les ex et l'amitié!

saluuut! ma question maintenant est pour les hommes!
(les filles peuvent répondre aussi bien sûr)

Dans quel but vous les hommes aimeriez garder une ex comme amie?
 
A

AncienMembre

Non connecté
allez dis nous pourquoi?! :D

Moi je suis du genre à garder contact avec mon (mes :D) ex.
Le truc c'est que quand tu arrêtes une relation, t'es pas à 100 % certain que c'était pas la fille qu'il te faut.
Donc au cas où tu veux retourner la veste , elle est toujours là ...
Bon après faut qu'elle veuille retenter un truc ...
 
Moi je suis du genre à garder contact avec mon (mes :D) ex.
Le truc c'est que quand tu arrêtes une relation, t'es pas à 100 % certain que c'était pas la fille qu'il te faut.
Donc au cas où tu veux retourner la veste , elle est toujours là ...
Bon après faut qu'elle veuille retenter un truc ...

au cas où vous trouverez pas mieux!
le pire c'est que un de mes ex m'avait dit qu'il a trouvé une copine mais moi me garde pour le sérieux! du coup j'ai tout arrêté avec lui :D
 
A

AncienMembre

Non connecté
au cas où vous trouverez pas mieux!
le pire c'est que un de mes ex m'avait dit qu'il a trouvé une copine mais moi me garde pour le sérieux! du coup j'ai tout arrêté avec lui :D

C'est plus compliqué que ca. C'est pas dans le cas où on trouverait pas mieux, c'est dans le cas où plus tard on ressent un manque, ou simplement qu'on regrette.
 
C'est plus compliqué que ca. C'est pas dans le cas où on trouverait pas mieux, c'est dans le cas où plus tard on ressent un manque, ou simplement qu'on regrette.

oh ouiii pourvu que mon ex regrette quand ça serait trop tard et que je lui dirais en tant que son amie que j'ai trouvé quelqu'un de beaucoup mieux! hahaha
 
A

AncienMembre

Non connecté
oh ouiii pourvu que mon ex regrette quand ça serait trop tard et que je lui dirais en tant que son amie que j'ai trouvé quelqu'un de beaucoup mieux! hahaha

Tu veux qu'il regrette un truc de fou ? Le rendre malade , nuit et jour ? Qu'il n'arrive plus à dormir ? Que dès le matin, il pense à toi en retenant ses larmes ?

Je sais comment faire :D
 
A

AncienMembre

Non connecté
Hahaha oui je veux bien ...

Oh seigneur Dieu c'est arrivé avec une de mes ex. Elle a trouvé le moyen de me faire regretter, mais à un point ... à un point , où j'ai demandé à ma mère de l'appeler et de lui demander de me faire pardonner.
J'en dormais plus wallah, je mangeais plus ....
 
kan jai di il respécté je parlé du fai que je soi avec kelk1 dotre!! et pk c fini, heuu cétai 1peu compliké a la fin et puis hmdl ajr je suis bien avec mon mari.

si c'était d'un commun accord no problemo! maintenant que tu t'es mariée il n'aura plus d'espoire! il n'a qu'à apprécier ton amitié..
bonne chance avec ton mari ;)
 
Oh seigneur Dieu c'est arrivé avec une de mes ex. Elle a trouvé le moyen de me faire regretter, mais à un point ... à un point , où j'ai demandé à ma mère de l'appeler et de lui demander de me faire pardonner.
J'en dormais plus wallah, je mangeais plus ....

mdrrr elle est forte celle là! qu'a t-elle fait de si méchant??
 
si c'était d'un commun accord no problemo! maintenant que tu t'es mariée il n'aura plus d'espoire! il n'a qu'à apprécier ton amitié..
bonne chance avec ton mari ;)

merci miss!!! et ya plus d amité lol jsui marié je lui parle plus depui un bout de temps!mais il a bcp bcp bcp regreter jte jurre jétai choké!!
 
Haut