Les ex

C'est du pareil au même ce que tu fais tu entretiens un contact avec lui et tu ne dis pas non !

Je sais dire non puisque je l'ai déjà fait le soucis c'est que je sais que cette fois c'est la dernière chance et que si on y arrive pas (c'est à dire mariage) j'abandonne pour toujours et passe définitivement a autre chose. Mais une partie de moi veut que ce soit lui le bon alors je m'accroche un peu
 
Je sais dire non puisque je l'ai déjà fait le soucis c'est que je sais que cette fois c'est la dernière chance et que si on y arrive pas (c'est à dire mariage) j'abandonne pour toujours et passe définitivement a autre chose. Mais une partie de moi veut que ce soit lui le bon alors je m'accroche un peu

Et bien la je peux rien te dire de plus.
Moi je ne serais jamais restée avec lui.
Mais après c'est ta vie et cela reste ta décision.
 
A

AnvienMembre

Non connecté
Il y'a quoi de mal à sa, j les même invité à plusieurs reprises à la maison au début de notre relation....
C est son passer, il est rester avec cette fille 5 ans, ils ont habité ensemble....donc je voulais juste la connaître, une fille très sympathique....
Tu es super peace, toi, je t'aime bien^^.
 
Et bien la je peux rien te dire de plus.
Moi je ne serais jamais restée avec lui.
Mais après c'est ta vie et cela reste ta décision.

Après ce n'est qu'une partie de l'histoire les internautes ne peuvent pas vraiment juger mais voilà avoir au moins quelque conseils ça se prend.
Merci en tout cas d'avoir répondu :)
 
A

AnvienMembre

Non connecté
Bah ouais,tu l'invites et tout.. J'aime bien, tu as l'air bien dans tes baskets^^.

En tout cas, tu ne me donnes pas l'image de la grosse jalouse hystérique.
 

Talmozonte

A la vie a la mort
VIB
Bah ouais,tu l'invites et tout.. J'aime bien, tu as l'air bien dans tes baskets^^.

En tout cas, tu ne me donnes pas l'image de la grosse jalouse hystérique.
Allah ihfed....non, je suis pas jalouse et je part du principe que si il veux vraiment me trompé, il le fera sans même me rendre compte...:)
J'ai confiance en mon conjoint, je suis pas du genre à pété les plants car il regarde une autre fille....
Il faut pas ce pourrir la vie avec des petits détailles;)
 
A

AnvienMembre

Non connecté
Allah ihfed....non, je suis pas jalouse et je part du principe que si il veux vraiment me trompé, il le fera sans même me rendre compte...:)
J'ai confiance en mon conjoint, je suis pas du genre à pété les plants car il regarde une autre fille....
Il faut pas ce pourrir la vie avec des petits détailles;)
C'est agréable de lire ça ^^.
 

linda3

VIB
Ben ça depend si avant qu on soit ensemble il avait une bonne relation ça le derangerais pas.
au contraire ça montrerais qu il ne garde aucune rancoeur que leur histoire et bel est bien terminer!

Par contre si il reprend contact alors qu on est ensemble et qu a la base ils ne se parlaient pas la c est different... je voudrais connaitre la raison de ce changement d attitude et en fonction j aviserais :sournois:
 
Surtout que pour avoir envie de coucher avec son ex-femme ou son ex-mari, faut avoir un grain :joueur:

Combien de mes ex rêveraient de recoucher avec moi
Ton argumentaire ne tient pas
Ce n'est pas la question de la jalousie qui me vient à l'esprit, mais l'intérêt. Quel intérêt de garder contact avec une personne qui a connu mon corps intimement, qui m'a donné de l'amour et qui sait que je ne suis plus à sa portée à présent? C'est de la torture pour lui, il vaut mieux les en préserver.
 
Combien de mes ex rêveraient de recoucher avec moi
Ton argumentaire ne tient pas
Ce n'est pas la question de la jalousie qui me vient à l'esprit, mais l'intérêt. Quel intérêt de garder contact avec une personne qui a connu mon corps intimement, qui m'a donné de l'amour et qui sait que je ne suis plus à sa portée à présent? C'est de la torture pour lui, il vaut mieux les en préserver.
C'était un ressenti plutôt qu'un argumentaire.
Par contre j'aime garder le contact avec mes ex. Mais pas coucher avec elles. Ça a dû m'arriver deux fois seulement.
 
vous le prendrez comment si votre copain ou fiancé garde contact avec une ex?
vous allez faire quelque chose?


De quoi??:fou:
Mais biensur que je ferais quelquechose je le dégomme et je me fais une soirée caliente avec des hommes!!



Non sérieux ça m'embêterais perso je vois pas l'interêt de garder contact avec quelqu'un qui ne fait plus parti de ta vie et qui est sensé ne plus jamais l'être..
Je lui en parlerais pour qu'il comprenne que c'est pas possible en lui demandant ce qu'il penserait si c'était moi qui le ferais vu que je sais que ça le rendrait fou.. ;)
 
Haut