Quand un ex revient à la charge

Que faire quand un ex revient douuucement a la charge ? je l'ai largué car il m'a fais beaucoup souffrir, mais jlaime tjr, le fait qu'il revienne sans me dire pk il revient bin du coup jme pose beaucoup de questions !

Comment dois-je réagir ?
 
il faudrait que tu nous en dises plus.
combien de temps vous êtes vous fréquentés?
comment t'a t il fait souffrir?

il y a des vices (ou traits de personnalité) qui ne changent pas. s'il est menteur par exemple, retourner avec serait juste une occasion d'être à nouveau déçue.
 
Que faire quand un ex revient douuucement a la charge ? je l'ai largué car il m'a fais beaucoup souffrir, mais jlaime tjr, le fait qu'il revienne sans me dire pk il revient bin du coup jme pose beaucoup de questions !

Comment dois-je réagir ?

Un conseil :
Surveille tes arrières. Il faut à tout prix qu'il t'explique la raison de son retour.
Pourquoi jdis ca ? c'est simple ... Une amie a été enchantée d'un retour d'un ex, mais celui ci n'est venu qu'avec une seule idée en tete : faire d'elle la mère de sa fille issue de sa précédente union.

Sois claire avec lui : QUE VEUT IL ?? QUELLE EST LA RAISON DE SON RETOUR ?

Faut s'attendre à tout
 
Fais le point et reste vigilante, ne laisse pas tes sentiments t'aveugler, car si tu la quitté car il te faisait souffrir ce n'était pas pour rien....
 
Alors sa fesai 2ans, on c séparé ya 3mois parce que il voulai pas s'engager, je l'ai largué pour voir si sa allai le faire réagir mais rien, il ma fais souffrir car il m'a trompé ya 8mois et j'en ai bavé ! et là il reviens normal ppr mdrr sa veut dire quoi ?
 

HeySunshine

💃🏻
VIB
Beh si tu l'aime tjrs tu peux ré essayé avec lui mais reste sur tes gardes!!!!

Peut être qu'il c rendu compte que tu lui manqué trooo et quil ne pouvé pas vivre sans toi :D
 
Alors sa fesai 2ans, on c séparé ya 3mois parce que il voulai pas s'engager, je l'ai largué pour voir si sa allai le faire réagir mais rien, il ma fais souffrir car il m'a trompé ya 8mois et j'en ai bavé ! et là il reviens normal ppr mdrr sa veut dire quoi ?
Si tu l'aimes encore et si lui de son coté il te dit qu'il t'aime laisse lui sa chance mais pose lui tes conditions:
 
Alors sa fesai 2ans, on c séparé ya 3mois parce que il voulai pas s'engager, je l'ai largué pour voir si sa allai le faire réagir mais rien, il ma fais souffrir car il m'a trompé ya 8mois et j'en ai bavé ! et là il reviens normal ppr mdrr sa veut dire quoi ?

Ca veut dire attention !
Sois lucide
Tu t'ai fais avoir une fois, evite que ca ne se répéte de nouveau
 
Que faire quand un ex revient douuucement a la charge ? je l'ai largué car il m'a fais beaucoup souffrir, mais jlaime tjr, le fait qu'il revienne sans me dire pk il revient bin du coup jme pose beaucoup de questions !

Comment dois-je réagir ?

il peut te refaire souffrir a nouveau mefie toi ! c est tout ce que je peu te dire
en plus il refait surface sans explication ...c koi son delire
 
oué vous avez raison faut ke jreste vigilante! on a discuté genre 15min via facebook, je fesai l'indifférente, je lui parlai pas de mes sentiment juste je me contentai de répondre a ses question qui concernai mes études, et ce que j'allai faire pendant les vac mdr depuis plus de news.
 
Alors sa fesai 2ans, on c séparé ya 3mois parce que il voulai pas s'engager, je l'ai largué pour voir si sa allai le faire réagir mais rien, il ma fais souffrir car il m'a trompé ya 8mois et j'en ai bavé ! et là il reviens normal ppr mdrr sa veut dire quoi ?

si j'étais toi,
je ne le reverrais pas
ces trois mois d'efforts pour tenter de l'oublier seront anéantis

sinon, tu poses ta condition :
barbare au téléphone
--> tu es prêt à t'engager?
non : bonne continuation
oui : appelle ma mère

et à titre personnel, il t'a trompée ... je ne lui donnerais pas d'autre chance. mais à toi de voir ce que tu es capable d'accepter.
 
si j'étais toi,
je ne le reverrais pas
ces trois mois d'efforts pour tenter de l'oublier seront anéantis

sinon, tu poses ta condition :
barbare au téléphone
--> tu es prêt à t'engager?
non : bonne continuation
oui : appelle ma mère

et à titre personnel, il t'a trompée ... je ne lui donnerais pas d'autre chance. mais à toi de voir ce que tu es capable d'accepter.
Tout dépend de la situation !!!!
 
oué vous avez raison faut ke jreste vigilante! on a discuté genre 15min via facebook, je fesai l'indifférente, je lui parlai pas de mes sentiment juste je me contentai de répondre a ses question qui concernai mes études, et ce que j'allai faire pendant les vac mdr depuis plus de news.

je suis désolée de te l'apprendre
mais il n'est pas revenu
il a juste parlé avec toi vite fait
parce qu'il n'avait rien d'autre à faire à ce moment là
 
Ouai ta raison sayfan, sil veut du sérieu qu'il vienne voir mes parent sinon jlaisse tombé, il m'a présenté a ses parents ya 9mois , mais n'a pas vu les miens parce qu'il avai peur et jleur en avai pas encore parler j'attendais de finir mon année de fac.
Bin jlui ai pardonné le fait qu'il m'ai tromper parce que un mec sa reste un mec, ils ont des "besoins" sa fesai 2ans qu'on étais ensemble, si jlui donne pa ski veu forcément il ira le cherché ailleur...
Mais c vrai que là j'ai mi 3mois pour me reconstruire, jveu pa tout mettre a l'eau parce que j'ai des doute sur son retour, comment faire pour savoir ce qu'il veut ? jlui di direct que veut tu lol ? ou je dis rien juska skil le dise par lui mm ?
 
Ouai ta raison sayfan, sil veut du sérieu qu'il vienne voir mes parent sinon jlaisse tombé, il m'a présenté a ses parents ya 9mois , mais n'a pas vu les miens parce qu'il avai peur et jleur en avai pas encore parler j'attendais de finir mon année de fac.
Bin jlui ai pardonné le fait qu'il m'ai tromper parce que un mec sa reste un mec, ils ont des "besoins" sa fesai 2ans qu'on étais ensemble, si jlui donne pa ski veu forcément il ira le cherché ailleur...
Mais c vrai que là j'ai mi 3mois pour me reconstruire, jveu pa tout mettre a l'eau parce que j'ai des doute sur son retour, comment faire pour savoir ce qu'il veut ? jlui di direct que veut tu lol ? ou je dis rien juska skil le dise par lui mm ?

arrête, tu te fais du mal
tu interprètes mal
tant qu'il ne t'a pas dit clairement qu'il voulait réessayer,
ne considère pas qu'il est revenu

mais si ça arrive, tu ne lui donnes pas le choix
c'est soit ça soit pas
 
Grave jsui pas une roue de secour c clair !
Safyan si il revien, c sa manière de revenir, parce que pendant qu'on etai ensemble on c séparé 3fois, a chaque fois il revien comme sa zerma il me demande d'être amis etc..
 
Grave jsui pas une roue de secour c clair !
Safyan si il revien, c sa manière de revenir, parce que pendant qu'on etai ensemble on c séparé 3fois, a chaque fois il revien comme sa zerma il me demande d'être amis etc..

ok. si c'est son mode opératoire.

bien, sois très sûre de toi.
et ne lui laisse pas la porte ouverte sans qu'il paie le billet d'entrée.
tu restes ferme et sur tes positions.

(moi, j'ai tendance à considérer qu'un homme qui veut vraiment être avec toi fais tout pour que ça arrive. lui, je pense qu'il veut juste passer le temps)
 
Ouai ta raison sayfan, sil veut du sérieu qu'il vienne voir mes parent sinon jlaisse tombé, il m'a présenté a ses parents ya 9mois , mais n'a pas vu les miens parce qu'il avai peur et jleur en avai pas encore parler j'attendais de finir mon année de fac.
Bin jlui ai pardonné le fait qu'il m'ai tromper parce que un mec sa reste un mec, ils ont des "besoins" sa fesai 2ans qu'on étais ensemble, si jlui donne pa ski veu forcément il ira le cherché ailleur...
Mais c vrai que là j'ai mi 3mois pour me reconstruire, jveu pa tout mettre a l'eau parce que j'ai des doute sur son retour, comment faire pour savoir ce qu'il veut ? jlui di direct que veut tu lol ? ou je dis rien juska skil le dise par lui mm ?

Non non non...
un homme un vrai qui t'aime n'ira pas voir ailleurs...
il patiente.
 

Soraya404

........................
je suis désolée mais un ex qui revient c'est limite si je me demandes si il a pas fait tout son repertoire avanjt de se rappeler de toi....
peut etre qu il revient parce qu'il se mange des rateaux par toutes les filles qu'il convoite!
moi je répondrais meme pas...
 

Galaxia83

Le coeur n'a pas de rides
Ouai ta raison sayfan, sil veut du sérieu qu'il vienne voir mes parent sinon jlaisse tombé, il m'a présenté a ses parents ya 9mois , mais n'a pas vu les miens parce qu'il avai peur et jleur en avai pas encore parler j'attendais de finir mon année de fac.
Bin jlui ai pardonné le fait qu'il m'ai tromper parce que un mec sa reste un mec, ils ont des "besoins" sa fesai 2ans qu'on étais ensemble, si jlui donne pa ski veu forcément il ira le cherché ailleur...
Mais c vrai que là j'ai mi 3mois pour me reconstruire, jveu pa tout mettre a l'eau parce que j'ai des doute sur son retour, comment faire pour savoir ce qu'il veut ? jlui di direct que veut tu lol ? ou je dis rien juska skil le dise par lui mm ?


non , non , pour cette phrase!
s'il t'aime il va pas aller voir ailleurs , non mais ou vas t'on ?
c'est la porte ouverte à toutes les conneries si tu lui pardonne la tromperie !
pardonner pour des petites mensonges de la mésentente mais pas la tromperie !
 
Ok je suis vos conseil, mais c dur le fait qu'il revienne se manifesté dans ma vie sa mfai repensé a lui jlavé zappé un peu maintenant jfai que repenser a lui !
Mais les hommes la plupar n'arrive pas a patienter swinae ! surtout a panam ya la tentation et beaucoup d'belle fille !
Soraya ta ptête raison ma foi... J'ai décidé de plus lui parler, jlai supprimer d'msn facebook, son num jlai plus. S'il veu vrément de moi il sai ou j'habite. lol alalala les mec c la misère ils sont trop mystérieu
 

Soraya404

........................
Ok je suis vos conseil, mais c dur le fait qu'il revienne se manifesté dans ma vie sa mfai repensé a lui jlavé zappé un peu maintenant jfai que repenser a lui !
Mais les hommes la plupar n'arrive pas a patienter swinae ! surtout a panam ya la tentation et beaucoup d'belle fille !
Soraya ta ptête raison ma foi... J'ai décidé de plus lui parler, jlai supprimer d'msn facebook, son num jlai plus. S'il veu vrément de moi il sai ou j'habite. lol alalala les mec c la misère ils sont trop mystérieu

t'as tout compris, qu'il redescende sur terre , tu ne lui dois rien et tu n'es pas acquise
 
Que faire quand un ex revient douuucement a la charge ? je l'ai largué car il m'a fais beaucoup souffrir, mais jlaime tjr, le fait qu'il revienne sans me dire pk il revient bin du coup jme pose beaucoup de questions !

Comment dois-je réagir ?

Moi je me méfierai si j'étais toi, surtout s'il t'a fait souffrir. C'est rare qu'une personne change, alors s'il survient comme ca dans ta vie, sans prévenir, c'est qu'il a une idée derrière la tête . . .
 
Que faire quand un ex revient douuucement a la charge ? je l'ai largué car il m'a fais beaucoup souffrir, mais jlaime tjr, le fait qu'il revienne sans me dire pk il revient bin du coup jme pose beaucoup de questions !

Comment dois-je réagir ?

Tu as de la chance toi ...il revient.Qu'est ce que tu veux de plus? Il y en a plein qui aimerait etre à ta place.
 
Non mais elle est amoureuse de lui...et si il revient c'est qu'il tient à elle surtout que c'est elle qui l'a jeté...

Oui, mais il fait toujours etre méfiante. Elle l'a largué, soit, mais c'était pour se protéger car il la faisait souffrir. Bref, elle n'avait pas d'autre choix. Mais la, qu'est ce qui lui garantit qu'il ne recommencera pas ?
 
Haut