Ces ex qui...

oue7dania

~¡~.......•|•......^^
VIB
ne sont plus ensemble mais
s'appellent tjrs
se donnent des news
se racontent leur vie
quand ils vont pas bien c'est vers elles qu'ils se tournent
quand elles ont besoin de déménager/monter un meuble/ changer une roue c'est eux qu'elles appellent au secour
ce genre de relation est souvent ambigue
a mon sens c'est que le couple n'a pas brisé le lien et qu'ils voudraient bien ne pas être des ex...
et vous qu'en pensez vous ?
 
@oue7dania,

je dirais que ça veut pas forcement dire qu'il y a de l'amour
c'est dur de casser une relation surtout si elle a été forte et a duré dans le temps
maintenant le genre d'ex dont tu parles je pense que se sont des couples qui se sont brisés en bonne entente ou qu'il y a des gosses au milieu
 

oue7dania

~¡~.......•|•......^^
VIB
@oue7dania,

je dirais que ça veut pas forcement dire qu'il y a de l'amour
c'est dur de casser une relation surtout si elle a été forte et a duré dans le temps
maintenant le genre d'ex dont tu parles je pense que se sont des couples qui se sont brisés en bonne entente ou qu'il y a des gosses au milieu
ouai ben la bonne entente je te dirais bien ou il peuvent aller se la mettre parfois:fou:
la où ça me gene c'est l'abus parfois....
 
Je pense pareil et je trouve que c est malsain, surtout pour les enfants quand y en a en commun..."l embellie" de la séparation ne dure pas...ouf, y a pas mieux que de s envoyer des horreurs dans la gueule! c est ça la normalité chez nous les maghrébins:p:D
 

marocN95

Associable - Bien mal acquis ne profite jamais
VIB
ne sont plus ensemble mais
s'appellent tjrs
se donnent des news
se racontent leur vie
quand ils vont pas bien c'est vers elles qu'ils se tournent
quand elles ont besoin de déménager/monter un meuble/ changer une roue c'est eux qu'elles appellent au secour
ce genre de relation est souvent ambigue
a mon sens c'est que le couple n'a pas brisé le lien et qu'ils voudraient bien ne pas être des ex...
et vous qu'en pensez vous ?
Je trouve ça malsain car il leur en faut alors peu pour se remettre en couple. De pluz, vivre une relation dans un tel flou généralement ça n'est pas bon. Ou on est ensemble ou on l'est pas

A la limite tu peux prendre des news de temps en temps mais je pense que ça doit s'en arrêter la.
 

oue7dania

~¡~.......•|•......^^
VIB
bon je vais raconter ma life quand je me suis séparée de mon ex dés que j'avais un pb il tenait à s'en occuper
jusqu'à ce que l'on se dispute pour ça
mais il n'y avait pas d’ambiguïté entre nous
pasque tu t'es dsputé pour mettre les poins sur les I peut etre non?
Ils couchent en douce. Que veux tu que je te dise ? Si c'est pour entendre ce que tes oreilles filtrent, pas la peine de discuter :rolleyes:
je ne filtre rien
je suis la premiere(ou la seconde ok) a dire que l'amitié peut exister
mais pas quand il y a eu un passif...
 
Je pense pareil et je trouve que c est malsain, surtout pour les enfants quand y en a en commun..."l embellie" de la séparation ne dure pas...ouf, y a pas mieux que de s envoyer des horreurs dans la gueule! c est ça la normalité chez nous les maghrébins:p:D


justement si on reste ensemble que pour les enfants une relation saine pour eviter que les enfants ne voient leu pere ou leur mere d'un mauvaise oeil
apres chaqu'un son point de vue:D
 
justement si on reste ensemble que pour les enfants une relation saine pour eviter que les enfants ne voient leu pere ou leur mere d'un mauvaise oeil
apres chaqu'un son point de vue:D
Bah nan justement, si tu restes avec l autre juste pour les enfants et qu il n y a plus de sentiments amoureux, la rancoeur serait telle qu ils passeraient leur temps a se dire des vacheries et ça l ambiance malsaine, les enfants la ressente toujours même si toi en tant que parent et surtout adulte tu penses rester pour leur bien-être à eux..

alors qu une séparation franche et nette te permet souvent de remettre les pendules à l heure ou du moins de pouvoir prendre du recul sur tout ça!
 
Bah nan justement, si tu restes avec l autre juste pour les enfants et qu il n y a plus de sentiments amoureux, la rancoeur serait telle qu ils passeraient leur temps a se dire des vacheries et ça l ambiance malsaine, les enfants la ressente toujours même si toi en tant que parent et surtout adulte tu penses rester pour leur bien-être à eux..

alors qu une séparation franche et nette te permet souvent de remettre les pendules à l heure ou du moins de pouvoir prendre du recul sur tout ça!


nan pas forcement une copine est divorcer depuis 4 ans et sa se passe tres bien entre elle et son ex elle
elle a ete au mariage de son ex qui avait les enfants pendant les vacances
je sais pas c'est pas parcequ'on a pas plus de sentiment en les parents que les enfants doivent en souffrir
apres chaqu'un son point de vue:p
 

oue7dania

~¡~.......•|•......^^
VIB
nan pas forcement une copine est divorcer depuis 4 ans et sa se passe tres bien entre elle et son ex elle
elle a ete au mariage de son ex qui avait les enfants pendant les vacances
je sais pas c'est pas parcequ'on a pas plus de sentiment en les parents que les enfants doivent en souffrir
apres chaqu'un son point de vue:p
aller au mariage de son ex?? et pourquoi pas zghert et tout et tout
quand il y a des enfants je comprends qu'il y ait un lien mais mm ça ça doit rester a minima
y a pas besoin de se taper dessus mais de la a etre le larbin/la bonne de l'autre sous pretexte que "c'est un ex tu comprends on a vécu tellement de choses ensemble" ouai ben "tu l'as bien dis au passé il me semble non?"
 
ne sont plus ensemble mais
s'appellent tjrs
se donnent des news
se racontent leur vie
quand ils vont pas bien c'est vers elles qu'ils se tournent
quand elles ont besoin de déménager/monter un meuble/ changer une roue c'est eux qu'elles appellent au secour
ce genre de relation est souvent ambigue
a mon sens c'est que le couple n'a pas brisé le lien et qu'ils voudraient bien ne pas être des ex...
et vous qu'en pensez vous ?
ça dépend je sais pas....
ils sont de simples amis ou il étaient aussi amis avant alors..
 
ne sont plus ensemble mais
s'appellent tjrs
se donnent des news
se racontent leur vie
quand ils vont pas bien c'est vers elles qu'ils se tournent
quand elles ont besoin de déménager/monter un meuble/ changer une roue c'est eux qu'elles appellent au secour
ce genre de relation est souvent ambigue
a mon sens c'est que le couple n'a pas brisé le lien et qu'ils voudraient bien ne pas être des ex...
et vous qu'en pensez vous ?

si c'est une personne avec qui tu t'entendais plus que bien ben oui...

Ce qui différencie l'amour de l'amitié c'est la sexe et les projets d'avenir sinon le sentiment est le meme.
 
ne sont plus ensemble mais
s'appellent tjrs
se donnent des news
se racontent leur vie
quand ils vont pas bien c'est vers elles qu'ils se tournent
quand elles ont besoin de déménager/monter un meuble/ changer une roue c'est eux qu'elles appellent au secour
ce genre de relation est souvent ambigue
a mon sens c'est que le couple n'a pas brisé le lien et qu'ils voudraient bien ne pas être des ex...
et vous qu'en pensez vous ?
moi je vois ça dans l'autre sens, c'est des gens qui s'entendaient bien mais sans pour autant vouloir être en couple et qui ont décidé de se débarrasser de la clause d'exclusivité au profit d'une relation plus intéressante : l'amitié.
et y a pas meilleure amie potentielle qu'une ex.
 

oue7dania

~¡~.......•|•......^^
VIB
moi je vois ça dans l'autre sens, c'est des gens qui s'entendaient bien mais sans pour autant vouloir être en couple et qui ont décidé de se débarrasser de la clause d'exclusivité au profit d'une relation plus intéressante : l'amitié.
et y a pas meilleure amie potentielle qu'une ex.
pour toi..
mais pour ton autre?....
 
moi je vois ça dans l'autre sens, c'est des gens qui s'entendaient bien mais sans pour autant vouloir être en couple et qui ont décidé de se débarrasser de la clause d'exclusivité au profit d'une relation plus intéressante : l'amitié.
et y a pas meilleure amie potentielle qu'une ex.
je suis pas d'accord quand tu dis qu'il n'y a pas meilleure amie potentielle qu'une ex
faut vraiment qu'il n'y est plus de sentiments plus d’ambiguïté et c'est difficile de cerner ce que ressent vraiment l'autre
un couple qui se sépare c'est que l'amour n'est plus là que les sentiments le couple ont disparu
 
je suis pas d'accord quand tu dis qu'il n'y a pas meilleure amie potentielle qu'une ex
faut vraiment qu'il n'y est plus de sentiments plus d’ambiguïté et c'est difficile de cerner ce que ressent vraiment l'autre
un couple qui se sépare c'est que l'amour n'est plus là que les sentiments le couple ont disparu
bah justement :D

en tout cas je maintiens qu'il n'y a pas de meilleure amie potentielle qu'une ex. ça ne veut pas dire qu'une ex est forcément une bonne amie, ça veut dire qu'elle peut l'être, elle a le potentiel pour l'être. une ex c'est quelqu'un devant qui on peut être à poil donc quelqu'un à qui on peut tout dire. on peut lui dire plus de choses qu'une simple amie parce qu'il n'y a pas de gêne entre nous et on peut lui dire plus de choses qu'une petite amie parce qu'il n'y a pas de susceptibilité, d'égo et de jalousie à ne pas froisser.

après c'est sur que quand il y a des sentiments qui restent de part ou d'autre ça rend la relation d'amitié difficile. c'est d'ailleurs pour ça que la plupart des filles refusent quand on leur demande de rester amis lors d'une rupture.
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
ne sont plus ensemble mais
s'appellent tjrs
se donnent des news
se racontent leur vie
quand ils vont pas bien c'est vers elles qu'ils se tournent
quand elles ont besoin de déménager/monter un meuble/ changer une roue c'est eux qu'elles appellent au secour
ce genre de relation est souvent ambigue
a mon sens c'est que le couple n'a pas brisé le lien et qu'ils voudraient bien ne pas être des ex...
et vous qu'en pensez vous ?

J'ai pas été en contact direct avec mes ex, mais on se revoit avec plaisir, il n'y a rien entre nous,
c'est arrivé qu'il se passe quelque chose mais uniquement quand aucun d'entre nous n'était avec
quelqu'un sauf quelques copains malhonnètes qui ont prétendus être libres, ceux là ont payé :sournois:

Mes ex ont pour certains des photos de moi au fond de leurs portes-feuilles :p
 
J'ai pas été en contact direct avec mes ex, mais on se revoit avec plaisir, il n'y a rien entre nous,
c'est arrivé qu'il se passe quelque chose mais uniquement quand aucun d'entre nous n'était avec
quelqu'un sauf quelques copains malhonnètes qui ont prétendus être libres, ceux là ont payé :sournois:

Mes ex ont pour certains des photos de moi au fond de leurs portes-feuilles :p
T es pas en contact mais tu les revois avec plaisir...?:defonce::D
faut jamais le croire quand on vous sort ça...c est comme de vous dire, tu auras toujours une place particulière dans mon coeur et blablabla:rolleyes::D
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
T es pas en contact mais tu les revois avec plaisir...?:defonce::D
faut jamais le croire quand on vous sort ça...c est comme de vous dire, tu auras toujours une place particulière dans mon coeur et blablabla:rolleyes::D

On ne s'appelle pas tous les jours, on se voit parfois sans que ça soit désagréable,
on évoque les souvenirs.

 
Haut