu'il a joué le lache car trop cultivé pour lui ..
bref comme j'ai pas eu de confrontations avec lui, il hante mes pensées. aidez moi !

il hante mes pensées j ai pas eu la confrontation, j'ai pas pu m'exprimer, lui jetter un verre a la figure ...

Tire lui dessus!!

Bon je sors..
 
la vengeance est un plat qui se mange froid..;voire gelé ... prepare toi à en prendre une bouteille...gelée :D
Je comprends ton raisonnement.

Je me dis que la vie est trop courte et c'est une sorte de gare ferroviaire... un train qui fait le départ ne revient pas récupérer les retardataires quelques minutes après.

Le même train peut retourner mais avec un autre conducteur et avec de nouveaux voyageurs à embarquer.

On doit être comme ce train... que ceux qui veulent s'embarquer avec nous n'ont qu'à venir à temps sinon bye, le prochain train pourra faire l'affaire pour eux.

Donc il vaut mieux se concentrer sur notre destination et on ne manquera jamais de passagers, qu'ils soient bons ou mauvais.

Passer à autre chose est une vraie bénédiction, il ne faut pas laisser les anciens démons nous pourrir la vie.
difficile à faire pr le commun des mortels mais le temps aide :cool:
 
Salem alay koum

J'étais fiancé un homme , il a rompu nos fiancailles par un sms et comme j'ai pas eu de confrontations et qu'il a joué le lache car trop cultivé pour lui ..
bref comme j'ai pas eu de confrontations avec lui, il hante mes pensées. aidez moi !

il hante mes pensées j ai pas eu la confrontation, j'ai pas pu m'exprimer, lui jetter un verre a la figure ...
Je compati vivant un peu le même truc que toi sauf que nous n étions pas fiancé. Il a écouté sa maman qui n a pas voulu que son fils se mari avec une femme qui a 3 enfants... Ce que je conçois au fond...mais lui en a 2 et n en voulait plu non plu...enfin bref...Aujourd'hui je souffre de toutes ses belles paroles, des projets que nous avions en commun et surtout des sentiments que j éprouve encore à son égard.Courage à toi et comme dit plus haut je pense que le seul remède est le temps.
 
Haut