Des examples du test linguistique

salut!se qui ont passé le test peuriez-vous m'indiqué svp comment sa se passe le test des valeur de la republique et le test linguistique?!! et je veus des examples du test linguistque svp, pour l'ecrit et l'oral. et bon chance a tous . merci
 
Slt,

alors:

ils te disent soit, décris moi en 3 lignes quesqu'on peu trouver dans un cartable d'un écolier.
sinon, si tu devais tarder! quel message vas tu laisser a ta femme ?

ou bien d'autres questions dans le genre...

bonne chance.
 
salam
voila nounnou quelque ewemple du test écrit é oral :) bn chance

*Mon plat préféré ?
*trouves quoi dans cartable d'écolier?
*comment tu es venu à l'anaem ?
*écrivez 5 lignes pour dire comment vous avez fait pour vous rendre à l'institut
*décrire ton homme ?
*Il lui on aussi demandé décrivez nous votre homme physiquement et mentalement est ce que vous l'aimé et ou allé vous vivre en France et comment ?
*vous faites quoi dans la vie?

*Quel niveau d'étude, comment vous avez rencontré votre conjoint, quand vous vous êtes mariés, quels sont vos projets quand vous serez en France.
*qu’est ce qu’on peut voir dans la rue???
*Décrire la salle où tu te trouves en cinq mots
*dites comment vous imaginez le jour de votre arrivé en France en 3 lignes
*vous avez fais quoi après votre réveil?
*pourquoi vous voulez aller en France?
*le dimanche après midi que faites-vous ?
*mange quoi au diner ?
*Vous sortez à l’improviste, laissez un message à votre conjoint
*vous faites quoi dans la vie?
*quels sont les traits de la personnalité de ta femme. Qu'est ce que tu n’aime pas dans la vie.
* ÉCRIS EN 3 LIGNES TA RECETTE PRÉFÉRÉ en 3 lignes
*Parlez d'un film que vous avez vous dernièrement en 3 lignes
*adresse du conjoint français
*remplir soit vos coordonnées (partie marocains + niveau d’étude et profession)
*Soit les coordonnées de vos conjoints (partie française)
* qu’aimez-vous dans la vie
* mes plats préféré :
*écris 3ligne, un jour de ton arrivée en France tu feras quoi ?
*Comment je ferai si je vx demandé un rdv chez un dentiste.
*comment faire pour demandé le prix d'un article à une vendeuse
*connaitre l'environnement de l'époux(se)ville, monuments, ou se situe-t-elle géographiquement? quels sont els plats préférés pr lui? pr elle? Quels sont les projets arrivé en France?
 
mercccccccccccci bcp a vous tous et mercccccccccci a espoir20082009 pour ton aide, son mélanger l'oral et l'ecrit comment je savait???? et bon chance a tous
 
mercccccccccccci bcp a vous tous et mercccccccccci a espoir20082009 pour ton aide, son mélanger l'oral et l'ecrit comment je savait???? et bon chance a tous


les question que t as proposé espoir20082009 se sont sur les valeur de la republique

l oral ils vont rien te demandé de grave c est juste une petite descussion

ne crains rien
 
salam
oui layal j'ai déjà passé le test é j'ai réussi hemdoullah :) les questions que j'ai donné se sont des exemples du test écrit é oral a part les questions de la république
je vs souhaite bn chance a tt le monde c'est très très simple nounou ne t'inquiètes pas tt va bien passé :)
merci
 
Haut