Un ex qui parle d'avenir, vos avis!

Bonsoir tout le monde !

Je viens a vous car j'ai toujours eu droit à des reflexions et raisonnements interessants. Pour ceux qui avaient un ptit peu suivi mon histoire, je suis restée plus d'un an et demi avec un garcon, j'ai rompu ( on a tous les deux un caractere fort, surtout lui, et au quotidien c'était devenu invivable ) et nous avons tous les deux 21 ans.
Cette rupture remonte à pratiquement 3 mois. Jusqu'ici j'avais tenté de couper les ponts histoire d'aller mieux mais c'était difficile, on s'est aimé passionnement ( sans prétention aucune). Lui de son coté disait ne vouloir rencontrer personne etc etc.

Me revoilà donc en cours apres une semaine de vacances. Cette semaine a pris une drole de tournure. J'ai recu des tas textos de sa part me disant qu'il était persuadé qu'on finirait ensemble, qu'il ne met pas de délai, qu'il ne veut rencontrer aucune autre fille ni s'amuser ni rien, qu'il se laisse je le cite " devenir un peu plus mature, que le moment devienne bon". Qu'il ne me demande pas de l'attendre ( ce que je ne compte pas faire de toute maniere) qu'il n'a pas le droit.
Et ca a continué par des trucs du style je ne sais pas ce que l'avenir nous réserve mais je sais qu'un jour je te demanderai en fiancailles ( oO). Enfin bref et j'en passe des meilleures.

Son meilleur ami avec qui je m'entendais bien m'a dit qu'il lui avait confié ne pas arriver à me zapper, qu'il était encore fou amoureux.

Vous en pensez quoi de tout ca ?
De mon coté je n'attends rien de personne à vrai dire.
Bisous à vous partager!
 

Scientist

la ilaha illa Allah
Slm , il est peut être sincère dans ce qu'il dit , mais de toute façon si les raisons qui vous ont poussé a arrêter sont toujours là, ca sert à rien de recommencer , autant que chacun fasse sa vie, vos caractères vont pas changer en vous séparant....les ex qui reviennent subitement,c'est pas ce qui manque.
 
Coucou Scientist!
Non il ne " revient pas subitement " en fait, depuis ma rupture il a toujours tenu plus ou moins ce genre de discours mais sans vraiment dire les mots.

Oui je vis ma vie!
 

soucha

Float like a butterfly, sting like a bee
...Vous en pensez quoi de tout ca ?
De mon coté je n'attends rien de personne à vrai dire.
Bisous à vous partager!
ben ecoutes...Tu ne t'attends a rien de personne, pourquoi avoir pris la peine d'ecire ton histoire avec autant de details, meme si on veut depenser de l'energie dans nos reflexions pour essayer de t'aider, ca ne sert a rien car cette personne et cette histoire ne t'interesse plus...Donc epargne nous les efforts de psychotherapie, je n'ai pas le gout d'uriner dans le sable comme dirait ma mere :D
 
je pense qu'il faut que tu avances droit devant toi et surtout ne pas regarder derrière toi, vie ta vie c'est ce qu'il t'a dit.
En lisant ton message je comprend qu'il te veut mais en meme temps on a l'impression qu'il veut profiter!!!!il n'a que 21ans, un homme à cet age là il est rare qu'il souhaite véritablement se marié etc (je ne dis pas que ça n'existe pas, la preuve mon frére c'est marié à 22ans!!! mais bon je pense qu'il aurait quand meme voulu profiter un peu plus de sa jeunesse)
C'est dur de tirer un trai sur le passé, en plus c'est encore tout frais mais consentre toi sur ce qui est primordiale pour toi aujourd'hui, comme tes études, tes parents etc
 
Bonsoir tout le monde !

Je viens a vous car j'ai toujours eu droit à des reflexions et raisonnements interessants. Pour ceux qui avaient un ptit peu suivi mon histoire, je suis restée plus d'un an et demi avec un garcon, j'ai rompu ( on a tous les deux un caractere fort, surtout lui, et au quotidien c'était devenu invivable ) et nous avons tous les deux 21 ans.
Cette rupture remonte à pratiquement 3 mois. Jusqu'ici j'avais tenté de couper les ponts histoire d'aller mieux mais c'était difficile, on s'est aimé passionnement ( sans prétention aucune). Lui de son coté disait ne vouloir rencontrer personne etc etc.

Me revoilà donc en cours apres une semaine de vacances. Cette semaine a pris une drole de tournure. J'ai recu des tas textos de sa part me disant qu'il était persuadé qu'on finirait ensemble, qu'il ne met pas de délai, qu'il ne veut rencontrer aucune autre fille ni s'amuser ni rien, qu'il se laisse je le cite " devenir un peu plus mature, que le moment devienne bon". Qu'il ne me demande pas de l'attendre ( ce que je ne compte pas faire de toute maniere) qu'il n'a pas le droit.
Et ca a continué par des trucs du style je ne sais pas ce que l'avenir nous réserve mais je sais qu'un jour je te demanderai en fiancailles ( oO). Enfin bref et j'en passe des meilleures.

Son meilleur ami avec qui je m'entendais bien m'a dit qu'il lui avait confié ne pas arriver à me zapper, qu'il était encore fou amoureux.

Vous en pensez quoi de tout ca ?
De mon coté je n'attends rien de personne à vrai dire.
Bisous à vous partager!
un ex est un ex. donc pas de textos et tout le tralala. tu risques la malhonneteté avec ton prochain.
et puis, tu es encore jeune, alors concentre toi plutôt sur tes études...
 
Haut