Un ex-soldat anglais change de sexe,se convertit à l'islam et devient co-épouse d'un musulman !

ould khadija

fédalien
Contributeur
En changeant de sexe il y a trois ans puis en décidant de se convertir à l'islam, Lucy Vallender est devenue la première femme musulmane transgenre du Royaume-Uni.

Dans un reportage photo (voir lien ci bas) , publié le 4 septembre sur son site internet, le Daily Mail retrace l'histoire de cet ancien soldat de l’armée britannique âgé de 28 ans.

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Dans une interview au journal britannique, Lucy s'explique :

«j’essayais de me comporter comme un macho pour enfouir les idées que j’avais, mais cela ne marchait pas, car j’essayais d’être quelqu’un que je n’étais pas». En 2010, Lucy se décide à sauter le pas : «continuer de vivre dans un corps d’homme était un mensonge», explique-t-elle.


Une fois sa famille informée, elle se laisse pousser les cheveux et commence une thérapie hormonale, avant de subir l’opération qui la transforme en femme.

Devenue "femme", elle se convertit à l'Islam

Après ce changement, Lucy décide de se convertir à l’islam.

«J’y pensais depuis longtemps, mais je me disais que c’était un vrai tabou», confie-t-elle au quotidien. Grâce à internet, la jeune femme fait la connaissance et rencontre finalement Mourad, jeune musulman déjà marié, qu’elle épouse (elle sera donc la 2e épouse de Mourad) lors d’une petite cérémonie à Londres....


Lorsqu’elle sort dans la rue, elle porte désormais le voile.

Lucy doit malgré tout faire face à des tensions avec la communauté de la mosquée de Swindon, où elle vit actuellement.

Compte tenu de son passé, les membres de cette communauté n’ont pas voulu la laisser prier avec les femmes, comme elle le souhaitait.


Ostracisée, la jeune femme a dû se résoudre à prier depuis son domicile.


Photos dans le lien ici :
http://www.goud.ma/جندي-بريطاني-يدخل-الاسلام-ثم-يتحول-الى-امرأة-تصبح-زوجة-ثانية_a33719.html

Source du topic :
http://www.newsring.fr/actualite/10...musulmane-du-royaume-uni-est-un-ancien-soldat
 
Dernière édition:
A

AncienMembre

Non connecté
Moche et tarée... la totale... comme l'islam n'avait pas encore atteint son quota de ****, il fallait également qu'elle se convertisse... et comme elle a beaucoup d'estime pour elle-même, elle préfère être un numéro deux...

Wah... :indigne:
 
A

AncienMembre

Non connecté
Moche et tarée... la totale... comme l'islam n'avait pas encore atteint son quota de ****, il fallait également qu'elle se convertisse... et comme elle a beaucoup d'estime pour elle-même, elle préfère être un numéro deux...

Wah... :indigne:

Haha,

N'empêche même lui il a réussi a se marier quoi ! Il a réussi a trouvé presque aussi tordu que lui ! xD
 
A

AncienMembre

Non connecté
Ana a khay ce genre d'histoires me laissent sur le cucul... le maximum humoristique que je peux "faire" est un rictus... o_O

Oh ***** j'ai fini par cliquer sur le lien, la gueule quoi ! Il aurait pu commencer en profiter pour se faire refaire la face aussi au lieu de se contenter du matos.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Haha,

N'empêche même lui il a réussi a se marier quoi ! Il a réussi a trouvé presque aussi tordu que lui ! xD

Si elle seulement s'était mariée avec un célibataire... :claque:

Sinon niveau islam, la bonne femme n'a rien compris,comme d'hab'... :pleurs: mais je reste solidaire avec elle: qu'on la laisse prier avec les autres bonnes femmes...
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je sais pas moi j'ai un peu de mal a prendre la conversion au sérieux (raisonnée et réfléchie) même si je suis pas dans sa tête ...

Il aurait pu commencer par se convertir, ca l'aurait (peut-être) soulager dans son mal-être, je sais pas, bon t'façon maintenant c'est trop tard :D

Je souhaite à Lucy, Mourad et la #1 bien du bonheur ^^
 
En changeant de sexe il y a trois ans puis en décidant de se convertir à l'islam, Lucy Vallender est devenue la première femme musulmane transgenre du Royaume-Uni.

Dans un reportage photo (voir lien ci bas) , publié le 4 septembre sur son site internet, le Daily Mail retrace l'histoire de cet ancien soldat de l’armée britannique âgé de 28 ans.

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Dans une interview au journal britannique, Lucy s'explique :

«j’essayais de me comporter comme un macho pour enfouir les idées que j’avais, mais cela ne marchait pas, car j’essayais d’être quelqu’un que je n’étais pas». En 2010, Lucy se décide à sauter le pas : «continuer de vivre dans un corps d’homme était un mensonge», explique-t-elle.


Une fois sa famille informée, elle se laisse pousser les cheveux et commence une thérapie hormonale, avant de subir l’opération qui la transforme en femme.

Devenue "femme", elle se convertit à l'Islam

Après ce changement, Lucy décide de se convertir à l’islam.

«J’y pensais depuis longtemps, mais je me disais que c’était un vrai tabou», confie-t-elle au quotidien. Grâce à internet, la jeune femme fait la connaissance et rencontre finalement Mourad, jeune musulman déjà marié, qu’elle épouse (elle sera donc la 2e épouse de Mourad) lors d’une petite cérémonie à Londres....


Lorsqu’elle sort dans la rue, elle porte désormais le voile.

Lucy doit malgré tout faire face à des tensions avec la communauté de la mosquée de Swindon, où elle vit actuellement.

Compte tenu de son passé, les membres de cette communauté n’ont pas voulu la laisser prier avec les femmes, comme elle le souhaitait.


Ostracisée, la jeune femme a dû se résoudre à prier depuis son domicile.


Photos dans le lien ici :
http://www.goud.ma/جندي-بريطاني-يدخل-الاسلام-ثم-يتحول-الى-امرأة-تصبح-زوجة-ثانية_a33719.html

Source du topic :
http://www.newsring.fr/actualite/10...musulmane-du-royaume-uni-est-un-ancien-soldat

C'est pas lui l'ancien soldat qui aurait tuer Ben Laden un truc comme ça ?
 

infidel

PEACE & PORC !....
(elle sera donc la 2e épouse de Mourad)

Il me semble les Ru n'autorise pas la polygamie,Son mariage n'a aucune valeur aux yeux de la oi des Ru

Je me trompe ?
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Aoudhou bil-Lah la min ash-Shaytani-r-Rajiim


n'importe quoi.....c'est quoi ce délire de psychopathe....

il est chiite lui? les chiites et leur transexuels....?

syndrome de stockolm?
 
Moche et tarée... la totale... comme l'islam n'avait pas encore atteint son quota de ****, il fallait également qu'elle se convertisse... et comme elle a beaucoup d'estime pour elle-même, elle préfère être un numéro deux...

Wah... :indigne:
le comble de la connerie ..l'islam devient de plus en plus la poubelle de tous les degeneres :malade:entre la racaille qui decouvre cette religion en prison.et les tares de toutes sorte on ne sait plus quoi penser
 
A

AncienMembre

Non connecté
le comble de la connerie ..l'islam devient de plus en plus la poubelle de tous les degeneres :malade:entre la racaille qui decouvre cette religion en prison.et les tares de toutes sorte on ne sait plus quoi penser

Je veux bien que les dégénérés se convertissent à condition que cette conversion soit le début d'un long chemin de réflexion... "positive".

Walakin cette nana n'a pas l'air d'avoir mis son cerveau en marche, c'est ça qui m'inquiète! Beaucoup sont choqués car elle est transsexuelle et c'est loin d'être le cas pour moi, c'est son affaire et ça ne me dérange pas... mais si la même dégénérée était née fille, aji tchouf les mashallah people et les barbus du cerveau te descendre et te traiter de tous les noms car tu as dit que notre religion est devenue la poubelle des dégénérés! :claque:
 
A

AncienMembre

Non connecté
Aoudhou bil-Lah la min ash-Shaytani-r-Rajiim


n'importe quoi.....c'est quoi ce délire de psychopathe....

il est chiite lui? les chiites et leur transexuels....?

syndrome de stockolm?

Bien suuuuuuuuur...

Non m'man, ce n'est pas moi qui a fait caca sur le tapis, c'est Salim (mon copain invisible by the way)! :D
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Nomé arrête ton char....dans l'Islam il est interdit de changer de sexe...les shias eux par contre eux celà leur pose pas de problème, ils font même des muta'a avec ce genre de personnes qui ont des problèmes sexuels pour 1 H dans un hôtel...



il est musulman
ça ne suffit pas?
 

Tharbat

💙💚💛
Contributeur
En changeant de sexe il y a trois ans puis en décidant de se convertir à l'islam, Lucy Vallender est devenue la première femme musulmane transgenre du Royaume-Uni.

Dans un reportage photo (voir lien ci bas) , publié le 4 septembre sur son site internet, le Daily Mail retrace l'histoire de cet ancien soldat de l’armée britannique âgé de 28 ans.

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Dans une interview au journal britannique, Lucy s'explique :

«j’essayais de me comporter comme un macho pour enfouir les idées que j’avais, mais cela ne marchait pas, car j’essayais d’être quelqu’un que je n’étais pas». En 2010, Lucy se décide à sauter le pas : «continuer de vivre dans un corps d’homme était un mensonge», explique-t-elle.


Une fois sa famille informée, elle se laisse pousser les cheveux et commence une thérapie hormonale, avant de subir l’opération qui la transforme en femme.

Devenue "femme", elle se convertit à l'Islam

Après ce changement, Lucy décide de se convertir à l’islam.

«J’y pensais depuis longtemps, mais je me disais que c’était un vrai tabou», confie-t-elle au quotidien. Grâce à internet, la jeune femme fait la connaissance et rencontre finalement Mourad, jeune musulman déjà marié, qu’elle épouse (elle sera donc la 2e épouse de Mourad) lors d’une petite cérémonie à Londres....


Lorsqu’elle sort dans la rue, elle porte désormais le voile.

Lucy doit malgré tout faire face à des tensions avec la communauté de la mosquée de Swindon, où elle vit actuellement.

Compte tenu de son passé, les membres de cette communauté n’ont pas voulu la laisser prier avec les femmes, comme elle le souhaitait.


Ostracisée, la jeune femme a dû se résoudre à prier depuis son domicile.


Photos dans le lien ici :
http://www.goud.ma/جندي-بريطاني-يدخل-الاسلام-ثم-يتحول-الى-امرأة-تصبح-زوجة-ثانية_a33719.html

Source du topic :
http://www.newsring.fr/actualite/10...musulmane-du-royaume-uni-est-un-ancien-soldat
Ha! Ha! Ha! Ha!

Le comble.......il a mal compris la soumission :D
Encore moins celui qui le prend pour deuxième épouse....

Je plains la première épouse..... être avec deux hommes:claque:
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
peut être que le mari est bi-sexuel alors amoureux de son amant homme et dans l'islam on peut prendre pour épouse que des femmes en changeant de sexe l'homme devient une femme mais c'est un homme donc pour les relations sexuelles ça passe par ou tout le bazar encore? *******?

un bordel à luc encore ça mais rien à voir avec l'islam, y'a pas de co-épouse, y'a des homos qui détournent encore la religion....

de plus en plus tordu avec leur culotte...vivement la fin du monde, faut éradiquer tous ces malades mentaux!!! :confused:

Ha! Ha! Ha! Ha!

Le comble.......il a mal compris la soumission :D
Encore moins celui qui le prend pour deuxième épouse....

Je plains la première épouse..... être avec deux hommes:claque:
 
A

AncienMembre

Non connecté
.........................................

Je ne sais pas ce que tu as quoté ni ce que tu as donné comme réponse mais ce sera bien de me foutre la paix, ton silence me va à merveille, ça donne de l'éclat à ma peau blanchâtre. :D
 
Haut