Mon ex me manque

Salam elaykoum, je suis nouvelle sur ce site et mon souci c'est que je n'arrive pas à oublier mon ex, ça fait bientôt 8mois que l'on est séparé mais chaque seconde qui passe il hante mes pensées, je n'arrive pas à l'oublier, même s'il a des défauts et de vilains défauts, je l'aime encore.
Du coup, je n'arrive pas à passer à autre chose et quand je rencontre quelqu'un je me braque vite, je ressens rien du tout, je me force
 

yousraa

la vie est bellle
pourquoi as tu divorcé ?

c'est écrit ou qu'ils étaient mariés??:rolleyes:
Salam elaykoum, je suis nouvelle sur ce site et mon souci c'est que je n'arrive pas à oublier mon ex, ça fait bientôt 8mois que l'on est séparé mais chaque seconde qui passe il hante mes pensées, je n'arrive pas à l'oublier, même s'il a des défauts et de vilains défauts, je l'aime encore.
Du coup, je n'arrive pas à passer à autre chose et quand je rencontre quelqu'un je me braque vite, je ressens rien du tout, je me force

Préconise une inscription immédiate ds une salle de sport,
parait que le sport empêche le cerveau de mémoriser les choses qui rendent l'homme triste..
ça va ptéte t'aider à l'oublier ..
 
Salam elaykoum, je suis nouvelle sur ce site et mon souci c'est que je n'arrive pas à oublier mon ex, ça fait bientôt 8mois que l'on est séparé mais chaque seconde qui passe il hante mes pensées, je n'arrive pas à l'oublier, même s'il a des défauts et de vilains défauts, je l'aime encore.
Du coup, je n'arrive pas à passer à autre chose et quand je rencontre quelqu'un je me braque vite, je ressens rien du tout, je me force

les solutions sont tres evidentes : il faut sortir beaucoup avec ses amis , voyager avec eux , faire du sport , s'eclater , faire beaucoup de connaissance .... etttt hopppp tu vas l'oublier !! and life goes on :)
 
Salam elaykoum, je suis nouvelle sur ce site et mon souci c'est que je n'arrive pas à oublier mon ex, ça fait bientôt 8mois que l'on est séparé mais chaque seconde qui passe il hante mes pensées, je n'arrive pas à l'oublier, même s'il a des défauts et de vilains défauts, je l'aime encore.
Du coup, je n'arrive pas à passer à autre chose et quand je rencontre quelqu'un je me braque vite, je ressens rien du tout, je me force

oh c'est comme si moi qui parlait ...
il ya beaucoup de ressemblances dans nos histoires, on a rompu ça fait 8 mois et il me manque cruellement, malgré que je l'aimais pas trop durant notre relation.. il a fait énormément de tentatives pour qu'on se remet ensemle, mais pour moi c'était fini.
mais j'ai remarqué que je pense à lui souvent lorsque je me trouve seule, rien à faire ... il suffit juste de m'occuper de quelque chose d'autre comme xiaorror a signalé.
bonne chance à toi!
 
les solutions sont tres evidentes : il faut sortir beaucoup avec ses amis , voyager avec eux , faire du sport , s'eclater , faire beaucoup de connaissance .... etttt hopppp tu vas l'oublier !! and life goes on :)

Complètement pas d'accord!

je suis dans la meme situation et j'avoue que c'est très dur...
mes amies on eu le meme idée que toi, me faire sortir, s'amuser ets... c'est vrai, sur le coup, tu n'y penses pas forcément, mais après quand tu a un moment quand tu te retrouves seule, quand tu fais quelque chose que tu fesais avec, ben t'y repense, aujourd'hui, je suis avec un autre, on parle de mariage, je pensais avoir oublié mon ex... seulement non... je viens d'y repensé et de façon, très violentes, ça ma fait mal a l'estomac... j'en pleurs encore... c'est terrible et vraiment je compatis, seulement, sortir et s'amuser ça marche pas, essaye le sport, je m'y étais mise pendant un certain temps et j'avoue que ça ça ma beaucoup aider, cours, fait du vélos, mais trouve toi une amie qui t'accompagne, tu auras davantage de motivation...
 

LuvEgypt75

Ew3a tendam Youm
Salam elaykoum, je suis nouvelle sur ce site et mon souci c'est que je n'arrive pas à oublier mon ex, ça fait bientôt 8mois que l'on est séparé mais chaque seconde qui passe il hante mes pensées, je n'arrive pas à l'oublier, même s'il a des défauts et de vilains défauts, je l'aime encore.
Du coup, je n'arrive pas à passer à autre chose et quand je rencontre quelqu'un je me braque vite, je ressens rien du tout, je me force

jsui dans le mem cas si ca peu te rassurer t pa la seule sauf ke moi sa fait 7 mois :eek:
 

Maleklajet

le loup blanc..
Si j'suis parti c'est que tu le merité ! j'etais pas satisfait.. si tu me promets d'etre plus docile au.. j'reviendrais avec toi..
Bisou mon coeur
 
c'est écrit ou qu'ils étaient mariés??:rolleyes:


Préconise une inscription immédiate ds une salle de sport,
parait que le sport empêche le cerveau de mémoriser les choses qui rendent l'homme triste..
ça va ptéte t'aider à l'oublier ..


non c est ecrit nul part pas grave c est du pareil au meme !
 
Oui une chose qu'elle a omis de preciser c'est qu'elle me battait ! et Oui copine quel homme aimerais avoir une femme violente !!

Ben y'en a qui aime... j'ai été refoulée une fois pask trop gentille... depuis, je me suis remise en forme, et punaise, y'a plus de trop gentille qui tienne, gentille mais avec son caractère! ;)
et apparemment, je plais davantage, alors a part a toi, a pas mal de monde je dirais!!! hihihi
 

Maleklajet

le loup blanc..
Ben y'en a qui aime... j'ai été refoulée une fois pask trop gentille... depuis, je me suis remise en forme, et punaise, y'a plus de trop gentille qui tienne, gentille mais avec son caractère! ;)
et apparemment, je plais davantage, alors a part a toi, a pas mal de monde je dirais!!! hihihi

lol j'avoue mais soit douce avec moi j'suis un mec trop sensible..
 
Complètement pas d'accord!

je suis dans la meme situation et j'avoue que c'est très dur...
mes amies on eu le meme idée que toi, me faire sortir, s'amuser ets... c'est vrai, sur le coup, tu n'y penses pas forcément, mais après quand tu a un moment quand tu te retrouves seule, quand tu fais quelque chose que tu fesais avec, ben t'y repense, aujourd'hui, je suis avec un autre, on parle de mariage, je pensais avoir oublié mon ex... seulement non... je viens d'y repensé et de façon, très violentes, ça ma fait mal a l'estomac... j'en pleurs encore... c'est terrible et vraiment je compatis, seulement, sortir et s'amuser ça marche pas, essaye le sport, je m'y étais mise pendant un certain temps et j'avoue que ça ça ma beaucoup aider, cours, fait du vélos, mais trouve toi une amie qui t'accompagne, tu auras davantage de motivation...

parfois on se fait des illusions on se dit qu'on ne peut pas oublier et là ca veut dire qu'on ne veut en quelque sorte pas oublier au fond de nous ! et on continue a vivre dans le passé !
dans la vie " ma3mrék trbi lkbda 3la chi haja wla chiwahd " ça veut pas dire qu il faut pas apprecier ou aimer une chose ou une personne mais au moment ou il s'avere ke la personne n'est pas la bonne , faut l'oublier voila !! et tu vivras trankil
dis toi ke tu peuux haut et fort et tu va trouver ça tres treeeeeeeeeeees facile
 
Salam elaykoum, je suis nouvelle sur ce site et mon souci c'est que je n'arrive pas à oublier mon ex, ça fait bientôt 8mois que l'on est séparé mais chaque seconde qui passe il hante mes pensées, je n'arrive pas à l'oublier, même s'il a des défauts et de vilains défauts, je l'aime encore.
Du coup, je n'arrive pas à passer à autre chose et quand je rencontre quelqu'un je me braque vite, je ressens rien du tout, je me force

tkebri ou tensaï...

(le temps...c le seul remède pour le moment que je connaisse à ça)
 
c'est que les femmes, n'aiment pas les hommes tendres et sensibles.

sensible...ben ca depend du niveau...un homme qui pleure toute les 2seconde evidement que ca fait fuire!!!!

tendre...evidement que ca plait:eek: qu'elle femme voudrait d'un glacon comme conjoint ou d'un homme des cavernes !!! tout le monde a besoin d'etre caliné



sinon pour la miss et son ex bah il n'existe malheureusement pas de solution miracle...tekbri ou tensaye comme dit precedement, on est nombreux dans le meme cas...ce qu'il faut faire c'est couper tout contact avec lui (si ce n'est deja fait) c'est dur au debut mais tu verras moins t'as de ses nouvelles, mieux tu te porte...et s'occuper un maximum parceque rester a la maison a regarder de films a l'eau de rose c'est pas bon pour toi :D
 
Salam elaykoum, je suis nouvelle sur ce site et mon souci c'est que je n'arrive pas à oublier mon ex, ça fait bientôt 8mois que l'on est séparé mais chaque seconde qui passe il hante mes pensées, je n'arrive pas à l'oublier, même s'il a des défauts et de vilains défauts, je l'aime encore.
Du coup, je n'arrive pas à passer à autre chose et quand je rencontre quelqu'un je me braque vite, je ressens rien du tout, je me force

alikoum salem

chaque seconde ? non c'est trop abusé :eek:
 

Lagarto

l'homme masqué
Salam elaykoum, je suis nouvelle sur ce site et mon souci c'est que je n'arrive pas à oublier mon ex, ça fait bientôt 8mois que l'on est séparé mais chaque seconde qui passe il hante mes pensées, je n'arrive pas à l'oublier, même s'il a des défauts et de vilains défauts, je l'aime encore.
Du coup, je n'arrive pas à passer à autre chose et quand je rencontre quelqu'un je me braque vite, je ressens rien du tout, je me force

ton ex a quelqu'un d'autre?
 
Salam, ton témoignage m'a ému car j'ai vécu moi aussi autrefois un grand chagrin d'amour. Il y a eu beaucoup de larmes, de peines, d'espérance de retour en vain.Puis passé un certain temps, qui peut être d'un an à beaucoup plus longtemps pour d'autres (moi, ça a mis 7 ans),tu finis de toi même par te résoudre à la destinée, au Mektoub. Si vraiment cet homme est fait pour toi, il reviendra à toi, sinon, c'est qu'il ne t'était pas prédestiné.J'ai tourné la page mais crois moi, qu'il y aura toujours dans ton coeur les souvenirs de tous tes amours et c'est ce qui te construira. Ta déception te rendra sensible et forte en même temps. Pour que tu l'oublies, il te faut du temps et quand tu seras prête, tu le sentiras. Bon courage à toi!
 
Salam elaykoum, je suis nouvelle sur ce site et mon souci c'est que je n'arrive pas à oublier mon ex, ça fait bientôt 8mois que l'on est séparé mais chaque seconde qui passe il hante mes pensées, je n'arrive pas à l'oublier, même s'il a des défauts et de vilains défauts, je l'aime encore.
Du coup, je n'arrive pas à passer à autre chose et quand je rencontre quelqu'un je me braque vite, je ressens rien du tout, je me force

Si tu l'aimes encore fais en sorte de te remettre avec. Mettez vous d'accord pour que ce qui vous a séparé avant ne se reproduise plus.
Mettez tout à plat quand ça ne va pas, franchise, sincérité...
 
Haut