Mon ex: le retour

Salam à tous.

Je ne sais pas si vous vous rappelez de mon histoire.

Je voulais vous dire que mon ex est revenu. Il m'a dit qu'il regrettait le mal qu'il m'a fait.

Je ne voulais pas lui redonner une nouvelle chance parce que j'avais peur qu'il recommence (me quitter pour son ex).

Mais, ce matin il m'a appelé et m'a supplié pour qu'on se voit. On a pris un café ensemble et son ex l'a rappelé. Il lui a dit que c'était fini et qu'il refuse de se remettre avec elle. Il a cassé sa puce de tél et me l'a donné. On est parti ensemble pour qu'il en achète une autre et il a acheté une alliance pour venir me demander ma main.

Je lui ai dit que je ne lui faisais pas confiance. Il s'est alors mis à pleurer et m'a dit que l'erreur est humaine, qu'il sait qu'il a fait une grosse erreur mais qu'il avait besoin de la faire pour tourner une page de sa vie et construire quelque chose de solide avec moi.

Je suis perdue. je ne sais plus quoi faire. :pleurs:
 

MiSteuz TshiKet

Changemt de proprio
Quand je regarde son comportement, il n'est pas dans le blabla. J'étais choqué ce matin quand il m'a acheté l'alliance et qu'il a cassé sa puce. Le pire c'est quand il s'est mis à pleurer.

La question c'est est-ce que je dois le laisser venir me demander ma main?

c'est pas a nous de prendre la décision c'est a toi
 

MiSteuz TshiKet

Changemt de proprio
Je sais pas. A mon avis tu devais prendre ton temps et sortir avec lui. Et voir comment il se comporte petit a petit et que t'ai aussi le temps de digérer la soupe.


Je crois que je devrais lui parler pour être sûre que je peux lui faire confiance à nouveau. Tu as raison.

Je ne m'attendais vraiment pas à son retour et maintenant tout va très vite.
 

MiSteuz TshiKet

Changemt de proprio
Il parait oui.
Sinon la bague mdrrr, elle doit etre allérgique au métaux!D

non elle aime les diams :D

moi voici mon type de bague :love:

http://leparadisdesmarques.com/wp-c...gue-capsule-de-canette-de-Martin-Margiela.jpg

Voici le scénario :

Il pleut, y a de l'orage on est assit dans un mac café entrain de déguster un viennois chocolat. Il me regarde dans les yeux, je le regarde dans les yeux. Il me dit " veux-tu m'épouser ?" Tout timide n'ayant aucune bague sur lui, il prend sa canette oasis qu'il a dans son sac a bandoulière, il arrache la capsule et me fait sa demande :lovee:
 
Salam à tous.

Je ne sais pas si vous vous rappelez de mon histoire.

Je voulais vous dire que mon ex est revenu. Il m'a dit qu'il regrettait le mal qu'il m'a fait.

Je ne voulais pas lui redonner une nouvelle chance parce que j'avais peur qu'il recommence (me quitter pour son ex).

Mais, ce matin il m'a appelé et m'a supplié pour qu'on se voit. On a pris un café ensemble et son ex l'a rappelé. Il lui a dit que c'était fini et qu'il refuse de se remettre avec elle. Il a cassé sa puce de tél et me l'a donné. On est parti ensemble pour qu'il en achète une autre et il a acheté une alliance pour venir me demander ma main.

Je lui ai dit que je ne lui faisais pas confiance. Il s'est alors mis à pleurer et m'a dit que l'erreur est humaine, qu'il sait qu'il a fait une grosse erreur mais qu'il avait besoin de la faire pour tourner une page de sa vie et construire quelque chose de solide avec moi.

Je suis perdue. je ne sais plus quoi faire. :pleurs:
pourquoi tu ne lui as pas dit ça avant qu'il casse sa puce et achète la bague ?
t'es même allée avec lui pour qu'il l'achète alors que t'avais pas pris ta décision.
c'est pas honnête de ta part.
 
pourquoi tu ne lui as pas dit ça avant qu'il casse sa puce et achète la bague ?
t'es même allée avec lui pour qu'il l'achète alors que t'avais pas pris ta décision.
c'est pas honnête de ta part.


Tu dis n'importe quoi. Je lui ai dis que je ne lui faisais pas confiance dés qu'il est revenu et j'ai même refusé qu'on aille plus loin. Mais il a insisté pour qu'on se voit auj. :fou:
 
Haut