Les ex.

Savez vous pourquoi une fille en couple parle constamment de ses ex à son conjoint ?
Est-ce un signe de manque de confiance (en soi ou en l'autre ou les deux) ?
 
A

AncienMembre

Non connecté
Savez vous pourquoi une fille en couple parle constamment de ses ex à son conjoint ?
Est-ce un signe de manque de confiance (en soi ou en l'autre ou les deux) ?

Chez les z'arabes, une fille n'a pas intérêt à avoir des "ex" et encore moins à "en parler"! :D

Tu les confonds peut être certains garçons, ce sont eux qui racontent leurs "exploits" à leurs femmes! :malade:
 
Savez vous pourquoi une fille en couple parle constamment de ses ex à son conjoint ?
Est-ce un signe de manque de confiance (en soi ou en l'autre ou les deux) ?
peut être pour se donner de la valeur genre ça prouve qu'elle peut pécho et que si t'assures pas tu sera le futur ex.
à moins que ça soit pour te faire parler de tes ex à toi.
 
Chez les z'arabes, une fille n'a pas intérêt à avoir des "ex" et encore moins à "en parler"! :D

Tu les confonds peut être certains garçons, ce sont eux qui racontent leurs "exploits" à leurs femmes! :malade:
ce qu'il a dit est loin d'être faux, beaucoup de filles aiment saouler leur à parler de leurs ex au début de la relation et ça concerne aussi lizarabes.
 
Chez les z'arabes, une fille n'a pas intérêt à avoir des "ex" et encore moins à "en parler"! :D

Tu les confonds peut être certains garçons, ce sont eux qui racontent leurs "exploits" à leurs femmes! :malade:

Non je parle bien de femmes qui parle de leur ex : leur comportements, leur mentalités, leur qualités et défaut etc...
 
A

AncienMembre

Non connecté
ce qu'il a dit est loin d'être faux, beaucoup de filles aiment saouler leur à parler de leurs ex au début de la relation et ça concerne aussi lizarabes.

Oui, dans un cadre bien précis... je parle des familles conservatrices.

Pour certaines... ça peut arriver mais dans notre" culture",il y a (beauuuuucoup ) plus d'hommes qui font ça que de femmes!
 
Savez vous pourquoi une fille en couple parle constamment de ses ex à son conjoint ?
Est-ce un signe de manque de confiance (en soi ou en l'autre ou les deux) ?

Ça va dépendre beaucoup de l'âge de la personne et de la durée des relations avec les ex...
Si elle te parle d'ex avec qui elle est restée une semaine, c'est moyen...:confused:

Si c'est une femme qui a eu une relation de plusieurs années, c'est normal que cela compte pour elle...
 
Savez vous pourquoi une fille en couple parle constamment de ses ex à son conjoint ?
Est-ce un signe de manque de confiance (en soi ou en l'autre ou les deux) ?


Le conjoint, c'est un synonyme pour époux...
Tu veux sans doute dire petit ami ?
Sinon, une fille qui fait cela, c'est rien d'autre qu'une gamine qui prend son mec pour un confident. En gros elle est pas intéressé par le mec et s'en sert pour passer le temps.
 
Ben je sais pas parce qu'elles en parle avec une certaine fascination, limite du regret que cela soit terminé.
ah non ça par contre j'ai jamais remarqué. en général elles cassent leurs ex pour un rien ze3ma elles sont exigeantes.
et j'ai même remarqué qu'il y a souvent les mêmes profils qui reviennent : le micro pénis, l'éjaculateur précoce et le pot de colle qui les a harcelé au tel quand elles l'ont largué. ces 3 ex sont des classiques :D
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Peut-être parce que ce conjoint veux tout savoir du passé de la fille...

Je ne vois pas l'intérêt de parler d'un ex à son nouveau conjoint, un ex celà veut dire le passé, le passé ne concerne que le détenteur ou détentrice de ce passé, à moins qu'il n'y ait des enfants et que celà ne soit une famille recomposée peut-être...
 
Peut-être parce que ce conjoint veux tout savoir du passé de la fille...

Je ne vois pas l'intérêt de parler d'un ex à son nouveau conjoint, un ex celà veut dire le passé, le passé ne concerne que le détenteur ou détentrice de ce passé, à moins qu'il n'y ait des enfants et que celà ne soit une famille recomposée peut-être...
elles en parlent comme faire valoir, c'est pour se donner de la valeur.
 
S

Soomy

Non connecté
Savez vous pourquoi une fille en couple parle constamment de ses ex à son conjoint ?
Est-ce un signe de manque de confiance (en soi ou en l'autre ou les deux) ?
ah bon? c'est nouveau ça...
dhabitude même si elles ont eu 36 mecs elles font croire à leur mari qu'il est le 1er et qu'elles nont jamais connu personne avant..
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Y'a aucune valeur pour une femme à parler de ses ex....j'en sais quelque chose Je suis une femme...sauf si famille recomposée avec enfants alors il arrive parfois de devoir parler du père donc de l'ex...



elles en parlent comme faire valoir, c'est pour se donner de la valeur.
 
Y'a aucune valeur pour une femme à parler de ses ex....j'en sais quelque chose Je suis une femme...sauf si famille recomposée avec enfants alors il arrive parfois de devoir parler du père donc de l'ex...
tu prêches un convaincu et pourtant je suis un homme.
mais je t'assure que c'est vrai, celles qui parlent de leurs ex (pas les ex maris, les ex petits amis) ça a vraiment l'air d'auto valorisation dans leur façon de parler.
 
Savez vous pourquoi une fille en couple parle constamment de ses ex à son conjoint ?
Est-ce un signe de manque de confiance (en soi ou en l'autre ou les deux) ?
je dirais que cest un manque de respect total, on doit etre bizzare on ne parle jamais de nos ex mais toujours davenir (du style est ce que tu vas me supportais sans dents)
 

nefert

Au delà de la rive
VIB
Ca dépend comment c'est évoqué et à quel moment, en phase de connaissance, ça fait partie de la connaissance de l'autre, le sujet peut être évoqué pour comprendre la personne; après une fois ensemble bah non, aucune utilité d'en parler sauf si l'ex a encore des liens (un enfant).
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Ah les petits amis ...moi je suis tjrs dans le contexte femme musulmane donc pas de petit ami quoi...c'est pour ça que je dis qu'en tant que femme il n'y a aucun intérêt à parler de son ex mari même si le nouveau mari chercher à savoir car la jalousie, la peur d'être un mauvais amant par rapport au précédent ou la peur que la femme pense encore à son ex et qu'elle fasse semblant etc...

Maintenant que des gamines qui se prennent pour des femmes s'amusent à raconter leur passé en croyant se faire valoir etc...ca reste que des gamines sans cerveaux...



tu prêches un convaincu et pourtant je suis un homme.
mais je t'assure que c'est vrai, celles qui parlent de leurs ex (pas les ex maris, les ex petits amis) ça a vraiment l'air d'auto valorisation dans leur façon de parler.
 

mimiines

dum spiro spero
la présence d'un passé omniprésent n'est pas passée....

C'est une grande gamine rien à dire de plus et elle veut te faire rager c'est tout
 
Savez vous pourquoi une fille en couple parle constamment de ses ex à son conjoint ?
Est-ce un signe de manque de confiance (en soi ou en l'autre ou les deux) ?


Pour mon cas, je ne pourrais te donner qu'une moitié de réponse vu que je n'ai jamais été en couple "sérieusement".

C'est vrai que les filles que je fréquentais me comparaient aux autres garçons en me disant, c'était une constante d'une fille à l'autre que j'étais différent aux autres.

<<Que j'étais plus posé, plus calme, que je parlais bien, que je dégageait une certaine force tranquille, une culture et une sagesse qu'elles trouvent réconfortante.>> --> je ne me lance aucune fleur, c'est les mots exact de la dernière.

De toute façon ma future femme n'aura pas ex vu que moi j'en ai pas eu (je parle au niveau intime).
 
Savez vous pourquoi une fille en couple parle constamment de ses ex à son conjoint ?
Est-ce un signe de manque de confiance (en soi ou en l'autre ou les deux) ?


parce qu'on considère nos ex comme des anciens amis
ils n'ont plus l'importance de notre copain actuel
donc leur nom vient dans la discussion sans arrière pensée

mais les gars en général n'aiment pas qu'on aborde nos ex
 
Ah les petits amis ...moi je suis tjrs dans le contexte femme musulmane donc pas de petit ami quoi...c'est pour ça que je dis qu'en tant que femme il n'y a aucun intérêt à parler de son ex mari même si le nouveau mari chercher à savoir car la jalousie, la peur d'être un mauvais amant par rapport au précédent ou la peur que la femme pense encore à son ex et qu'elle fasse semblant etc...

Maintenant que des gamines qui se prennent pour des femmes s'amusent à raconter leur passé en croyant se faire valoir etc...ca reste que des gamines sans cerveaux...
oui mais le sujet c'est pas toi, toi tu n'agiras pas comme celles dont parle breakbeat donc faut pas te prendre pour repère pour répondre à la question posée par ce topic même si tu es une femme.
il faut se mettre devant l'évidence que le monde n'est pas peuplé de gens comme nous.
 
Savez vous pourquoi une fille en couple parle constamment de ses ex à son conjoint ?
Est-ce un signe de manque de confiance (en soi ou en l'autre ou les deux) ?


Je ne comprend pas pourquoi une filles / garçons, parlerais de leurs ex a leur mari / femme? (peut être parce que je n'en ai pas :prudent: )
Si mon futur mari parle de ces ex ?? euh je le tue je crois! ou alors j'inventerais des histoires avec mes ex-fantômes ...

Enfin c'est peut être pour faire une comparaison non? mais ca dépend comment elle en parle aussi.

Allah ou'a3lam.
 
Haut