Avoir une excellente présentation

Ca veut dire être sobre dans sa tenue vestimentaire, pas de chichi, une tenue classe mais simple :)

Une coiffure adéquate, un maquillage discret et une tenue corporelle irréprochable, genre tu te tiens bien droite....
 

Elyssa

...élitiste
VIB
Ca veut dire être sobre dans sa tenue vestimentaire, pas de chichi, une tenue classe mais simple :)

Une coiffure adéquate, un maquillage discret et une tenue corporelle irréprochable, genre tu te tiens bien droite....

C'est parfait comme description ... j'ajouterai, une certaine assurance et un bon parfum subtil qui n'agresse pas...
 
C'est parfait comme description ... j'ajouterai, une certaine assurance et un bon parfum subtil qui n'agresse pas...

Je n'ai pas osé parler du parfum, cela est trop personnel mais il est vrai que si la personne porte un parfum trop fort, c'est pas l'idéal pour un entretien....

Merci pour ma description :)
 

kirikoul

besoin d'air
Quelle part ont nos caractéristiques physiques (je veux dire les traits du visage qu'on ne peux pas changer par exemple) dans le fait d'avoir une bonne présentation?

La beauté en quelque sorte, parce que y'a des choses qu'on ne peut pas améliorer nan?
 

baabyy

VIB
Quelle part ont nos caractéristiques physiques (je veux dire les traits du visage qu'on ne peux pas changer par exemple) dans le fait d'avoir une bonne présentation?

La beauté en quelque sorte, parce que y'a des choses qu'on ne peut pas améliorer nan?


Malheureusement je dirais que le physique de départ a une part très importante, qd on est pas gaté par la nature, on peut s'habiller comme on veut, la présentation sera tjrs bof...
 

kirikoul

besoin d'air
Moi je suis plutot daccord avec toi babyy

en fait j'ai pensé a ce sujet en voyant une annonce pour travailler en tant qu'hotesse pendant un evènement BMW je crois.

Et ils demande une excellente présentation, mais je pense que y'as aussi une part de beauté la dedans, faut etre agréable a regarder quoi
 
Moi je suis plutot daccord avec toi babyy

en fait j'ai pensé a ce sujet en voyant une annonce pour travailler en tant qu'hotesse pendant un evènement BMW je crois.

Et ils demande une excellente présentation, mais je pense que y'as aussi une part de beauté la dedans, faut etre agréable a regarder quoi

la beauté et une fille qui fait un 34 aura + de chance que si elle fait un 44
 
je dirais que c'est plutot vrai meme:-D

mais la beauté intérieur est vraiment plus importante, si seulement on ne se laissait pas trop avoir par les apparences.

ma3endish m3a had " la beauté intérieure " :D ki renvoie à la notion de beauté physik et après on a l impression de comparer alors ke c pas comparable

en vérité si tu tombes sur ton genre physik à 100 % tu t en fous un peu de la " beauté intérieure " me dis pas k c pas vrai :D
 

baabyy

VIB
Moi je suis plutot daccord avec toi babyy

en fait j'ai pensé a ce sujet en voyant une annonce pour travailler en tant qu'hotesse pendant un evènement BMW je crois.

Et ils demande une excellente présentation, mais je pense que y'as aussi une part de beauté la dedans, faut etre agréable a regarder quoi


si t'es mince, tu as déjà des chances
mnt c'est à voir, tu as peut etre des rondeur mais un super visage et des cheveux comme tachelhit, alors y a peut etre moyen aussi....si ca t'interesse essaie tu perd rien.....

après peut etre qu'ils cherchent des poupées barbies...
 

baabyy

VIB
ma3endish m3a had " la beauté intérieure " :D ki renvoie à la notion de beauté physik et après on a l impression de comparer alors ke c pas comparable

en vérité si tu tombes sur ton genre physik à 100 % tu t en fous un peu de la " beauté intérieure " me dis pas k c pas vrai :-D


S'il est à 100 % mon genre physiquement mais que le reste ne suit pas, meme pas un peu, je vais pas m'interessé à lui

mnt il y a des exceptions à la règle....:langue:
 
S'il est à 100 % mon genre physiquement mais que le reste ne suit pas, meme pas un peu, je vais pas m'interessé à lui

mnt il y a des exceptions à la règle....:lanue:

s il est à 100% ton genre physik , kil a une bonne mentalité MAIS k il a des défaut ke tu tolères pas d habitude, tu vas etre plus indulgente :D
tu vas lui trouver des excuses
tu vas trouver ses défauts mignons
tu vas faire plus d efforts

alors ke sil a une bonne mentalité une bonne personnalité et des qualités ms c pas ton genre physique tu vas essayer au début ms tu seras moins tolérante par rapport à des défau ke t aime vraimen pa :D
 

baabyy

VIB
s il est à 100% ton genre physik , kil a une bonne mentalité MAIS k il a des défaut ke tu tolères pas d habitude, tu vas etre plus indulgente :D
tu vas lui trouver des excuses
tu vas trouver ses défauts mignons
tu vas faire plus d efforts

alors ke sil a une bonne mentalité une bonne personnalité et des qualités ms c pas ton genre physique tu vas essayer au début ms tu seras moins tolérante par rapport à des défau ke t aime vraimen pa :-D


c'est claire ! on est plus indulgent avec les beaux, c'est bien connu. meme que qd j'"étais prof, j'etais plus cool avec les beaux elèves et moins cool avec les moches, biensur inconsciemment mais comme j'analyse tout, je le remarquais et c'est vrament difficile d'aller à contre sens....pourvu que mes enfants soient beaux, donc pour ca je dois epouser un bel homme, sinon je ruine l'avenir des mes enfants ....:D
 
c'est claire ! on est plus indulgent avec les beaux, c'est bien connu. meme que qd j'"étais prof, j'etais plus cool avec les beaux elèves et moins cool avec les moches, biensur inconsciemment mais comme j'analyse tout, je le remarquais et c'est vrament difficile d'aller à contre sens....pourvu que mes enfants soient beaux, donc pour ca je dois epouser un bel homme, sinon je ruine l'avenir des mes enfants ....:-D

oh la la la méchante la prof :D
t as interêt à trouver un bel homme c sur baabyy :D
 
Chacun sa définition d'une excellente présentation.

Perso, une personne vêtue de vêtements "stricts" (du long, sans froufrou, sans graphies comme tu dis) n'est pas forcément un gage d'excellente présentation. Parce qu'à côté, il y a l'attitude : dignité, classe, et généralement ce qui va avec une bonne éducation.

Quand à la demoiselle, les créateurs de Gossip Girl se seraient basé sur elle pour créer le personnage de Blair Waldorf. C'est une fille de la haute société new-yorkaise, qui a fréquenté les écoles les plus huppées, a joué son propre rôle dans une série, est ponctuellement mannequin, et dont la vie, finalement, consiste à en profiter. Bien sûr, ce n'était que MA représentation d'une fille avec une excellente présentation, et je comprends parfaitement qu'elle ne vous interpelle pas. :)

En fait, c'est peut-être aussi très subjectif, comme définition...

Pour les hôtesses, l'excellente présentation = grande, belle, soignée (cheveux parfaitement coiffés, maquillage parfait), avec si possible une superbe silhouette (belle poitrine, petite taille, hanches rondes mais pas trop large), et qui rentre dans du 34/36, voire peut-être du 38. Et si elle a un QI de moule, ce n'est pas grave, on ne lui demande pas de disserter sur la mécanique quantique.
 
Haut