Excel en arabe: connecter les lettres.

Espiegle69

Evil Halouf
Avis à la populace bladienne arabophone...

Je suis en train d'apprendre le MSA (Modern Standard Arabic) et j'essaye de me faire des listes de vocabulaire avec Excel mais j'ai remarqué que les lettres ne se connectent pas entre elles quand on les met bout à bout.

Existe-t-il une solution pour remédier à ce problème ?

Merci de votre bon coeur messieurs dames....:mignon:
 
Avis à la populace bladienne arabophone...

Je suis en train d'apprendre le MSA (Modern Standard Arabic) et j'essaye de me faire des listes de vocabulaire avec Excel mais j'ai remarqué que les lettres ne se connectent pas entre elles quand on les met bout à bout.

Existe-t-il une solution pour remédier à ce problème ?

Merci de votre bon coeur messieurs dames....:mignon:

Excel comme Word prend en charge très bien l'arabe.

Est-ce que tu as le dictionnaire arabe installer avec office ?
 

Pièces jointes

  • Capture.JPG
    Capture.JPG
    90.7 KB · Affichages: 139

farid_h

<defunct>
Contributeur
Il me semble que oui. Petite précision, il s'agit de Office Mac. Quand j'écris en Arabe, les lettres ne se connectent pas.

Pas une reponse directe et je ne sais pas si ca peut t'aider sous Mac OS X, mais j'avais il y a deux ans le meme probleme sous FreeBSD avec une vieille version de la bibliotheque pango. Apres avoir actualise pango, les lettres se sont connectees comme par miracle.
 

Espiegle69

Evil Halouf
Alors, t'as essaye? Ca a resolu ton probleme?

J'ai téléchargé Openoffice et tout fonctionne, merci pour le conseil.

Tu sais ecrire arabe ???

Serais tu parfait ?

Vu la difficulté de la langue, je maudis mon père de ne pas me l'avoir appris quand j'étais petit...:fou:

En ce qui concerne la perfection, Je suis certainement ce qui s'en rapproche le plus..............sauf pour mon compte en banque...:prudent:
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
J'ai téléchargé Openoffice et tout fonctionne, merci pour le conseil.



Vu la difficulté de la langue, je maudis mon père de ne pas me l'avoir appris quand j'étais petit...:fou:

En ce qui concerne la perfection, Je suis certainement ce qui s'en rapproche le plus..............sauf pour mon compte en banque...:pruden t:

Je pense que l'an prochain, je commencerai des cours d'arabe aussi... :rou ge:
Mais je pars de loin, malheureusement...

Le compte en banque, c'est le moins grave... Et c'est la situation par définition qui n'est pas une constante... :love:
 
Haut