Examen

Salam,je vais passer très prochainement un concours,celui de professeur.J'ai assez bien révisé mais je sais qu'il n'y a de réussite que si Allah le veut surtout pour un concours aussi difficile.Je vous demande donc mes frères et soeurs si vous pouviez penser a moi dans vos invocations et faire des douas pour que je réussisse ce concours que je passerais très bientôt.Je vous tiendrais au courant des résultats inchallah.
 

Falco10

Alam yakun lakum fiikum rajurun rahiim
Salam,je vais passer très prochainement un concours,celui de professeur.J'ai assez bien révisé mais je sais qu'il n'y a de réussite que si Allah le veut surtout pour un concours aussi difficile.Je vous demande donc mes frères et soeurs si vous pouviez penser a moi dans vos invocations et faire des douas pour que je réussisse ce concours que je passerais très bientôt.Je vous tiendrais au courant des résultats inchallah.

Wa alicum salam qu'Allah te facilite mon frère

Fais la prière du besoin :

http://www.aslama.com/forums/showthread.php/24280-La-Prière-du-Besoin-(Salate-al-Hadja)
 
Salam,je vais passer très prochainement un concours,celui de professeur.J'ai assez bien révisé mais je sais qu'il n'y a de réussite que si Allah le veut surtout pour un concours aussi difficile.Je vous demande donc mes frères et soeurs si vous pouviez penser a moi dans vos invocations et faire des douas pour que je réussisse ce concours que je passerais très bientôt.Je vous tiendrais au courant des résultats inchallah.

Bonjour,
Tu n'as pas besoin de révisé, si tu as la foi Allah fera le reste, tourne-toi uniquement vers la prière.

tu es une hombre à peine perceptible, des invocations qui risque bien d'être attribuer à des hombres autre tel que toi.

tu es superstitieux et pas sûr de toi, j'espère que tu enseigneras que la foi en soi est un atout majeur.
 
Dernière édition:
Salam Jeandin,non je ne suis pas superstitieux ni en manque de confiance,je crois juste au destin et en Dieu,et je suis l'exemple du prophete(saws) qui nous demandaient de prier pour nos frères,et c'est ce que je vous demande pour moi.Derniere chose : bien sur que si il faut réviser sinon on rate son examen.Un jour un bédouin est venu demander au prophete(saws) s'il fallait attacher sa chamelle ou s'en remettre a Allah ? Le prophete(saws) lui a répondu attache ta chamelle et remet-en a Allah.Donc merci mais tire leçon de ce beau hadith sur le destin mon frère ;).
 

Falco10

Alam yakun lakum fiikum rajurun rahiim
Salam Falco10,merci pour tes invocations et le lien c'est gentil,qu'Allah soit avec toi mon frère.

Wa alicum salam , amine
Bonjour,
Tu n'as pas besoin de révisé, si tu as la foi Allah fera le reste, tourne-toi uniquement vers la prière.

tu es une hombre à peine perceptible, des invocations qui risque bien d'être attribuer à des hombres autre tel que toi.

tu es superstitieux et pas sûr de toi, j'espère que tu enseigneras que la foi en soi est un atout majeur.

c'est comme si tu lui disais : " tu n'as pas besoin de travailler, fais juste la prière et Dieu s'occupe du reste"... ça ne fonctionne pas comme ça , certes Allah s'occupe de tout , mais Allah veut qu'on se bouge, qu'on essaye, et non attendre que tout se passe.
 
Wa alicum salam , amine


c'est comme si tu lui disais : " tu n'as pas besoin de travailler, fais juste la prière et Dieu s'occupe du reste"... ça ne fonctionne pas comme ça , certes Allah s'occupe de tout , mais Allah veut qu'on se bouge, qu'on essaye, et non attendre que tout se passe.

contradiction !!!!!
 

unvisiteur

Bladinaute averti
Salam,je vais passer très prochainement un concours,celui de professeur.J'ai assez bien révisé mais je sais qu'il n'y a de réussite que si Allah le veut surtout pour un concours aussi difficile.Je vous demande donc mes frères et soeurs si vous pouviez penser a moi dans vos invocations et faire des douas pour que je réussisse ce concours que je passerais très bientôt.Je vous tiendrais au courant des résultats inchallah.
Normalement c'est déjà scellé dans ton propre destin avant ta naissance ,donc ne te tracasses pas trop..
 
Haut