ex qui manque

voila,jai été 3ans avec une personne,ça je les deja dit dans un post anterieur,tres tres anterieur lol

mais voila ça fait un an qu'on est séparer on ne se donne plus de nouvelles et je me rend compte que un an apres meme si je ne laime plus, il me manques toujours...pas tout le temps mais des fois,est ce normal???
De plus je nai pas reussi a retomber amoureuse depuis,maintenant je men fous,je ne veux plus de quelquun dans ma vie, mais cest embetant enfin vite fait.lol.

bref cest pas un probleme,je voulais juste savoir si yen a qui ont vecu la meme chose et si vous ressentez la meme chose*

bonne journee
 
voila,jai été 3ans avec une personne,ça je les deja dit dans un post anterieur,tres tres anterieur lol

mais voila ça fait un an qu'on est séparer on ne se donne plus de nouvelles et je me rend compte que un an apres meme si je ne laime plus, il me manques toujours...pas tout le temps mais des fois,est ce normal???
De plus je nai pas reussi a retomber amoureuse depuis,maintenant je men fous,je ne veux plus de quelquun dans ma vie, mais cest embetant enfin vite fait.lol.

bref cest pas un probleme,je voulais juste savoir si yen a qui ont vecu la meme chose et si vous ressentez la meme chose*

bonne journee

Tu t'es jamais dit que tu étais nostalgique de l'idée d'être avec quelqu'un et pas forcément avec lui?
 
nan mais tu tabitue a etre seule lol,puis maintenant,je ne compte que sur moi meme,je fais tout toute seule,je suis super independante,jai toujour ete independante mais plus encore^^ cest pas plus mal,mais comme je disais sur lautre post de la fille jalouse de sa cousine,je ne suis pas jalouse,jenvie mes amies parce quelles sont casée et sont heureuse mais cest pas la movaise envie,cest de lenvie positive,jespere vivre la meme chose,mais pou moi cest pas dactualité :p

cest juste quen plus jai croiser un pote a lui samedi a montpellier alors quils sont davignon...et jai fuis lol

je sais chui pas normal
 
nan mais tu tabitue a etre seule lol,puis maintenant,je ne compte que sur moi meme,je fais tout toute seule,je suis super independante,jai toujour ete independante mais plus encore^^ cest pas plus mal,mais comme je disais sur lautre post de la fille jalouse de sa cousine,je ne suis pas jalouse,jenvie mes amies parce quelles sont casée et sont heureuse mais cest pas la movaise envie,cest de lenvie positive,jespere vivre la meme chose,mais pou moi cest pas dactualité :p

cest juste quen plus jai croiser un pote a lui samedi a montpellier alors quils sont davignon...et jai fuis lol

je sais chui pas normal

Si t'es normal... tu te cherches de fausses excuses en plus :D
c'est totalement normal.

Tu l'aimes encore.
 
nan je ne laime plus swinae...

nan je ne peux pas,et meme je ne veux pas,il été pas bien pour moi,je sais qua partir de la je dois loublier, mais cest la seule personne que jai jamais aimé en amour quoi lol

on ma toujour dit que la premiere personne dont tu tombve amoureuse tu loublie jamais cest vrai??
 
oui le premier amour on le garde tjr dans la tete mais c'est juste des souvenirs
maintenant faut avancer faire des nouvelles rencontres et l'oublier
tu vera avec le temps le manque va se perdre crois moi tu pensera meme plus a lui meme si tu est resté 3 ans avec
 
nan je ne laime plus swinae...

nan je ne peux pas,et meme je ne veux pas,il été pas bien pour moi,je sais qua partir de la je dois loublier, mais cest la seule personne que jai jamais aimé en amour quoi lol

on ma toujour dit que la premiere personne dont tu tombve amoureuse tu loublie jamais cest vrai??

Tu l'oublieras pas, mais tu vivras avec :D

Tu rencontreras celui qui te fera oublier ton ex ;)
 
nan mais tu tabitue a etre seule lol,puis maintenant,je ne compte que sur moi meme,je fais tout toute seule,je suis super independante,jai toujour ete independante mais plus encore^^ cest pas plus mal,mais comme je disais sur lautre post de la fille jalouse de sa cousine,je ne suis pas jalouse,jenvie mes amies parce quelles sont casée et sont heureuse mais cest pas la movaise envie,cest de lenvie positive,jespere vivre la meme chose,mais pou moi cest pas dactualité :p

cest juste quen plus jai croiser un pote a lui samedi a montpellier alors quils sont davignon...et jai fuis lol

je sais chui pas normal

est ce que t'es belle ?
t'es gentille ?
t'es intelligente ?

j'vais te dire si tu as des chances de trouver quelqu'un qui veuille de toi un jour :D
 
belle je sais pas,ça depend des gouts....
gentille oui
intelligente aussi

mais tu sais ya des personnes qui sont pas forcement belle et qui sont mechante et elle elles ont quelquun donc ça veut rien dire
 
belle je sais pas,ça depend des gouts....
gentille oui
intelligente aussi

mais tu sais ya des personnes qui sont pas forcement belle et qui sont mechante et elle elles ont quelquun donc ça veut rien dire

lol je sais que ça ne veut rien dire mais je pioche des infos c'est tout :D

quel gouts ? plus gouts orientaux ? occidentaux ? cheveux hrachs ? lol
 
voila,jai été 3ans avec une personne,ça je les deja dit dans un post anterieur,tres tres anterieur lol

mais voila ça fait un an qu'on est séparer on ne se donne plus de nouvelles et je me rend compte que un an apres meme si je ne laime plus, il me manques toujours...pas tout le temps mais des fois,est ce normal???
De plus je nai pas reussi a retomber amoureuse depuis,maintenant je men fous,je ne veux plus de quelquun dans ma vie, mais cest embetant enfin vite fait.lol.

bref cest pas un probleme,je voulais juste savoir si yen a qui ont vecu la meme chose et si vous ressentez la meme chose*

bonne journee

...........Oui , c'est normal ! dis-toi que certains se séparent après 10ans...15ans de vie commune !.....alors Imagine !!;)
 

MysteriousMoi

Blédarde ou Bekheir :D !!
voila,jai été 3ans avec une personne,ça je les deja dit dans un post anterieur,tres tres anterieur lol

mais voila ça fait un an qu'on est séparer on ne se donne plus de nouvelles et je me rend compte que un an apres meme si je ne laime plus, il me manques toujours...pas tout le temps mais des fois,est ce normal???
De plus je nai pas reussi a retomber amoureuse depuis,maintenant je men fous,je ne veux plus de quelquun dans ma vie, mais cest embetant enfin vite fait.lol.

bref cest pas un probleme,je voulais juste savoir si yen a qui ont vecu la meme chose et si vous ressentez la meme chose*

bonne journee

Oui !! Moi aussi ça m'arrive en ce moment ! mon ex qui me fsait grave ch**** me manque horiblement ... C'est peut-être du au fait d'avoir visiter sa ville natale , je sais pas..
Mais en tout cas, ne tkt pas je crois que c'est tout à fait normal ce qui t'arrive ;)
 
Haut