Mon ex me manque, retomber amoureuse?

salam a tous

je me suis un peu exposé sur ce forum lol mais ca me fait du bien donc beaucoup peuvent relier les posts pour comprendre mon histoire

en fait mon ex me manque , les souvenirs reviennent frequemment , c'est mon premier amour et je me rappelle avoir mis 3mois pour être amoureuse à la folie de lui et ce jusqu'à la fin car je l'aime encore .

sauf que c'est terminer entre nous , depuis je suis avec quelqu'un d'autres que j'apprécie enormement , avec qui je passe de supers moments ( et je pense pas à mon ex ) avec qui je suis heureuse mais je ne l'aime pas comme mon premier amour ( ca fait que un mois que je suis avec ) donc je voulais savoir si on peut REtomber amoureuse ou pas ? si l'amour vient au fil des jours & en combien de temps ? et surtout grace à quoi ?
j'ai limpression de que je vais être bloqué a vie sur mon ex et les souvenirs & pas arriver à aimer comme avant

quelqu'un à t'il vécu cette situation ?

merci de votre aide du fond du coeur (l)
 
salam a tous

je me suis un peu exposé sur ce forum lol mais ca me fait du bien donc beaucoup peuvent relier les posts pour comprendre mon histoire

en fait mon ex me manque , les souvenirs reviennent frequemment , c'est mon premier amour et je me rappelle avoir mis 3mois pour être amoureuse à la folie de lui et ce jusqu'à la fin car je l'aime encore .

sauf que c'est terminer entre nous , depuis je suis avec quelqu'un d'autres que j'apprécie enormement , avec qui je passe de supers moments ( et je pense pas à mon ex ) avec qui je suis heureuse mais je ne l'aime pas comme mon premier amour ( ca fait que un mois que je suis avec ) donc je voulais savoir si on peut REtomber amoureuse ou pas ? si l'amour vient au fil des jours & en combien de temps ? et surtout grace à quoi ?
j'ai limpression de que je vais être bloqué a vie sur mon ex et les souvenirs & pas arriver à aimer comme avant

quelqu'un à t'il vécu cette situation ?

merci de votre aide du fond du coeur (l)

Déjà dis-toi que ton ex t'a surement déjà oublié!

Et si tu n'es pas prête à t'investir ds une nouvelle relation,
reste seule le tps de tourner la page et de fermer le livre (par la même occasion) de ton histoire passée!
Autrement cette relation va te faire foiré toutes celles à venir...

Et mskine ton mec actuel, s'il savait ce qui se passe ds ta tête :rolleyes:
 
Déjà dis-toi que ton ex t'a surement déjà oublié!

Et si tu n'es pas prête à t'investir ds une nouvelle relation,
reste seule le tps de tourner la page et de fermer le livre (par la même occasion) de ton histoire passée!
Autrement cette relation va te faire foiré toutes celles à venir...

Et mskine ton mec actuel, s'il savait ce qui se passe ds ta tête :rolleyes:



mon ex ne m'às pas oublier , sa soeur me le répéte chaque jour on a garder de trés bon liens


j'ai pas envie de rester seule car maintenant ou plus tard de toute façon je devrais tourner la page et avancer donc autant avancer en se faisant aider , je ne veux pas retourner avec mon ex il m'as fait trop de mal c'est les souvenirs qui reviennent


et mon mec actuel comme tu dis est au courant de tout & et trés compréhensif , me dit que c'est pas de ma faute si je suis tomber sur un ******* et il me rend heureuse et fais tout pour que l'on construise une belle histoire , ce qui me bloque encore ce sont les souvenirs car c'est tout frais , je suis honnete je lui est tout dis , il à quand même voulu entamer une relation car il tiens a moi je tiens à lui et on sais qu'aprés les souvenirs passés et les blessures cicatrisés on aura en même temps construit un beau chateau :)
 

Soraya404

........................
si tu compares les hommes que tu rencontres à ton ex, tu ne trouveras jamais
si il était si parfait, pourquoi tu n'as pas tout fait pour le garder?:rolleyes:

ce n'est pas en te mettant avec un autre que tu l'oublieras, c'est pas sympa
 

Neytha

VIB
Je rejoins Soraya utiliser un autre pour zapper ca marche rarement.

Et laisse toi le temps, je sais pas cbien de tps tu es resté avec ton ex, mais c'est pas en un mois que tu pourras ressentir la meme chose
 
salam a tous

je me suis un peu exposé sur ce forum lol mais ca me fait du bien donc beaucoup peuvent relier les posts pour comprendre mon histoire

en fait mon ex me manque , les souvenirs reviennent frequemment , c'est mon premier amour et je me rappelle avoir mis 3mois pour être amoureuse à la folie de lui et ce jusqu'à la fin car je l'aime encore .

sauf que c'est terminer entre nous , depuis je suis avec quelqu'un d'autres que j'apprécie enormement , avec qui je passe de supers moments ( et je pense pas à mon ex ) avec qui je suis heureuse mais je ne l'aime pas comme mon premier amour ( ca fait que un mois que je suis avec ) donc je voulais savoir si on peut REtomber amoureuse ou pas ? si l'amour vient au fil des jours & en combien de temps ? et surtout grace à quoi ?
j'ai limpression de que je vais être bloqué a vie sur mon ex et les souvenirs & pas arriver à aimer comme avant

quelqu'un à t'il vécu cette situation ?

merci de votre aide du fond du coeur (l)
il faut que tu attendes encore deux mois de plus :D
 
salam a tous

je me suis un peu exposé sur ce forum lol mais ca me fait du bien donc beaucoup peuvent relier les posts pour comprendre mon histoire

en fait mon ex me manque , les souvenirs reviennent frequemment , c'est mon premier amour et je me rappelle avoir mis 3mois pour être amoureuse à la folie de lui et ce jusqu'à la fin car je l'aime encore .

sauf que c'est terminer entre nous , depuis je suis avec quelqu'un d'autres que j'apprécie enormement , avec qui je passe de supers moments ( et je pense pas à mon ex ) avec qui je suis heureuse mais je ne l'aime pas comme mon premier amour ( ca fait que un mois que je suis avec ) donc je voulais savoir si on peut REtomber amoureuse ou pas ? si l'amour vient au fil des jours & en combien de temps ? et surtout grace à quoi ?
j'ai limpression de que je vais être bloqué a vie sur mon ex et les souvenirs & pas arriver à aimer comme avant

quelqu'un à t'il vécu cette situation ?

merci de votre aide du fond du coeur (l)

ce n'est qu'un mois, cet amour fou viendra si tu le veux vraiment, mais bon, ça dépend de toi et de ce que tu veux ;)
 

HeySunshine

💃🏻
VIB
mon ex ne m'às pas oublier , sa soeur me le répéte chaque jour on a garder de trés bon liens


j'ai pas envie de rester seule car maintenant ou plus tard de toute façon je devrais tourner la page et avancer donc autant avancer en se faisant aider , je ne veux pas retourner avec mon ex il m'as fait trop de mal c'est les souvenirs qui reviennent

et mon mec actuel comme tu dis est au courant de tout & et trés compréhensif , me dit que c'est pas de ma faute si je suis tomber sur un ******* et il me rend heureuse et fais tout pour que l'on construise une belle histoire , ce qui me bloque encore ce sont les souvenirs car c'est tout frais , je suis honnete je lui est tout dis , il à quand même voulu entamer une relation car il tiens a moi je tiens à lui et on sais qu'aprés les souvenirs passés et les blessures cicatrisés on aura en même temps construit un beau chateau

Sa soeur tu dois lui casser la tête à l'harceler... donc elle te dit ce que tu veux entendre!!! Tu crois qu'elle est dans la tête de son frère??? tu le penses vraiment déprimé de votre histoire???
Faut arrêter!!! :D

Ton mec actuel est au courant de tout??? et il accepte que tu l'utilise comme "pansement"
Je suis désolé de te dire ça mais votre histoire est pathètique!!! o_O
 
Haut