mon ex

mon ex me manque..je sais encore un post sur ça...voila je voulai juste partager ça avec vous parce que je comprend pas ...je ne veux pas me remettre avec ..je sais que je rencontrerai quelqu'un de mieux ..la ça fait un an qu'on est plus ensemble et je sais que c est la volonté d Allah,que mon destin n est pas avec lui alors j avance et je suis bien dans ma vie ...mais malgré tout il me manque..c'est normal au bout de autant de temps ? ou alors c est moi qui ai un problèmes?
 

laeila2004

Laeila
mon ex me manque..je sais encore un post sur ça...voila je voulai juste partager ça avec vous parce que je comprend pas ...je ne veux pas me remettre avec ..je sais que je rencontrerai quelqu'un de mieux ..la ça fait un an qu'on est plus ensemble et je sais que c est la volonté d Allah,que mon destin n est pas avec lui alors j avance et je suis bien dans ma vie ...mais malgré tout il me manque..c'est normal au bout de autant de temps ? ou alors c est moi qui ai un problèmes?


si c parce qe tu n'as encore rencontré personne d'autre alors oui c normal après qd tu seras avc qqn d'autre et le temps aidant tu verras ce sera plus facile
 
j'ai raison ta un besoin a combler trouve toi quelque chose pour combler se vide une sortie entre amies par exemple et evites de croisés des couples ou de lire deshistoires de couples fini les feu de l'amour a la tele:D;)

c'est déja fait depuis longtemp....je me suis gavée de gad..hihi..c' est un bon anti coup de bleues..lol..un moment de déprime et gad est la pour vous...
 
oui mais gad il ne dure pas plus de deux heures lol
profite de la vie si un gars te drague accepte:D

mdr...avec le voile personne me drague ...a mon passage il y a juste des machallah qui sorte discretement..je suis pas prete de me marié ....lool...je devrai porté un voile avec marqué derriere..femme despérée recherche despérément mari..hhhhhh
 
mdr...avec le voile personne me drague ...a mon passage il y a juste des machallah qui sorte discretement..je suis pas prete de me marié ....lool...je devrai porté un voile avec marqué derriere..femme despérée recherche despérément mari..hhhhhh
non instauré des voiles de couleur
le blanc pour dire non marié mais pas en recherche
des couleurs vive pour la designation des filles en recherche d'un mariage
et le noir pour dire qu'elle est casé
:D
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
mdr...avec le voile personne me drague ...a mon passage il y a juste des machallah qui sorte discretement..je suis pas prete de me marié ....lool...je devrai porté un voile avec marqué derriere..femme despérée recherche despérément mari..hhhhhh

et comment il a fait ton ex ?
t'etais bie nvoilée non ?
 
mdr...avec le voile personne me drague ...a mon passage il y a juste des machallah qui sorte discretement..je suis pas prete de me marié ....lool...je devrai porté un voile avec marqué derriere..femme despérée recherche despérément mari..hhhhhh

AYE AYE AYE!!!!

tu vas t'attirer les foudres de toutes celles qui pensent que les voilées doivent etre irréprochables islamiquement parlant

:eek: :D

sinon bon courage!
 
AYE AYE AYE!!!!

tu vas t'attirer les foudres de toutes celles qui pensent que les voilées doivent etre irréprochables islamiquement parlant

:eek: :D

sinon bon courage!

les foudres de qui..pff c est la vérité c est dur de trouver un mari en étend voilée...qu elles osent venir dire le contraire...c est pas parce que je cherche un mari que je suis pas irréprochable...ont cherche toutes un mari...je ne fait que dire ce qu'elles n osent pas dire hihi..
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
les foudres de qui..pff c est la vérité c est dur de trouver un mari en étend voilée...qu elles osent venir dire le contraire...c est pas parce que je cherche un mari que je suis pas irréprochable...ont cherche toutes un mari...je ne fait que dire ce qu'elles n osent pas dire hihi..

J'aime ton franc parler. Ca change des langues de bois...
T'as pas d'ami qui peuvent te presenter des hommes qui ont les memes attentes que toi ??

Et j'ai l'impression que c'est juste l'amour et l'affection qui te manque. Tu sembles avoir tirée un trait sur ton ancien copain. C'est simplement que tu associes l'image de ton ex, a la tendresse et l'affection...
 

naadya

there is no spoon
..c'est normal au bout de autant de temps ? ou alors c est moi qui ai un problèmes?

c'est normal que tu aies ce problème
bah c'est ptete pas lui qui te manque mais ce que tu avais qui te venait a travers lui et que tu n'as plus.
l'écoute, la compréhension, les petits mots gentils un peu n'importe quand, les compliments, son regard plein d'amour, ses gestes pleins de tendresse, son attention, ses petites attentions, sa délicatesse, sa conversation sérieuse et intéressante et profonde que personne d'autre ne peut te faire ioublier, ses beaux yeux couleur de mer avec des cils bruns blondissant à la fin comme s'il s'était déposé une poussière d'étoiles sur des dunes de sahara, et son sourire irrésistible qui te faisait penser a une vague puissante et calme quand tu le regardais de côté, et son rire qui systématiquement attirait le tien hors de l'habitude monotone.
ou je sais pas, il faisait des bons massages ptête.
 

BeautyEve

Fleuritta
mon ex me manque..je sais encore un post sur ça...voila je voulai juste partager ça avec vous parce que je comprend pas ...je ne veux pas me remettre avec ..je sais que je rencontrerai quelqu'un de mieux ..la ça fait un an qu'on est plus ensemble et je sais que c est la volonté d Allah,que mon destin n est pas avec lui alors j avance et je suis bien dans ma vie ...mais malgré tout il me manque..c'est normal au bout de autant de temps ? ou alors c est moi qui ai un problèmes?

il faut que tu sois forte
 

R.Chakib

Artist
mon ex me manque..je sais encore un post sur ça...voila je voulai juste partager ça avec vous parce que je comprend pas ...je ne veux pas me remettre avec ..je sais que je rencontrerai quelqu'un de mieux ..la ça fait un an qu'on est plus ensemble et je sais que c est la volonté d Allah,que mon destin n est pas avec lui alors j avance et je suis bien dans ma vie ...mais malgré tout il me manque..c'est normal au bout de autant de temps ? ou alors c est moi qui ai un problèmes?

Je trouve que c'est normal y'en a qui réussissent jamais à oublier leurs ex meme mariés... ça était dure pour toi toute cette année ....
 
mon ex me manque..je sais encore un post sur ça...voila je voulai juste partager ça avec vous parce que je comprend pas ...je ne veux pas me remettre avec ..je sais que je rencontrerai quelqu'un de mieux ..la ça fait un an qu'on est plus ensemble et je sais que c est la volonté d Allah,que mon destin n est pas avec lui alors j avance et je suis bien dans ma vie ...mais malgré tout il me manque..c'est normal au bout de autant de temps ? ou alors c est moi qui ai un problèmes?

u an que vous n'étes plus ensemble, et il te manque encore, c'est vraiment triste:(
 
mon ex me manque..je sais encore un post sur ça...voila je voulai juste partager ça avec vous parce que je comprend pas ...je ne veux pas me remettre avec ..je sais que je rencontrerai quelqu'un de mieux ..la ça fait un an qu'on est plus ensemble et je sais que c est la volonté d Allah,que mon destin n est pas avec lui alors j avance et je suis bien dans ma vie ...mais malgré tout il me manque..c'est normal au bout de autant de temps ? ou alors c est moi qui ai un problèmes?

c'est normal en fait TOUTES les femmes sont comme cela à vrai dire
:D
 
mon ex me manque..je sais encore un post sur ça...voila je voulai juste partager ça avec vous parce que je comprend pas ...je ne veux pas me remettre avec ..je sais que je rencontrerai quelqu'un de mieux ..la ça fait un an qu'on est plus ensemble et je sais que c est la volonté d Allah,que mon destin n est pas avec lui alors j avance et je suis bien dans ma vie ...mais malgré tout il me manque..c'est normal au bout de autant de temps ? ou alors c est moi qui ai un problèmes?


c'est normal je te rassure
seul le temps (beaucoup de temps?) te permettra de l'oublier et surtt que tu rencontres qqn d'autre avec qui tu feras des projets....et qui te fera passer à autre chose...
 
c'est normal je te rassure
seul le temps (beaucoup de temps?) te permettra de l'oublier et surtt que tu rencontres qqn d'autre avec qui tu feras des projets....et qui te fera passer à autre chose...

j'ai lu toutes vos réponses et je croi aussi que c est juste ce qu on partagai qui me manque parce que lui en tant que personne ne me manque pas du tooooout...bon débarras..peut etre le fait qu il va se marié..je sais c est pas bien d etre envieuse mais je me di zutt c est moi qui ai galérer et c est lui qui a trouver la femme de sa vie et moi je reste seul......j espere que bientot Allah mettra la bonne personne sur mon chemin..inchAllah


si j ai fait ma petite enquete dans les célibataires disponibles mais je cherche le top et les amis d'amis correspond pas trop a ce que je recherche...
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
nn je suis convertie et a cette époque je l était pas...

ceci explique cela !

les foudres de qui..pff c est la vérité c est dur de trouver un mari en étend voilée...qu elles osent venir dire le contraire...c est pas parce que je cherche un mari que je suis pas irréprochable...ont cherche toutes un mari...je ne fait que dire ce qu'elles n osent pas dire hihi..

dur de trouver un mari en etant voilée ???
absolument pas ! mais alors là pas du tout même
le voile n'empêche pas de se marier

c'est la façon de le faire (rencontre) qui est très différente d'une fille voilée !
le fait est que oui, aucun homme n'aborde une femme voilée !

ya une nuance ... grosse nuance ! ;)
 

ali91

Je ne sais pas
Bladinaute averti
Moi je pense que c'est le contraire quand tu es voilé ta plus de facilité à trouver un mari enfin si té plutôt pas mal parce que les hommes savent qu'une voilé c'est la mariage direct et pas la fréquentation (enfin je généralise). puis peut etre le fait que tu es converti
comment ça se passe si ton père n'est pas converti pour la demande ça doit etre bizard
 

just me

You know you love me
VIB
mon ex me manque..je sais encore un post sur ça...voila je voulai juste partager ça avec vous parce que je comprend pas ...je ne veux pas me remettre avec ..je sais que je rencontrerai quelqu'un de mieux ..la ça fait un an qu'on est plus ensemble et je sais que c est la volonté d Allah,que mon destin n est pas avec lui alors j avance et je suis bien dans ma vie ...mais malgré tout il me manque..c'est normal au bout de autant de temps ? ou alors c est moi qui ai un problèmes?

J'aime ton franc parler. Ca change des langues de bois...
T'as pas d'ami qui peuvent te presenter des hommes qui ont les memes attentes que toi ??

Et j'ai l'impression que c'est juste l'amour et l'affection qui te manque. Tu sembles avoir tirée un trait sur ton ancien copain. C'est simplement que tu associes l'image de ton ex, a la tendresse et l'affection...

c'est normal que tu aies ce problème
bah c'est ptete pas lui qui te manque mais ce que tu avais qui te venait a travers lui et que tu n'as plus.
l'écoute, la compréhension, les petits mots gentils un peu n'importe quand, les compliments, son regard plein d'amour, ses gestes pleins de tendresse, son attention, ses petites attentions, sa délicatesse, sa conversation sérieuse et intéressante et profonde que personne d'autre ne peut te faire ioublier, ses beaux yeux couleur de mer avec des cils bruns blondissant à la fin comme s'il s'était déposé une poussière d'étoiles sur des dunes de sahara, et son sourire irrésistible qui te faisait penser a une vague puissante et calme quand tu le regardais de côté, et son rire qui systématiquement attirait le tien hors de l'habitude monotone.
ou je sais pas, il faisait des bons massages ptête.

Voilà c'est pour moi LA réponse à tes questions... c'est pas lui qui te manque... mais ce qui t'apportait...

Ce n'est pas anormal que tu penses à ton ex un an plus tard... moi aussi c'est la même chose... J'aurais du créer un topic sur mon ex, j'aurais écrit la même chose que toi.. ! Mais vraiment... ! Un an que c'est fini je pense tous les jours à lui.... Et moi aussi je ne veux pas me remettre avec... parce que c'est pas un "mec bien"..... je sais que c'était pas notre mektoub d'être ensemble.... pourtant je n'arrive pas à l'oublier...

Et si on est plusieurs à ressentir ça... c'est que se doit pas être très grave... c'est que se doit être un sentiment normal... même un an après...
 
Moi je pense que c'est le contraire quand tu es voilé ta plus de facilité à trouver un mari enfin si té plutôt pas mal parce que les hommes savent qu'une voilé c'est la mariage direct et pas la fréquentation (enfin je généralise). puis peut etre le fait que tu es converti
comment ça se passe si ton père n'est pas converti pour la demande ça doit etre bizard

y a pas de demande parce qu il y a personne a qui faire la demande......
 
ceci explique cela !



dur de trouver un mari en etant voilée ???
absolument pas ! mais alors là pas du tout même
le voile n'empêche pas de se marier

c'est la façon de le faire (rencontre) qui est très différente d'une fille voilée !
le fait est que oui, aucun homme n'aborde une femme voilée !

ya une nuance ... grosse nuance ! ;)

moui je veu bien etre d accord avec toi mais comment je suis sensée le rencontrer ?
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
moui je veu bien etre d accord avec toi mais comment je suis sensée le rencontrer ?

bah generalement c'est le bouche à oreille
la fille d'untel est pas mal ... et paf ça fait des chocapic comme dirait l'autre :langue:
après yen a peut-être des temeraires ... qui osent aborder une femme voilée, mais ils sont pas très nombreux ;)

en realité j'en sais pas plus que toi
 
bah generalement c'est le bouche à oreille
la fille d'untel est pas mal ... et paf ça fait des chocapic comme dirait l'autre :langue:
après yen a peut-être des temeraires ... qui osent aborder une femme voilée, mais ils sont pas très nombreux ;)

en realité j'en sais pas plus que toi

je sais que ça fonctionne comme ça ..le frere de un tel ou etc etc..le probleme c est que j ai des amis arabes mais ma famille de belgique est belge ...c est compliqué mais voila pour moi..le " les familles se connaissent ect " c est rapé ...snif
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
je sais que ça fonctionne comme ça ..le frere de un tel ou etc etc..le probleme c est que j ai des amis arabes mais ma famille de belgique est belge ...c est compliqué mais voila pour moi..le " les familles se connaissent ect " c est rapé ...snif

oui la situation est un peu différente c'est vraie ! ;)
 
mon ex me manque..je sais encore un post sur ça...voila je voulai juste partager ça avec vous parce que je comprend pas ...je ne veux pas me remettre avec ..je sais que je rencontrerai quelqu'un de mieux ..la ça fait un an qu'on est plus ensemble et je sais que c est la volonté d Allah,que mon destin n est pas avec lui alors j avance et je suis bien dans ma vie ...mais malgré tout il me manque..c'est normal au bout de autant de temps ? ou alors c est moi qui ai un problèmes?


Si tu l'as pas encore remplacé, c'est tout à fait normal....panique pas, tu l 'oublieras...et le remplaceras inchallah. Tu verras que ce vide se comblera, et ton ex, le temps aidant, tu en feras qu'une bouchée ;)
 
les foudres de qui..pff c est la vérité c est dur de trouver un mari en étend voilée...qu elles osent venir dire le contraire...c est pas parce que je cherche un mari que je suis pas irréprochable...ont cherche toutes un mari...je ne fait que dire ce qu'elles n osent pas dire hihi..

C'était une plaisanterie de mauvais gout dediée à "la semaine du voile sur bladi"

Sinon pour ton ex je pense que c'est normal c'est dû au fait que tu n'ai eu personne depuis un an
Comme toi il m'est arrivé de repenser à une certaine personne qui pourtant m'a fait beaucoup de mal et qui m'est indifférente aujourd'hui
Je crois que c'est quand la solitude nous pèse le plus que ça arrive
 
Haut