Les ex

Oui mais sil le fait sans prévenir sa femme
pour moi il n'a pas à prévenir sa femme, c'est pas comme s'il faisait quelque chose de grave. si l'occasion d'en parler se présente il en parle.
en plus franchement c'est pas des ex que vous devriez vous méfiez. j'ai jamais entendu un mec tromper sa femme avec une ex. ça n'a aucun intérêt.
 
Non c'est pas le mien il y a longtemps je lui ai dis de faire un choix entre fb et moi il a choisit : D: parce que j'en avais vraiment marre jetais prête a partir
genre ... ! il a choisit ... ! :D

sinon moi je ne passe pas assez de temps sur fb, j'ai une ex dessus mais il n'y a aucun risque, nous n'avons aucun contact donc ça ne la gène pas je pense
 
genre ... ! il a choisit ... ! :D

sinon moi je ne passe pas assez de temps sur fb, j'ai une ex dessus mais il n'y a aucun risque, nous n'avons aucun contact donc ça ne la gène pas je pense
Ben oui j accepte pas ça moi car il ny a aucun intérêt quand c'est fini c'est fini surtout que certaines ex sont folles
 
genre ... ! il a choisit ... ! :-D

sinon moi je ne passe pas assez de temps sur fb, j'ai une ex dessus mais il n'y a aucun risque, nous n'avons aucun contact donc ça ne la gène pas je pense
c'est trop drôle ! :D
j'ai vu des femmes se comparer aux femmes, aux amis, à un membre de ta famille, à un animal de compagnie ... mais j'ai jamais vu une femme se comparer à un site internet et demander à son homme de choisir entre les deux mdr :D
 
c'est trop drôle ! :D
j'ai vu des femmes se comparer aux femmes, aux amis, à un membre de ta famille, à un animal de compagnie ... mais j'ai jamais vu une femme se comparer à un site internet et demander à son homme de choisir entre les deux mdr :D
Non je lui ai dis de choisir entre ses copines de fb qui servent a rien ainsi que ses ex et moi voila
 

HitchBond

Soul Of a Lion
VIB
Un(e) ex n'est plus si "ex" si il/elle est encore dans la vie de la personne... L'amitié entre personnes ayant un passif amoureux est quasi impossible (je ne parle pas des sex friend qui ne partagent rien d'autres que du sexe)...
 
Ben oui j accepte pas ça moi car il ny a aucun intérêt quand c'est fini c'est fini surtout que certaines ex sont folles
s'il ne discute pas avec elles, il n'y a aucun risque, ou alors juste "salut ça va, tu deviens quoi ?" bref faut pas donner trop d'importance à toutes ces conneries

c'est trop drôle ! : D
j'ai vu des femmes se comparer aux femmes, aux amis, à un membre de ta famille, à un animal de compagnie ... mais j'ai jamais vu une femme se comparer à un site internet et demander à son homme de choisir entre les deux mdr : D
t'imagine la scène :

"bon maintenant tu choisis ! c'est facebook ou moi ?!" et le gars CHOISIT facebook :D
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
pour moi il n'a pas à prévenir sa femme, c'est pas comme s'il faisait quelque chose de grave. si l'occasion d'en parler se présente il en parle.
en plus franchement c'est pas des ex que vous devriez vous méfiez. j'ai jamais entendu un mec tromper sa femme avec une ex. ça n'a aucun intérêt.

Ah bon? tu es sûr ?
 

neverneverr

3la lfra9 3ouwal
Si votre homme ajoute ses ex sur Facebook comment réagirez vous ?
Alors que vous plus de contact avec vos ex
Bon sérieusement, c'est clairement un manque de respect
Ça doit etre une évidence, tu refais ta vie, tu zappes ceux qui dans le passé
N'ont pas mérité de rester.

Mais gêneration chmata oblige, certains arrives pas a se détacher du passé, et continuent
À àvancer comme si de rien était. Des ex, il veut rien dire ce mot
"mon ex" wahouuuuuuu le "mon" la il veut tout dire :prudent:
 
Haut