Un ex-policier met en vente son rein sur « Facebook »

amsawad

Tayri nem tuder g-ul inu
Dans un geste plein de désespoir, un ex-policier marocain a mis son rein en vente sur internet. Suspendu par son administration, H.J , qui a de sérieux problèmes financiers, a mis en vente son organe vital.

L’ex-flic a écrit qu’il a pris cette décision après une longue réflexion suite à son licenciement par la DGSN, qu’il juge abusif. Père de famille, n’ayant plus les moyens de subvenir aux besoins de sa famille, après la suspension de son salaire, il a affirmé, s’être trouvé dans l’obligation de vendre son rein à quelqu’un qui en a besoin. Dans son annonce, il a précisé qu’il est en bonne santé en prenant soin de laisser ses coordonnées aux acquéreurs potentiels.

Source : Goud.ma
 

petitbijou

Casablanca d'antan
VIB
ah la la ce makhzen je les croyais tous des pouilleux des corrompus et des malfrats qui prennent la matraque sans ménager les troupes :prudent:

allah ychafih en tout cas, si son histoire s'avère vraie je pense que les gens se mobiliseront comme ils s'étaient mobilisés pour leur jeune emiste qui est remis sur pieds hamdullah au plus grand bonheur de sa famille et proches. Donc si dossier médical les gens ne le laisseront pas timber
 
Haut