ex de retour

cookdating

ni vu ni connu
VIB
mouahahahaha

les mecs qui reviennent après que tu sois marié moi ç me fait rire
je sais pas comment ils osent
za3ma tu vas divorcer ou tromper ton mari pour sa gueule ???

envoie bouler !!
et sechement !!!!!! pas d'hesitation
à moins que t'ai des sentiments pour lui encore :eek:
 
mouahahahaha

les mecs qui reviennent après que tu sois marié moi ç me fait rire
je sais pas comment ils osent
za3ma tu vas divorcer ou tromper ton mari pour sa gueule ???

envoie bouler !!
et sechement !!!!!! pas d'hesitation
à moins que t'ai des sentiments pour lui encore :eek:

Si elle en parle ici c'est que ça lui a fait quelque chose...
 
Correct et sans commentaire
demi tour reprend ton chemin
pas de temps à perdre la page est tournée

commencer à discuter est le début de la fin selon moi ... si tu n'as plus rien pour cette personne, tu lui souhaites bonne chance et fin. si tu cherches à discuter, c'est que tu cherches quelque chose.

le pire pour moi serait de me dire que le gars a fait le tour des femmes mais revient juste parce qu'il s'ennuie ... et risquer son couple pour un homme qui n'a rien à perdre, c'est très bête.
 
Je rajoute que l ex de retour passe souvent devant l domicile de la nana et lui depose des fleurs ds la boite aux lettres
sachant cela en informerez vs votre conjoint,,,????
 
Je rajoute que l ex de retour passe souvent devant l domicile de la nana et lui depose des fleurs ds la boite aux lettres
sachant cela en informerez vs votre conjoint,,,????

rééé bééé quel sans respect

franchement, il n a pas honte il l a laissé après il revient pendant qu elle est heureuse

Trop tard pour lui
 

Coupable

Des(integres)
Je rajoute que l ex de retour passe souvent devant l domicile de la nana et lui depose des fleurs ds la boite aux lettres
sachant cela en informerez vs votre conjoint,,,????

Moi je lui dirais clairement d'aller jouer ailleurs et que s'il continue je le dirais a mon mari et comme tout mari qui se respecte a partir du moment ou il aura vent de tt ca il va le deglinguer.
 
qui t dit que ca m concerne,???mdr

Je pensais que ça te concernais, si ce n'est pas le cas autant pour moi!

qui n a pas d ex,????

Plein n'en ont pas, ils ont des connaissances mais pas des personnes avec qui y'a eu le big love to love!

Je rajoute que l ex de retour passe souvent devant l domicile de la nana et lui depose des fleurs ds la boite aux lettres
sachant cela en informerez vs votre conjoint,,,????

Moi je lui dirai! Si on cache des choses c'est qu'on a quelque chose à se reprocher!
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
le risque de ne pas avoir d'ex est de se marier avec le premier venu juste par principe qu'il soit le seul ...

à moins de ne pas avoir confiance en ce que nous destine Allah, ça sert à rien "d'essayer" juste pour être sur de choisir le bon

le premier venu c'est une expression que je n'aime pas ;)

des deux cotés je précise !!

des deux côté de quoi ?
j'ai pas compris dsl
 

kolargool

schtroumpf CoCo
VIB
que feriez vous si un ex se pointe et vous declare sa flamme non eteinte sachant que vous etes marie et lui non??

Moi je lui répondrai : Dommmmage :langue:

Un autre a été plus rapide et a déjà pris toute ta place

Ya plus rien pour toi...

Sinon , tiens ,voila une bonne adresse, tu peux toujours aller y jeter un oeil

: " Resto du Coeur , 1 rue de la pitié 75000 Paris cedex" :fou:
 
à moins de ne pas avoir confiance en ce que nous destine Allah, ça sert à rien "d'essayer" juste pour être sur de choisir le bon

le premier venu c'est une expression que je n'aime pas ;)

et si allah te destine un ex? tu n'y as pas pensé?
c'est vrai que je préfère de loin un ex copain qu'un ex mari (même si le fréquenter avant ne certifie pas qu'il n'y aura pas divorce mais je pense que ça limite les risques puisque tu connais un peu la personne).
 
C'est pas parceque la personne n'a pas d'ex, qu'elle n'a pas eu de proposition, c'est pas pour ça qu'elle dira oui au premier venu, ça n'a rien avoir.

on parle de choses complètement différentes ... pour moi, une "proposition" correspond au premier venu : tu ne le connais pas, il ne te connaît pas, cette proposition est donc fondée sur rien.
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
et si allah te destine un ex? tu n'y as pas pensé?
c'est vrai que je préfère de loin un ex copain qu'un ex mari (même si le fréquenter avant ne certifie pas qu'il n'y aura pas divorce mais je pense que ça limite les risques puisque tu connais un peu la personne).

si en repondant j'y ai pensé
et je t'attendais au detour même :langue:

sauf que dans la vie, ya le destin qui est tout tracé (les grandes lignes)
et ya le libre arbitre, on choisit le chemin que l'on prend
c'est pour ça qu'on est jugé après la mort, on ne pourrait pas être jugé sur quelque chose qu'Il nous a Lui meêm destiné
tu peux choisir de ne pas avoir d'ex
en tout cas, je le comprend comme ça ;)

j'y crois pas du tout du tout à ta dernère idée, ça limite rien du tout de connaitre un peu la personne ! on en avait deja parlé en long, en large et en travers je crois
 
Haut