Ex et nouvelles relations

Donc voilà je suis avec mon copains depuis un peu plus de 3 mois, cela ce passe assez bien, il lui arrive d’être distant de temps en temps mais il revient tjrs vers moi. On ne se voit pas souvent, et a chaque fois que l'on se vois, nous avons des relations intimes, à sa, nous ne faisons rien ensemble.

Mon problème c'est que je pense qu'il ne vas de sérieux avec moi, je suis juste pr lui un passe temps pr oublier son ex et qu'il veut la retrver, près d'un an avant notre rencontre, il est rester 3 ans avec une fille, ils se sont marié mais cela n'a pas durer, il me dit ne pas avoir digérer cette relation passé, mais que pour autant il ne souhaite pas retourner avec elle. (il ne lui parle plus du tt, et la fille s'est remise avec quelqu'un)

Ce qui me fais douter, c'est qu'il m'a avouer que des filles sont venus le draguer sur facebook, et qu'il leur a dit être célibataire, je lui ai demander pourquoi il avait fais ça, il m'a repondu, qu'il pense que c'est son ex qui le teste.
Mais voilà cela voudrait dire pour moi, qu'il tients a ce que son ex croit qu'il est libre, dc qu'il voudrait qu'elle revienne.

J'ai peur qu'il se serve de moi pour combler un manque, je ne sais pas comment lui en parler, et comment savoir la veriter, j'ai envie qu'il me dise si j'ai une chance de compter pr lui, sinn je ne veut pas d'avantage m'attacher à lui.
 
Ton mec, à mon avis, est très loin d'être sérieux. Il aime encore et est hanté par son ex ( à mon avis aussi).
C'est à toi de voir, si cette situation te plait bah continue, si ça te gâche la vie, et bah prend ton courage à deux mains et quitte le. ça te fera mal le 1er jour mais ça diminuera avec le temps.
Aide toi , le Ciel t'aidera.
 

yousraa

la vie est bellle
sans vouloir te vexer, il se sert clairement de toi comme d'une bouée de sauvetage . Il est entrain de te parler de son ex comme quoi il veut pas qu'elle sache qu'il avec quelqu'un, sachant qu'elle a fait sa vie avec un autre, tu veux quoi de plus..déjà quand on entame une relation avec quelqu'un on n'évoque pas son ex à longueur de temps et le :" je n'ai pas digéré la rupture "veut tout dire, je trouve.
 
S

Soomy

Non connecté
Donc voilà je suis avec mon copains depuis un peu plus de 3 mois, cela ce passe assez bien, il lui arrive d’être distant de temps en temps mais il revient toujours vers moi. On ne se voit pas souvent, et a chaque fois que l'on se vois, nous avons des relations intimes, à sa, nous ne faisons rien ensemble.

Mon problème c'est que je pense qu'il ne vas de sérieux avec moi, je suis juste pour lui un passe temps pour oublier son ex et qu'il veut la retrver, près d'un an avant notre rencontre, il est rester 3 ans avec une fille, ils se sont marié mais cela n'a pas durer, il me dit ne pas avoir digérer cette relation passé, mais que pour autant il ne souhaite pas retourner avec elle. (il ne lui parle plus du tt, et la fille s'est remise avec quelqu'un)

Ce qui me fais douter, c'est qu'il m'a avouer que des filles sont venus le draguer sur facebook, et qu'il leur a dit être célibataire, je lui ai demander pourquoi il avait fais ça, il m'a repondu, qu'il pense que c'est son ex qui le teste.
Mais voilà cela voudrait dire pour moi, qu'il tients a ce que son ex croit qu'il est libre, dc qu'il voudrait qu'elle revienne.

J'ai peur qu'il se serve de moi pour combler un manque, je ne sais pas comment lui en parler, et comment savoir la veriter, j'ai envie qu'il me dise si j'ai une chance de compter pour lui, sinn je ne veut pas d'avantage m'attacher à lui.
J'ai l'impression que tu es juste un plan *** pour lui
Il vient te voir juste pour ça et rien d'autre
 

Sora

Life is full of beauty
VIB
Il profite de toi hélas ... et tu lui donne l'occasion :claque:
pour le reste de l'histoire :malade: ce que le monde est dépravé ...:pleurs:
 
Je lui ai en parler, il s'est enerver quand je lui dis qu'il me prenait pour un plan ***, il m'a dit qu'il me considérait vrmt comme sa copine, et qu'il ne me manquerai jamais de respect


Oui il tiens a son passe temps plan *** donc forcément il ne va pas te dire qu'il te manque de respect .

Ecoute les paroles de nos jours ne valent plus rien .ce sont les actes qui en disent long sur la personne. .
 
Donc voilà je suis avec mon copains depuis un peu plus de 3 mois, cela ce passe assez bien, il lui arrive d’être distant de temps en temps mais il revient toujours vers moi. On ne se voit pas souvent, et a chaque fois que l'on se vois, nous avons des relations intimes, à sa, nous ne faisons rien ensemble.

Mon problème c'est que je pense qu'il ne vas de sérieux avec moi, je suis juste pour lui un passe temps pour oublier son ex et qu'il veut la retrver, près d'un an avant notre rencontre, il est rester 3 ans avec une fille, ils se sont marié mais cela n'a pas durer, il me dit ne pas avoir digérer cette relation passé, mais que pour autant il ne souhaite pas retourner avec elle. (il ne lui parle plus du tt, et la fille s'est remise avec quelqu'un)

Ce qui me fais douter, c'est qu'il m'a avouer que des filles sont venus le draguer sur facebook, et qu'il leur a dit être célibataire, je lui ai demander pourquoi il avait fais ça, il m'a repondu, qu'il pense que c'est son ex qui le teste.
Mais voilà cela voudrait dire pour moi, qu'il tients a ce que son ex croit qu'il est libre, dc qu'il voudrait qu'elle revienne.

J'ai peur qu'il se serve de moi pour combler un manque, je ne sais pas comment lui en parler, et comment savoir la veriter, j'ai envie qu'il me dise si j'ai une chance de compter pour lui, sinn je ne veut pas d'avantage m'attacher à lui.
si vous ne faites rien d'autre en dehors des rapports sexuels y'a pas à se poser mille questions autour des ex, de facebook, du fait qu'il soit celibataire ... :confused:
 
S

Soomy

Non connecté
Je lui ai en parler, il s'est enerver quand je lui dis qu'il me prenait pour un plan ***, il m'a dit qu'il me considérait vrmt comme sa copine, et qu'il ne me manquerai jamais de respect
t'as dejà vu un mec dire à une nana "ouais avec toi c juste pour le Q..."
bah non il sait que sil te dit ca tu vas le nexter il aura plus personne pour se vider
toi au moins t'es là t'es patiente, tu l'écoutes...il te parle de son ex...tu as une oreille attentive...et tu lui refuses pas les câlins...
 
Donc voilà je suis avec mon copains depuis un peu plus de 3 mois, cela ce passe assez bien, il lui arrive d’être distant de temps en temps mais il revient toujours vers moi. On ne se voit pas souvent, et a chaque fois que l'on se vois, nous avons des relations intimes, à sa, nous ne faisons rien ensemble.

Mon problème c'est que je pense qu'il ne vas de sérieux avec moi, je suis juste pour lui un passe temps pour oublier son ex et qu'il veut la retrver, près d'un an avant notre rencontre, il est rester 3 ans avec une fille, ils se sont marié mais cela n'a pas durer, il me dit ne pas avoir digérer cette relation passé, mais que pour autant il ne souhaite pas retourner avec elle. (il ne lui parle plus du tt, et la fille s'est remise avec quelqu'un)

Ce qui me fais douter, c'est qu'il m'a avouer que des filles sont venus le draguer sur facebook, et qu'il leur a dit être célibataire, je lui ai demander pourquoi il avait fais ça, il m'a repondu, qu'il pense que c'est son ex qui le teste.
Mais voilà cela voudrait dire pour moi, qu'il tients a ce que son ex croit qu'il est libre, dc qu'il voudrait qu'elle revienne.

J'ai peur qu'il se serve de moi pour combler un manque, je ne sais pas comment lui en parler, et comment savoir la veriter, j'ai envie qu'il me dise si j'ai une chance de compter pour lui, sinn je ne veut pas d'avantage m'attacher à lui.
passe a autre chose ma belle
had khyna il se fout de toi
wa lahhou a3lam
 
Voyons , tout le monde te dit la même chose. J'espère que tu ne suivra pas ton coeur. Nexte le. Tu dépends pas de lui..
Même si je sais qu'on va beau te conseiller, si tu n'es pas forte, tu suivras ce que te dictes ton coeur et tu craqueras.
Sois forte et prend une décision! C'est nul comme il t'utilise.
Quitte le avant qu'il ne te quitte.
 
Merci pour vos conseils, vous aviez tous raisons, j'ai mis les choses au clair aujourd'hui, j'ai insister et il m'a avouer ne pas vouloir s'attacher, du coup j'ai rompu. J'ai pris la bonne décision, je me sens horriblement mal, j'espere que ça va vite passer.
 
Tu as très fait. Bravo :cool:
Rassure toi, ça va passer. Il est horrible ce sentiment de post-rupture, mais ne t’inquiète pas avec le temps tout passe et tout casse. Et si tu veux parlez on est tous là pour t'aider. Courage ;)
 
L

Liberty95

Non connecté
Je lui ai en parler, il s'est enerver quand je lui dis qu'il me prenait pour un plan ***, il m'a dit qu'il me considérait vrmt comme sa copine, et qu'il ne me manquerai jamais de respect
S'il t'aime vraiment il te considérait comme "sa femme" à ses yeux et non ta copine...
 
Tu as très fait. Bravo :cool:
Rassure toi, ça va passer. Il est horrible ce sentiment de post-rupture, mais ne t’inquiète pas avec le temps tout passe et tout casse. Et si tu veux parlez on est tous là pour t'aider. Courage ;)

Merciii J'espere que ça va vite passer, je suis déjà de nature à ne pas avoir confiance, là ça va être encore pire, je commence déjà à me dire que j'étais pas assez bien, et u'il s'est servi de moi juste pour prendre du bon temps sans même se soucier de ce que je pouvais ressentir. C'est pas facile, c'est pas la première fois qu'on me fais le coup, j'ai l'impression de meriter pas mieux :/
 
Merciii J'espere que ça va vite passer, je suis déjà de nature à ne pas avoir confiance, là ça va être encore pire, je commence déjà à me dire que j'étais pas assez bien, et u'il s'est servi de moi juste pour prendre du bon temps sans même se soucier de ce que je pouvais ressentir. C'est pas facile, c'est pas la première fois qu'on me fais le coup, j'ai l'impression de meriter pas mieux :/

Ce sont des choses qui arrivent, un mal nécessaire pour forger la personnalité de la personne.
Ne perds jamais espoir mais en même temps ne te jette pas sur les bras du premier venu. Pour l'instant, concentre toi sur ta propre personne, fais toi du bien, aime toi, chouchoute ton corps, voyage ou bien commence à explorer d'autres domaines, l'art la gastronomie, sors avec tes copines...etc. Ton monde ne doit pas être axé sur un homme, ton monde doit être axé sur toi même. et puis si tu es croyante laisse tout entre les mains de Dieu.
Courage ;)
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Donc voilà je suis avec mon copains depuis un peu plus de 3 mois, cela ce passe assez bien, il lui arrive d’être distant de temps en temps mais il revient toujours vers moi. On ne se voit pas souvent, et a chaque fois que l'on se vois, nous avons des relations intimes, à sa, nous ne faisons rien ensemble.

Mon problème c'est que je pense qu'il ne vas de sérieux avec moi, je suis juste pour lui un passe temps pour oublier son ex et qu'il veut la retrver, près d'un an avant notre rencontre, il est rester 3 ans avec une fille, ils se sont marié mais cela n'a pas durer, il me dit ne pas avoir digérer cette relation passé, mais que pour autant il ne souhaite pas retourner avec elle. (il ne lui parle plus du tt, et la fille s'est remise avec quelqu'un)

Ce qui me fais douter, c'est qu'il m'a avouer que des filles sont venus le draguer sur facebook, et qu'il leur a dit être célibataire, je lui ai demander pourquoi il avait fais ça, il m'a repondu, qu'il pense que c'est son ex qui le teste.
Mais voilà cela voudrait dire pour moi, qu'il tients a ce que son ex croit qu'il est libre, dc qu'il voudrait qu'elle revienne.

J'ai peur qu'il se serve de moi pour combler un manque, je ne sais pas comment lui en parler, et comment savoir la veriter, j'ai envie qu'il me dise si j'ai une chance de compter pour lui, sinn je ne veut pas d'avantage m'attacher à lui.
Si tu restes avec ce déchet, viens me voir j'ai besoin d'une serpillière :claque:
 
Merciii J'espere que ça va vite passer, je suis déjà de nature à ne pas avoir confiance, là ça va être encore pire, je commence déjà à me dire que j'étais pas assez bien, et u'il s'est servi de moi juste pour prendre du bon temps sans même se soucier de ce que je pouvais ressentir. C'est pas facile, c'est pas la première fois qu'on me fais le coup, j'ai l'impression de meriter pas mieux :/
A toi de faire un travail sur toi même pour comprendre pourquoi tu t'inscris toujours dans ce genre de relations
quelle image tu renvoies ? tu es peut être pas assez exigeante envers les hommes justement parce que tu te sous estimes et donc ils en profitent !
 
Donc voilà je suis avec mon copains depuis un peu plus de 3 mois, cela ce passe assez bien, il lui arrive d’être distant de temps en temps mais il revient toujours vers moi. On ne se voit pas souvent, et a chaque fois que l'on se vois, nous avons des relations intimes, à sa, nous ne faisons rien ensemble.

Mon problème c'est que je pense qu'il ne vas de sérieux avec moi, je suis juste pour lui un passe temps pour oublier son ex et qu'il veut la retrver, près d'un an avant notre rencontre, il est rester 3 ans avec une fille, ils se sont marié mais cela n'a pas durer, il me dit ne pas avoir digérer cette relation passé, mais que pour autant il ne souhaite pas retourner avec elle. (il ne lui parle plus du tt, et la fille s'est remise avec quelqu'un)

Ce qui me fais douter, c'est qu'il m'a avouer que des filles sont venus le draguer sur facebook, et qu'il leur a dit être célibataire, je lui ai demander pourquoi il avait fais ça, il m'a repondu, qu'il pense que c'est son ex qui le teste.
Mais voilà cela voudrait dire pour moi, qu'il tients a ce que son ex croit qu'il est libre, dc qu'il voudrait qu'elle revienne.

J'ai peur qu'il se serve de moi pour combler un manque, je ne sais pas comment lui en parler, et comment savoir la veriter, j'ai envie qu'il me dise si j'ai une chance de compter pour lui, sinn je ne veut pas d'avantage m'attacher à lui.

Ne t'en veux pas surtout... D'après ce que tu as expliqué c'était un GROS MYTHO malhonnête envers lui-même et envers toi.

Franchement c'est pas un homme, c'est un gamin. Bon débarras.
Pas de bol d'être tombé sur ce truc.
 
La prochaine fois que tu rencontres quelqu'un, n'hésite pas à lui poser des questions sur ses ex (depuis combien de temps c'est fini, pourquoi, tu la revois encore, etc) en essayant de garder la tête froide à ce moment-là.

Et si tu sens que la personne bugge n'essaie pas d'aller plus loin avec lui...
 
Merciii J'espere que ça va vite passer, je suis déjà de nature à ne pas avoir confiance, là ça va être encore pire, je commence déjà à me dire que j'étais pas assez bien, et u'il s'est servi de moi juste pour prendre du bon temps sans même se soucier de ce que je pouvais ressentir. C'est pas facile, c'est pas la première fois qu'on me fais le coup, j'ai l'impression de meriter pas mieux :/

C'est pas pour être méchante mais oui, tu ne mérites pas mieux. Un homme qui t'utilise comme un kleenex, et tu te laisses faire, c'est que tu es consentante. Quand tu auras compris que tu mérites mieux, tu trouveras mieux.
 
Ne t'en veux pas surtout... D'après ce que tu as expliqué c'était un GROS MYTHO malhonnête envers lui-même et envers toi.

Franchement c'est pas un homme, c'est un gamin. Bon débarras.
Pas de bol d'être tombé sur ce truc.

Ah bon, ce n'est pas de sa faute à elle? Dans une relation, il me semble que l'on est deux. Elle a choisi de passer ce bon temps avec lui, c'est que maintenant qu'elle se rend compte que leur relation n'avait rien de sentimentale. Elle a fait quoi de son cerveau pendant tout ce temps? Je veux bien que leur histoire était basée sur le c*l mais tout de même...
 
La prochaine fois que tu rencontres quelqu'un, n'hésite pas à lui poser des questions sur ses ex (depuis combien de temps c'est fini, pourquoi, tu la revois encore, etc) en essayant de garder la tête froide à ce moment-là.

Et si tu sens que la personne bugge n'essaie pas d'aller plus loin avec lui...
C'est ce que j'aurais due faire
 
Wé c'est vrai une vraie relation n'est pas axée sur le ***, il en existe même sans ...
Notre relation n'étais pas basé que sur le ***!, on a beaucoup parler, il s'est beaucoup confié à moi, je lui en veux bcp ne ne pas m'avoir dit dès le début qu'il ne voulait pas s'attacher, mais il ne m'a jamais manquer de respect, il m'a présenter à certains de ses amis et quelques personnes de sa famille comme étant sa copine, dc je ne pense qu'il me prenait pr son plan ***.
Lorsque je lui ai dit que c'était fini, il s'est excuser, il a pas arrêter de me dire que le pb ne venez pas de moi, mais juste qu'il étais pas prêt a se poser de nvo, et qu'il m'apprecier.
Je lui en veut, et je m'en veut à moi même, il n'a pas était honnête, et j'aurais due lui poser les bonnes questions plutôt au lieu de me voilé la face.
Quelques jours après notre séparation, il est revenu à moi, il me dit vouloir rester proche de moi, mais sans se prendre la tête pr le moment, et qu'il veut reflechir a notre relation.
 
Notre relation n'étais pas basé que sur le ***!, on a beaucoup parler, il s'est beaucoup confié à moi, je lui en veux bcp ne ne pas m'avoir dit dès le début qu'il ne voulait pas s'attacher, mais il ne m'a jamais manquer de respect, il m'a présenter à certains de ses amis et quelques personnes de sa famille comme étant sa copine, dc je ne pense qu'il me prenait pour son plan ***.
Lorsque je lui ai dit que c'était fini, il s'est excuser, il a pas arrêter de me dire que le pb ne venez pas de moi, mais juste qu'il étais pas prêt a se poser de nvo, et qu'il m'apprecier.
Je lui en veut, et je m'en veut à moi même, il n'a pas était honnête, et j'aurais due lui poser les bonnes questions plutôt au lieu de me voilé la face.
Quelques jours après notre séparation, il est revenu à moi, il me dit vouloir rester proche de moi, mais sans se prendre la tête pour le moment, et qu'il veut reflechir a notre relation.

C'est bon maintenant , arrête de radoter le passé. Tu te fais du mal comme ça. Respire et let it gooo. Fais ce que je t'avais dit, aime toi d'abord.... et surtout, coupe les ponts. ne le recontacte plus.
Il faut accepter certains adieux si l'on veut que la vie nous offre de plus belles rencontres.
 
@ambrine18 mon dieu ma pauvre ! Mais bien sur qu'il se jouait de toi. Et après l'avoir laissé il veut te garder sous sa main...
Un conseil n'entame jamais une relation sans être sûre qu'il n'a pas une autre fille en tête. Les mecs sont prêts à tout pour avoir se qu'ils veulent.
 
Haut