Un ex-ministre français aurait participé à une partouze pédophile

Luc Ferry, était invité lundi soir, du "Grand Journal" de Canal Plus qui abordait le thème du "machisme dans la classe politique".

L'ancien ministre de l'enseignement a jeté un gros pavé dans la mare en disant connaître "le nom d'un ancien ministre qui s'est fait coincer à Marrakech dans une partouze avec des petits garçons".

"L'affaire m'a été racontée par les plus hautes autorités de l'Etat, en particulier par le Premier Ministre", poursuit Luc Ferry, qui refuse cependant de donner un nom, par peur d'être inquiété par la justice pour diffamation. "J'ai des témoignages d'un membre de son Cabinet", ajoute cependant Luc Ferry.

Interogé par Alain Duhamel, il précise cependant n'avoir jamais eu l'impression d'être entouré par des délinquants sexuels lorsqu'il faisait partie du gouvernement. "Villepin et Fillon, c'est au contraire des gens qui sont absolument respectueux des femmes jusqu'au bout des ongles".

Luc Ferry a été ministre de la Jeunesse et de l'Education nationale de 2002 à 2004 lors des gouvernements Raffarin. Il participe en outre à divers comités de réflexion mis en place par Nicolas Sarkozy. (vt)


http://www.7sur7.be/7s7/fr/1505/Mon...articipe-a-une-partouze-pedophile-video.dhtml

Et devinez oû ? A Marrakech
 
ca m'étonnerait pas..je suis sûre que dans le monde politique il doit y avoir une belle brochette de cochon qui fréquentent des clubs libertins

Il ne faut pas comparer l'incomparable.

Fréquenter des clubs libertins c'est un droit entre adultes consentants, fréquenter des lieux de partouzes pédophiles c'est une perversion avec des enfants non consentants.

Des pédophiles, violeurs, tarés en tous genres, il y en a de partout: athés, musulmans, juifs, catholiques, pauvres, riches, les élites, masses populaires... Comme quoi, les êtres humains au-delà des différences ont de nombreux points communs!
 
Et oui, mais vraiment ces histoires sont écoeurantes. Ensuite en France, on vient donner des leçons de morales. Mais les politiques, ne sont en majorités que de vieux pervers narciciques.
 

pititecurieuse

Anti bullshit
VIB
Et oui, mais vraiment ces histoires sont écoeurantes. Ensuite en France, on vient donner des leçons de morales. Mais les politiques, ne sont en majorités que de vieux pervers narciciques.

Faut pas en faire une généralité non plus...
Mais quand un homme possède le pouvoir... il se croit tout permis, et pense pouvoir passer au dessus des lois...
Dieu Merci... ca commence à bouger...
 
ca fait partie de l'hospitalité marocaine c'est rien ca...c'est qu'une continueté!

on est plus choqué par le drapeau amazigh ou la culture amazigh que la pédophilie sur ce forum de sois disant marocain fiére...

Mais non les azawane et autre lions de l'atlas super neo-nationalistes du jebel sont occupés à adorer le drapeaux.
 
Ahh je me souvient de cette histoire sa remonte a très longtemps, juste dire que le ministre qui c'est fait coincer est un ancien ministre disons si je me souvient sous la 5eme république de 1981-1995 je vous laisse chercher pour le reste :)
 
Celui qui met un nom, je l'exclue à vie. Un procès peut vite tomber et je n'ai pas franchement pas le temps de me casser la tête avec ça.


bravo la liberté d'expression sur bladi t'a qu'a nous mettre des museliere tan que t'yé

je le connais pas son nom ce cona** mais si je le savais j l'auré dis et je m'enfous de tes menaces

PS: said c'est grave de ta part un ex_amie de lille .
 

Bladi

Webmaster
Administrateur
je le connais pas son nom ce cona** mais si je le savais j l'auré dis et je m'enfous de tes menaces

C'est ce que disent les gens qui ne connaissent rien à la diffamation. Si tu es sûr de la personne incriminée, tu peux balancer si tu le souhaites, mais je te conseille, en tant qu'ami, (apparemment on se connaît déjà), que tu sois d'ailleurs sur le net ou ailleurs de ne jamais balancer une information aussi grave si tu n'es pas certain de la véracité des faits. Moi j'ai une responsabilité légale en tant que responsable du site.

La diffamation est un concept juridique désignant le fait de tenir des propos portant atteinte à l'honneur d'une personne physique ou morale..

Citation de Ferry :
Si je sors le nom maintenant, que je lâche le nom dans la nature, premièrement c’est moi qui serais mis en examen et je serais à coup sûr condamné même si je sais que l’histoire est vraie.
 

SoumaSoum078

Je stresse comme un lutin !
VIB
bravo la liberté d'expression sur bladi t'a qu'a nous mettre des museliere tan que t'yé

je le connais pas son nom ce cona** mais si je le savais j l'auré dis et je m'enfous de tes menaces

PS: said c'est grave de ta part un ex_amie de lille .

Il a raison faut pas prendre de risque on sait pas encore de qui il s'agit on peu tomber sous le coup de loi en cas de diffamation belek belek
 
Il a raison faut pas prendre de risque on sait pas encore de qui il s'agit on peu tomber sous le coup de loi en cas de diffamation belek belek

Apparemment deux noms sont en train de sortir un ex ministre de droite et un ex ministre de gauche... Je sens que Marine va s'engouffrer dans la brèche.
Si les politiciens voulaient faire gagner le FN, ils ne s'y prendraient pas autrement!
 
Celui qui met un nom, je l'exclue à vie. Un procès peut vite tomber et je n'ai pas franchement pas le temps de me casser la tête avec ça.

T'as déjà eu un procès dans le genre?

Ca relève de la diffamation de dire qu'untel a dis que c'était untel? Et de dire que le site internet arrêt sur image (http://www.arretsurimages.net/) vient de citer son nom dans les "vite dit" ?

Apparemment deux noms sont en train de sortir un ex ministre de droite et un ex ministre de gauche... Je sens que Marine va s'engouffrer dans la brèche.
Si les politiciens voulaient faire gagner le FN, ils ne s'y prendraient pas autrement!

et si les faits étaient connu par les deux parties mais qu'ils n'ont pas réagit, et qu'une chose comparable n'existe pas au fn, eh bien ils méritent de gagner
 
A

AncienMembre

Non connecté
ca fait partie de l'hospitalité marocaine c'est rien ca...c'est qu'une continueté!

on est plus choqué par le drapeau amazigh ou la culture amazigh que la pédophilie sur ce forum de sois disant marocain fiére...

Une pédophilie que certains soutiennent moyennant religion...C'est juste que dans ce cas, on a affaire à un "gawri" qui en plus, a un penchant pour les petits garçons...

Il y a tellement de choses dans ce pays qui doivent changer mais la situation semble stagner... Et ce n'est pas un créant un nouveau faux-problème d'ethnie qu'on va s'en sortir!!

Le drapeau amazigh ne doit pas être un symbole politique.Point.
 

kouskous

اللهم أنزل الرحمة في قلوب الناس
Modérateur
Cette affaire date de longtemps comme on la dis plus haut il la ressorte uniquement a cause des prochaine présidentielle...
tout leurs bablesses sont mouillés, pourquoi ça sort maintenant,parce que DSK.
ils ont tenu le secret et ben qu'il le garde.
 
Haut