Mon ex me parle mal...pourquoi?

Salam à tous,

Je ne comprends pas mon ex me rappeler il y a quelques semaines (sachant qu'il est en couple depuis 2 ans dejà)...Il me parlait du passé, il voulait me faire regretter en dirait le fait que l'on soit plus ensemble, phrases du genre "regarde tu n'aurai pas fais la bête , on serai marier à cet heure ci toi et moi !" je lui repond des phrases du genre "tu es en couple la pk t pas marier? " bloquage il me rep "bientot"...

Bref il me disait des phrases pour plaisanter "tu me manque" etc...il m'appelait vraiment tt les jours parfois je ne decrochai pas (juska 23 appels en absences parfois) ! Depuis les 23 appels en absence car nous nous etions pris la tete je lui avait demander de ne plus me sortir des phrases comme il me sortait il ne me parle plus limite il a la haine contre moi !!!

Je pense qu'il est deçu car il aurai aimer que je sois a c pate comme avant il me dis g changer etc....
Il fait que de me descendre du genre "t pas belle" "mari toi cocotte tu a 26 ans" "si g t pa avec elle toi et moi on serai marier mdrrrr (si je suis mocvhe pas logik???)...Il pense que je suis une nana qui sort (boite, chicha etc...) alors que c faux ! Je plai et ca il supporte pas c l une des raisons pour leskel il ma kitter il avai pa confiance en moi alors que je lui est prouver mainte et mainte fois que je l AIMAIII plus que tout !

ma question aujourd'hui est de savoir ce qu'il veut? Pk est il comme ça avec moi?

merci pour vos post ça m'aiderai
 
c'est toi qui crois que le frère de ton beau frère est ton ex alors qu'il est en couple depuis dix ans avec une française?
 
Déjà s'il t'appelle c'est qu'il ne t'as pas oublié, pas du tout oublié je dirai même puisque ça devient presque du harcèlement. Il regrette probablement de t'avoir quitté qui sait ?!

Mais je ne comprends pas trop ce qu'il veut c'est très bisare surtout que c'est pas très sérieux vis-à-vis de sa copine de t'appeler.

Bon courage :)
 
Fuit Fuit Fuit !!!
Le jour ou il tombera amoureux d'une fille facile wallah qu'il te quittera sans regret ! C'est ça les mecs si il t'aime vraiment comme il le pretend pourquoi allez voir ailleurs? Et si il est vraiment musulman il ne se comporterai pas ainsi !


tu es forte quand il s'agit de conseiller les autres
 
Non ! C'est bien le frère de mon beau frère mais il n'est pas en couple avec une francaise depuis 10ans !

je dois mélanger les pseudos

si je me rappelle bien de ton histoire, le gars ne te lâche pas, prétends t'aimer mais est en couple avec quelqu'un d'autre
et toi, tu le crois
 
Salam à tous,

Je ne comprends pas mon ex me rappeler il y a quelques semaines (sachant qu'il est en couple depuis 2 ans dejà)...Il me parlait du passé, il voulait me faire regretter en dirait le fait que l'on soit plus ensemble, phrases du genre "regarde tu n'aurai pas fais la bête , on serai marier à cet heure ci toi et moi !" je lui repond des phrases du genre "tu es en couple la pk t pas marier? " bloquage il me rep "bientot"...

Bref il me disait des phrases pour plaisanter "tu me manque" etc...il m'appelait vraiment tt les jours parfois je ne decrochai pas (juska 23 appels en absences parfois) ! Depuis les 23 appels en absence car nous nous etions pris la tete je lui avait demander de ne plus me sortir des phrases comme il me sortait il ne me parle plus limite il a la haine contre moi !!!

Je pense qu'il est deçu car il aurai aimer que je sois a c pate comme avant il me dis g changer etc....
Il fait que de me descendre du genre "t pas belle" "mari toi cocotte tu a 26 ans" "si g t pa avec elle toi et moi on serai marier mdrrrr (si je suis mocvhe pas logik???)...Il pense que je suis une nana qui sort (boite, chicha etc...) alors que c faux ! Je plai et ca il supporte pas c l une des raisons pour leskel il ma kitter il avai pa confiance en moi alors que je lui est prouver mainte et mainte fois que je l AIMAIII plus que tout !

ma question aujourd'hui est de savoir ce qu'il veut? Pk est il comme ça avec moi?

merci pour vos post ça m'aiderai
Pourquoi ton ex te parle mal ?
la question que moi je me pose c'est plutot pourquoi ton ex te parle ?
Je comprends pas que tu puisses te satisfaire de cette situation complètement bancale et tout faire pour rester dedans
 
je dois mélanger les pseudos

si je me rappelle bien de ton histoire, le gars ne te lâche pas, prétends t'aimer mais est en couple avec quelqu'un d'autre
et toi, tu le crois

Voilà, tu ne confonds pas je crois...

Salam à tous,

J'ai besoin de vos conseils...
Voilà, je suis sorti avec le frère du mari de ma soeur il y a 3 ans dejà, il était gamin encore il faisait trop de choses qui ont fait que nous nous sommes séparé mais il y a toujours eu de l'attirance entre nous et ça depuis le 1er ou l'on c'est vu ! quelque temps plus tard il me remplace avec M. et fais tout pour me blesser (en disant qu'il va se marier sachant que c ce ke je desirais le +) je l'ai ignorer depuis mais...

Aujourd'hui, il est avec une nana depuis 1ans et demi mais m'appel tout les jours et essai de me faire passer des messages du genre ( tu m'a toujours plus, tu es la seule qui m'a fait ressentir des choses, si je n'etais pas avec elle on serait ensemble, tu es la seule qui me connais reellement, elle c pas comme toi...).Quand il m'appel nous restons des heures au tel, sa nana l'appel il ne decroche pas puis me dis attentds je la rappel a demain je dis ok 2 minutes + tard il me rappel et me dis "je prefrere parler avec toi"...Quand on parle au tel il veut absolument me dire ce qu'il ressentait pour moi il me dit meme quand j ecoute cette chanson http://www.13or-du-hiphop.fr/parole/mac-tyer-tout-est-fini-ft-kayliah-7240.html
je pense a toi...

Il me dit qu'il est attaché à sa copine mais n'est pas amoureux, est ce possible?
Que cherche t-il avec moi? Je suis perdu
 
je dois mélanger les pseudos

si je me rappelle bien de ton histoire, le gars ne te lâche pas, prétends t'aimer mais est en couple avec quelqu'un d'autre
et toi, tu le crois


Je ne le crois pas ! J'ai jms dis çaaa ! Deja il m a sorti la meme chose que toi je veux m amuser bah je les laisser quitter meme et au final il c mis avec une nana qui frekente les boite de nuit les chichas...et hmd aujourdui je regrette rien ! Je ne comprend juste pa ce kil cherche apres 2 ans de separation avec moi nuance !
 
Je ne le crois pas ! J'ai jms dis çaaa ! Deja il m a sorti la meme chose que toi je veux m amuser bah je les laisser quitter meme et au final il c mis avec une nana qui frekente les boite de nuit les chichas...et hmd aujourdui je regrette rien ! Je ne comprend juste pa ce kil cherche apres 2 ans de separation avec moi nuance !
Tu te caches derrière ce "je ne sais pas ce qu'il veut" alors que tu sais très bien ce qu'il veut, faut arrêter de faire la fausse naïve, il dragouille et toi tu espères au fond de toi qu'il reviendra vers toi sinon tu ne tolérerai pas cette situation
 
Salam à tous,

Je ne comprends pas mon ex me rappeler il y a quelques semaines (sachant qu'il est en couple depuis 2 ans dejà)...Il me parlait du passé, il voulait me faire regretter en dirait le fait que l'on soit plus ensemble, phrases du genre "regarde tu n'aurai pas fais la bête , on serai marier à cet heure ci toi et moi !" je lui repond des phrases du genre "tu es en couple la pk t pas marier? " bloquage il me rep "bientot"...

Bref il me disait des phrases pour plaisanter "tu me manque" etc...il m'appelait vraiment tt les jours parfois je ne decrochai pas (juska 23 appels en absences parfois) ! Depuis les 23 appels en absence car nous nous etions pris la tete je lui avait demander de ne plus me sortir des phrases comme il me sortait il ne me parle plus limite il a la haine contre moi !!!

Je pense qu'il est deçu car il aurai aimer que je sois a c pate comme avant il me dis g changer etc....
Il fait que de me descendre du genre "t pas belle" "mari toi cocotte tu a 26 ans" "si g t pa avec elle toi et moi on serai marier mdrrrr (si je suis mocvhe pas logik???)...Il pense que je suis une nana qui sort (boite, chicha etc...) alors que c faux ! Je plai et ca il supporte pas c l une des raisons pour leskel il ma kitter il avai pa confiance en moi alors que je lui est prouver mainte et mainte fois que je l AIMAIII plus que tout !

ma question aujourd'hui est de savoir ce qu'il veut? Pk est il comme ça avec moi?

merci pour vos post ça m'aiderai

ou bien tu lui a fait soufrire durant votre relation est qu'il se sent bien avec sa copine actuelle alor il se venge avec plaisir ..............ou bien sa relation actuelle na pas reussie alor il essaye de te reconquerire
 
Je ne le crois pas ! J'ai jms dis çaaa ! Deja il m a sorti la meme chose que toi je veux m amuser bah je les laisser quitter meme et au final il c mis avec une nana qui frekente les boite de nuit les chichas...et hmd aujourdui je regrette rien ! Je ne comprend juste pa ce kil cherche apres 2 ans de separation avec moi nuance !

bien je pense qu'on est nombreux à ne pas comprendre ce que toi tu cherches en maintenant contact avec lui

c'est comme si tu espérais quelque chose

bloque ses appels, ignore le, dis lui que tu as quelqu'un

c'est ça que tu aurais dû faire il y a bien longtemps


il y a des gens qui ne supportent pas de se faire jeter
voilà pourquoi il continue
je ne pense pas qu'il soit "amoureux"
 

maya18carat

je blague hein!
VIB
tu lui dis gentiment d arreter de t harceler et sil continu , tu le balance

mouhahahaha

a moins que ce ne soit pas ce que tu veux?!!!!
 
tu crois vraiment que ne pas le laisser mal te parler ou l'ignorer lui fera du mal?


Hier il m a mal parler au tel ! Il faisait le beau je l'ai remis en place mechamment il la pa accepter ! Je lui est dis c 4 verité ! Arrete t phrase arrete de m apler c un mank de resopect vis a vis de moi et mm ta nana arrete de me sortir des phrase tu me mank (il m envoi ca apres lui avoir raccrocher au nez hier) je lui est dis kil ne savai pa cke c t l amour aimer c souhaiter tt ckil ya de meilleur pour la personne meme si ce n est pa avec lui/elle qui le vit et c cke je lui souhaitai et quil n a jms respecter mon amour enver lui et ke je me demandai cmt j ai fai pour aimer un tel etre (sans coeur) ! Il me rep " je te souhaite tt le bonheure du monde"
 
Hier il m a mal parler au tel ! Il faisait le beau je l'ai remis en place mechamment il la pa accepter ! Je lui est dis c 4 verité ! Arrete t phrase arrete de m apler c un mank de resopect vis a vis de moi et mm ta nana arrete de me sortir des phrase tu me mank (il m envoi ca apres lui avoir raccrocher au nez hier) je lui est dis kil ne savai pa cke c t l amour aimer c souhaiter tt ckil ya de meilleur pour la personne meme si ce n est pa avec lui/elle qui le vit et c cke je lui souhaitai et quil n a jms respecter mon amour enver lui et ke je me demandai cmt j ai fai pour aimer un tel etre (sans coeur) ! Il me rep " je te souhaite tt le bonheure du monde"

tu as eu une autre histoire après lui?
 
le problème est que je pense que, bien que tu dises le contraire, tu espères toujours avec lui

je me trompe?
Perso, je pense qu'il ne peut en être autrement : tu parles pas autant avec un ex en le laissant te sortir des mots doux sans espérer (peut être inconsciemment) ou alors ça fait du bien à son ego
 
Perso, je pense qu'il ne peut en être autrement : tu parles pas autant avec un ex en le laissant te sortir des mots doux sans espérer (peut être inconsciemment) ou alors ça fait du bien à son ego

oui, c'est exactement ce que je me dis

peut être que raisonnablement, elle ne veut pas de lui

mais tant qu'elle n'aura pas fermé la porte définitivement, elle l'attendra
 
Ca fait du bien un peu je lui est tellement courru apres que maintenant c mon tour
ok je comprends mieux et peut être j'aurais fait pareil à ta place, pendant un ptit moment mais maintenant il est plus que temps de passer à autre chose, ne serait-ce que par respect pour toi
 
ok je comprends mieux et peut être j'aurais fait pareil à ta place, pendant un ptit moment mais maintenant il est plus que temps de passer à autre chose, ne serait-ce que par respect pour toi



Oui en faites ça me saoul maintenant! Je pars en vacance bientot inchallah je vais zapper definitivement
 
Non espere rien mais c de la famille et je suis comme ca avec tt le monde

quand on ne veut plus de quelqu'un, on lui fait comprendre clairement

et c'est parce que ce n'est pas clair qu'il continue

tu as dit que tu ne pouvais pas faire de mal aux gens

tu démontres le contraire : le faire courrir pour rien, par vengeance, c'est être méchante

mais vu que je pense que tu ne l'es pas (lu ce que tu as dit précédemment), je crois que tu le fais courrir parce que tu penses que c'est toujours possible entre vous

voilà! je t'ai tout dit

maintenant, il faut que tu l'acceptes

il vaut mieux savoir pourquoi on fait les choses pour pouvoir prendre les décisions
 
quand on ne veut plus de quelqu'un, on lui fait comprendre clairement

et c'est parce que ce n'est pas clair qu'il continue

tu as dit que tu ne pouvais pas faire de mal aux gens

tu démontres le contraire : le faire courrir pour rien, par vengeance, c'est être méchante

mais vu que je pense que tu ne l'es pas (lu ce que tu as dit précédemment), je crois que tu le fais courrir parce que tu penses que c'est toujours possible entre vous

voilà! je t'ai tout dit

maintenant, il faut que tu l'acceptes

il vaut mieux savoir pourquoi on fait les choses pour pouvoir prendre les décisions




LUI & MOI c'est juste pas possible, il a sa nana et il me fais pas confiance
 
LUI & MOI c'est juste pas possible, il a sa nana et il me fais pas confiance

ça, c'est la partie raisonnable

mais l'autre te fait accepter ses appels

il faudrait que la partie de toi qui veut lui parler s'accorde avec ta raison

et tu lui dis M**** une bonne fois pour toutes
 
Oui inchallah...merci de t conseil

je pense que le jour où tu rencontreras quelqu'un d'autre, tu te rendras compte que ce type est une grosse perte de temps

au lieu de rester correct avec sa copine ou de la quitter pour tenter de te récupérer,
il se comporte comme tous ces enfants qui croient qu'ils peuvent tout avoir
 
je pense que le jour où tu rencontreras quelqu'un d'autre, tu te rendras compte que ce type est une grosse perte de temps

au lieu de rester correct avec sa copine ou de la quitter pour tenter de te récupérer,
il se comporte comme tous ces enfants qui croient qu'ils peuvent tout avoir



oui c'est bien ça ! Il reagit comme un goss c'est graveeeeeee
 
Haut