Mon ex me manque...

mido94

Don't believe in me
VIB
msssaaaaaaa lkhiiiiiiiiiiiiiiiir

Je vous ai jamais parlé de mon histoire d'amour qui a duré une dizaine de jours !
J'ai pas pu l'oublier et tourner la page, c'est quand même difficile de le faire surtout que durant ces dix jours, un lien se crée naturellement et l'attachement se développe involontairement !

Il s'appelait Pitchoune, et c'était le petit chat d'un ami qui est parti en villégiature avec sa femme, j'ai dû donc le garder durant quelques jours seulement :(

Quand je rentrais le soir, il venait m'accueillir tout en ronronnant et demandant des câlins ! Je jouais avec lui et quand il faisait des bêtises, je lui faisais subir ce supplice :claque:
 

Pièces jointes

  • pitchoune.jpg
    pitchoune.jpg
    29.4 KB · Affichages: 149

mido94

Don't believe in me
VIB
Et nous qui pensions que tu étais avec Christelle :rolle yes:
Toute cette disparition pour un chat !! pfffffffff : D

C'est qui Christelle ? :bizarre:



Mdrrrrrrrrrrrrrrr

Pourquoi tu le prends comme ça mesquine !! :ple urs:

Laisse tranquille ou je te defonce :fo u:

Ben, c'est vivement conseillé par les vétérinaires quand le chat est encore jeune et quand il fait des bêtises :D

Tu peux même lui tirer les oreilles lol
 

SynthaxError

Un chleuh dans la kasbah
VIB
msssaaaaaaa lkhiiiiiiiiiiiiiiiir

Je vous ai jamais parlé de mon histoire d'amour qui a duré une dizaine de jours !
J'ai pas pu l'oublier et tourner la page, c'est quand même difficile de le faire surtout que durant ces dix jours, un lien se crée naturellement et l'attachement se développe involontairement !

Il s'appelait Pitchoune, et c'était le petit chat d'un ami qui est parti en villégiature avec sa femme, j'ai dû donc le garder durant quelques jours seulement : (

Quand je rentrais le soir, il venait m'accueillir tout en ronronnant et demandant des câlins ! Je jouais avec lui et quand il faisait des bêtises, je lui faisais subir ce supplice :cla que:

On dirait un chat de gouttière :D

Vous vous souvenez d'Isidor ? :)

Générique LES ENTRECHATS [HD] - YouTube
 

Kadijak

Gone
VIB
ohhhhhhhhhhhh mido et sa technique de drague soumarine!!!

ouvrir un topic avec un sujet touchant et mignon démontrant un coté sensible et désintérressée de la gente féminine

ce qui donnera lieu à des réponses de bladinettes "ohhhhh que c'est mignon!" ohhhh que c'est touchant!


révélant ainsi une part de sa "pseudo sensibilité" tout ça pour mieux attaquer les pauvres proies de bladi! lool
 

mido94

Don't believe in me
VIB
ohhhhhhhhhhhh mido et sa technique de drague soumarine!!!

ouvrir un topic avec un sujet touchant et mignon démontrant un coté sensible et désintérressée de la gente féminine

ce qui donnera lieu à des réponses de bladinettes "ohhhhh que c'est mignon!" ohhhh que c'est touchant!


révélant ainsi une part de sa "pseudo sensibilité" tout ça pour mieux attaquer les pauvres proies de bladi! lool

ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

je me fais souvent vite démasquer, c'est pas marrant Kadi :bizarre:

On dirait un chat de gouttière : D

Vous vous souvenez d'Isidor ? : )

Générique LES ENTRECHATS [HD] - YouTube

N'importe nawak, regarde quand il me fait les yeux doux, il est bogossito :D
 

Pièces jointes

  • photo.jpg
    photo.jpg
    34.2 KB · Affichages: 75
msssaaaaaaa lkhiiiiiiiiiiiiiiiir

Je vous ai jamais parlé de mon histoire d'amour qui a duré une dizaine de jours !
J'ai pas pu l'oublier et tourner la page, c'est quand même difficile de le faire surtout que durant ces dix jours, un lien se crée naturellement et l'attachement se développe involontairement !

Il s'appelait Pitchoune, et c'était le petit chat d'un ami qui est parti en villégiature avec sa femme, j'ai dû donc le garder durant quelques jours seulement :(

Quand je rentrais le soir, il venait m'accueillir tout en ronronnant et demandant des câlins ! Je jouais avec lui et quand il faisait des bêtises, je lui faisais subir ce supplice :claque:
Rhoooooooooooo c'est mignonnnn <3
 
msssaaaaaaa lkhiiiiiiiiiiiiiiiir

Je vous ai jamais parlé de mon histoire d'amour qui a duré une dizaine de jours !
J'ai pas pu l'oublier et tourner la page, c'est quand même difficile de le faire surtout que durant ces dix jours, un lien se crée naturellement et l'attachement se développe involontairement !

Il s'appelait Pitchoune, et c'était le petit chat d'un ami qui est parti en villégiature avec sa femme, j'ai dû donc le garder durant quelques jours seulement :

Quand je rentrais le soir, il venait m'accueillir tout en ronronnant et demandant des câlins ! Je jouais avec lui et quand il faisait des bêtises, je lui faisais subir ce supplice :caque:

Je pensais t'étais avec une femme et en fait t'étais avec un chat :rolleyes:

Je pensais t'avais pécho, je suis déçue :eek:
 
ohhhhhhhhhhhh mido et sa technique de drague soumarine!!!

ouvrir un topic avec un sujet touchant et mignon démontrant un coté sensible et désintérressée de la gente féminine

ce qui donnera lieu à des réponses de bladinettes "ohhhhh que c'est mignon!" ohhhh que c'est touchant!


révélant ainsi une part de sa "pseudo sensibilité" tout ça pour mieux attaquer les pauvres proies de bladi! lool
Ptdr arrête c'est quasiment ce que j'ai répondu !!
 

mido94

Don't believe in me
VIB
ohhhhhhhhhhhh mido et sa technique de drague soumarine!!!

ouvrir un topic avec un sujet touchant et mignon démontrant un coté sensible et désintérressée de la gente féminine

ce qui donnera lieu à des réponses de bladinettes "ohhhhh que c'est mignon!" ohhhh que c'est touchant!


révélant ainsi une part de sa "pseudo sensibilité" tout ça pour mieux attaquer les pauvres proies de bladi! lool
MDRRRRRRRRRRRRR grillé !

mido!! wa 3a9ou bik a m3ayzou :D
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
Ben, c'est vivement conseillé par les vétérinaires quand le chat est encore jeune et quand il fait des bêtises :D

Tu peux même lui tirer les oreilles lol[/QUOTE]
Oui ça je sais mais voyons.. là c'est pour le prendre en photo :wazaa: mdr
 

mido94

Don't believe in me
VIB
Je pensais t'étais avec une femme et en fait t'étais avec un chat :roll eyes:

Je pensais t'avais pécho, je suis déçue :e ek:

C'est devenu difficile de se mettre en couple aujourd'hui et c'est à cause de votre comportement si je puis dire !
Vous êtes imprévisibles, vous les beurettes :rolleyes:

MDRRRRRRRRRRRRR grillé !

mido!! wa 3a9ou bik a m3ayzou : D

wa sir tkemmech, ana je suis sérieux comme gars lol
on s'en fout, on matera que le drapeau derrière : D

Ouais ouais, on va me pecho si je me montre ici :D
 

mido94

Don't believe in me
VIB

Ah non, tu vas encore m'afficher toi :prudent:

En voilà une :pr udent: ??!! lol, tu n'as pas besoin de ça toi ; )

Je te taquine meme69, faut pas le prendre mal lol

Oui ça je sais mais voyons.. là c'est pour le prendre en photo :waz aa: mdr

Ben il bougeait trop, fallait bien l'attraper pour le prendre en photo :D
 
Haut