Lui et ses ex

HitchBond

Soul Of a Lion
VIB
Non seulement il ne les oubli pas mais en plus parfois il les revoit en parallèle

Par contre j'ai pas compris pourquoi il s'est énervé contre toi... Genre comme si tu étais au courant..,quel naze celui la

Je peux te répondre à sa place Soum. Il a répondu énervé car elle l'a harcelé, alors que lui avait probablement opté pour la tactique du mort pour se faire oublier. Mais ça n'a pas dû marcher... :D
 

R.Chakib

Artist
Oui un homme oublie ses ex... la preuve cet homme vas épouser son ex... tu vois :D...

Sérieusement, on est pas tous pareil et on a pas les meme situations, cet homme a eu une relation de 6 ans et ces 6 ans ce n'est pas rien et donc il l'aime il faut le comprendre, et tu rencontreras quelqu'un inchallah qui s'en fou de ses ex, par example moi je vais me fiancer bientot avec une personne qui m'aime alors que je croyais avant le faire avec mon ex durant 4 ans et plus, et là je m'en fou des ex qui ne méritent pas, cet homme a vu que son ex mérite bien et donc il va pas gacher son amour pr une nouvelle relation meme s'il t'apprécie, alors arretes avec cette question et cette peur inutile ça va venir !
 
Dernière édition:
Je peux te répondre à sa place Soum. Il a répondu énervé car elle l'a harcelé, alors que lui avait probablement opté pour la tactique du mort pour se faire oublier. Mais ça n'a pas dû marcher... :D

Non du tout. Ce qui s'est passé. On se parlait la veille au soir tout allait bien. Le lendemain je l'appelle pour qu'on se voit, pas de rep. En parallèle un mois avt ça il n'avait pas donner de nvl pendant 2 semaines car sa tante etait morte et il était parti d'urgence en Algérie. Donc j'ai fait un lien et j'ai envoyé un message pour savoir si tt allait bien et qu'il m'appelle des qu'il peut. Bref, tjs pas de nvl donc là je rappelle et c'est là qu'il m'a repondu énervé. Un idiot. Il n'avait qu'à me dire c'est fini.
 
S

Soomy

Non connecté
Non du tout. Ce qui s'est passé. On se parlait la veille au soir tout allait bien. Le lendemain je l'appelle pour qu'on se voit, pas de rep. En parallèle un mois avt ça il n'avait pas donner de nvl pendant 2 semaines car sa tante etait morte et il était parti d'urgence en Algérie. Donc j'ai fait un lien et j'ai envoyé un message pour savoir si tt allait bien et qu'il m'appelle des qu'il peut. Bref, tjs pas de nvl donc là je rappelle et c'est là qu'il m'a repondu énervé. Un idiot. Il n'avait qu'à me dire c'est fini.
Ne le calcules plus
Le jour où son ex va le jeter il reviendra vers toi ... Tu sauras quoi faire
 
Haut