Exclue du collège pour une jupe trop longue

BrainStorm

Et à part ça, pas d'amalgames ?
Bladinaute averti
Pas en accord avec la religion franc-maçonne qu'est la laïcité
Tiens, revoilà les francs maçons.

Ce sont des pervers, ils en arrivent même à se glisser sous les jupes des filles.

A tout hasard, vous n'avez rien de croustillant sur les illuminatis et les reptiliens ?
 
là d'accord c'est discriminatoire, imbécile, révoltant . Ou comment dénigrer le principe de la laïcité à cause de cette principale


Charleville-Mézières: Exclue du collège pour une jupe trop longue - lardennais.fr
Il y a des barjots partout et certains responsables de nos écoles publiques finissent par péter les plombs. Certaines écoles refusent les élèves parce qu'elles portent des jupes trop courtes mais la c'est l'inverse. C'est à n'y rien comprendre.
Voila une solution à soumettre à cette directrice :
:D mais je crains qu'il y ai tout de même un problème.:rolleyes:
 
Parce que la laïcité est une religion ??
Expliques nous car j'ai du manquer des épisodes.:bizarre:

Tu es bien trop naif et tu vas comme d'habitude attendre que les politiciens le disent explicitement. C'est comme pour le nouvel ordre mondial, au début quand certain en parlaient on les traitait de complotiste ^^, jusqu'à se que la classe politique n'en parle elle meme.

Pour l'instant la laicité est une religion qui ne dit pas son nom. Elle a détruit le catholicisme et est en train de s'attaquer à l'islam. Elle fait la promotion de la surconsommation, du culte de l'image et des icones. Elle est l'antithèse de la religion monothéiste traditionnelle. Elle défend le concept de paradis sur terre. La laicité est la religion franc-maçonne. Qu'est-ce qui pourrait haïr et combattre la religion si ce n'est une autre religion. Religion ce n'est pas forcement croire en Dieu mais en une destiné humaine un but d'existence. Je nevais meme pas rentrer dans le satanisme qu'il y'a derrière tout ça, parce qu'on a pas finis sinon :D

Aaaa ben on aura pas attendu longtemps attend j'ai un cadeau pour toi ...


regarde à partir de 2m15 si tu veux pas tout regarder. Peillon intègre la notion de spiritualité dans la république pour contrer les autres religion, avant de nommer explicitement la laicité comme étant une religion. C'est une religion de la liberté, une religion des droits de l'homme etc etc etc je cite Peillon ... Voilà maintenant ils commencent à assumer le fait que la laicité est une religion ^^. Tu es choqué hein ? lol Et ça encore c'est rien dutout.

TV=caca
 
Tiens, revoilà les francs maçons.

Ce sont des pervers, ils en arrivent même à se glisser sous les jupes des filles.

A tout hasard, vous n'avez rien de croustillant sur les illuminatis et les reptiliens ?

Soit sincère pour une fois dans ta vie et réponds moi à cette question :

Quand la première fois de ta vie tu as entendu parler de nouvel ordre mondial quelle a été ta réaction ? La meme qu'aujourd'hui hein ? :D Tu as du attendre que se soit Sarko, hollande,bhl, attali qui le disent de leur bouche pour finir par y croire ! La différence entre toi et moi, c'est que moi je n'attend pas que les classe politiques parlent pour les croire sur parole.

Pour les reptiliens, je suis mouslim moi, je crois en Allah, je te laisse les boutades à 2 balles. Demain si Sarko t'annonce que les reptilien existent tu vas le croire sur parole avoue ! Victime


Et pour la laicité comme religion, ton maitre Peillon a parlé, comme pour le nouvel ordre mondial ! Qui lu cru ! On dit quoi maintenant ?
 
C'est la dérive totale, la pagaille dans une république désorientée.
Comment le Ministère de l'éducation , la délégation régionale, et le gouvernement laissent des types responsables agir sans même un simple avertissement ?? Si cette Dame principale était dans un pays qui respecte les droits de l'homme (en matière de l'éducation) elle sera licenciée, ou trainée en justice par la famille de la fille. Comment elle ose priver une jeune fille de la scolarisation, c'Est comme ça qu'on diabolise les innocentes et les rend radicalisées. et le comble même si elle ote son voile à l'intérieur, on redemande plus. peut être que les filles musulmanes doivent étudier en Bikini comme ^ça on s'assure qu'elle sont pas des terroristes. et on nous dit c'est la loi de laïchité !!!!
 
Dernière édition:

BrainStorm

Et à part ça, pas d'amalgames ?
Bladinaute averti
Soit sincère pour une fois dans ta vie
Rôôô, l'insidieux soupçon de malhonnêteté ne me donne absolument pas envie de te répondre. Je ne puis que te remercier pour le "pour une fois dans ta vie".

Tu es le gentil et je suis le méchant.

Wow. Ton opinion est déjà faite.

Comme ça, les choses sont bien rangées dans ton petit monde à toi.
 
Rôôô, l'insidieux soupçon de malhonnêteté ne me donne absolument pas envie de te répondre. Je ne puis que te remercier pour le "pour une fois dans ta vie".

Tu es le gentil et je suis le méchant.

Wow. Ton opinion est déjà faite.

Comme ça, les choses sont bien rangées dans ton petit monde à toi.

Mais avoue que je t'ai offert une belle porte de sortie pour te dérober sur le coup :D


blablabla on reste dans le fantasme vague, je t'ai exposé des choses concrètes, chasseur de complotistes :D Toi tout ton monde s'écroule à chaque révélation explicite des politiciens, et tu te reconstruit ton monde de naif en intégrant cette nouvelle donne comme étant forcement quelque chose de normal qui suit son cours vu que ça vient des hommes politiques ^^
 
Tu es bien trop naif et tu vas comme d'habitude attendre que les politiciens le disent explicitement. C'est comme pour le nouvel ordre mondial, au début quand certain en parlaient on les traitait de complotiste ^^, jusqu'à se que la classe politique n'en parle elle meme.

Pour l'instant la laicité est une religion qui ne dit pas son nom. Elle a détruit le catholicisme et est en train de s'attaquer à l'islam. Elle fait la promotion de la surconsommation, du culte de l'image et des icones. Elle est l'antithèse de la religion monothéiste traditionnelle. Elle défend le concept de paradis sur terre. La laicité est la religion franc-maçonne. Qu'est-ce qui pourrait haïr et combattre la religion si ce n'est une autre religion. Religion ce n'est pas forcement croire en Dieu mais en une destiné humaine un but d'existence. Je nevais meme pas rentrer dans le satanisme qu'il y'a derrière tout ça, parce qu'on a pas finis sinon :D

Aaaa ben on aura pas attendu longtemps attend j'ai un cadeau pour toi ...


regarde à partir de 2m15 si tu veux pas tout regarder. Peillon intègre la notion de spiritualité dans la république pour contrer les autres religion, avant de nommer explicitement la laicité comme étant une religion. C'est une religion de la liberté, une religion des droits de l'homme etc etc etc je cite Peillon ... Voilà maintenant ils commencent à assumer le fait que la laicité est une religion ^^. Tu es choqué hein ? lol Et ça encore c'est rien dutout.

TV=caca
Je n'ai pas besoin d'écouter les politiciens pour me faire mon opinion et ce que dit ce monsieur Peillon n'est surement pas parole d'évangile. C'est son opinion mais ce n'est que sont opinion il a le droit d'en parler. L'écoute qui veut bien l'écouter( toi entre autre )
Je ne vais pas te faire un cours sur la laïcité car tu ne comprendrais surement pas vu que tu es borné dans tes idées . La laïcité inclue la liberté de religion donc la liberté de penser. Peux tu comprendre ces principes?
 

BrainStorm

Et à part ça, pas d'amalgames ?
Bladinaute averti
blablabla on reste dans le fantasme vague, je t'ai exposé des choses concrètes, chasseur de complotistes :D Toi tout ton monde s'écroule à chaque révélation explicite des politiciens, et tu te reconstruit ton monde de naif en intégrant cette nouvelle donne comme étant forcement quelque chose de normal qui suit son cours vu que ça vient des hommes politiques ^^
Mais oui, mais oui. C'est moi, le fou, le méchant et c'est toi la victime.

Désolé, mais le monde n'est pas en noir et blanc.
 
Je n'ai pas besoin d'écouter les politiciens pour me faire mon opinion et ce que dit ce monsieur Peillon n'est surement pas parole d'évangile. C'est son opinion mais ce n'est que sont opinion il a le droit d'en parler. L'écoute qui veut bien l'écouter( toi entre autre )
Je ne vais pas te faire un cours sur la laïcité car tu ne comprendrais surement pas vu que tu es borné dans tes idées . La laïcité inclue la liberté de religion donc la liberté de penser. Peux tu comprendre ces principes?

Se sont les gens de sa clic, de sa famille qui ont instauré la laicité en France. C'est la franc-maçonnerie tu es d'accord ? Maintenant tu entends les vrai motivation d'un franc-maçon haut gradé et tout se que tu trouve à dire c'est que ce n'est que son avis ? Tu es sérieux ?
 
Se sont les gens de sa clic, de sa famille qui ont instauré la laicité en France. C'est la franc-maçonnerie tu es d'accord ? Maintenant tu entends les vrai motivation d'un franc-maçon haut gradé et tout se que tu trouve à dire c'est que ce n'est que son avis ? Tu es sérieux ?
Tu réponds à une question en posant une question. Ca ne marche pas!! Dis moi ce que tu penses de la liberté de religion et de la liberté de penser.:D
 

BrainStorm

Et à part ça, pas d'amalgames ?
Bladinaute averti
Et hopla une petite pirouette, merci Jean Cocteau :D
Les fantasmes sur les francs maçons, qui, sont, un jour, entièrement dévoués à l'athéisme, et qui sont, un autre jour, entièrement dévoués au sionisme, on ne sait plus trop à quel saint se vouer.

Aujourd'hui, les voilà réduit à contrôler la longueur des jupes dans les collèges.

A mon avis, quand on prétend dominer le monde, on s'invente, tout de même, des objectifs plus nobles.
 

BrainStorm

Et à part ça, pas d'amalgames ?
Bladinaute averti
c'est ça oui. Va faire du prosélytisme dans une théocratie pour une religion autre que la religion d'état. Dans le meilleur des cas, tu vas en taule. Dans un pays laïc, toutes les confessions ont le droit de balancer leurs salades.
C'est bien cela que l'on reproche à la laïcité : la liberté de culte.
 
Se qu'on en pense nous c'est une chose mais moi je t'ai montré se qu'en pense un de ceux qui décident des lois de ce pays. Tu as du mal à ce point ?
Tu ne réponds toujours pas à ma question !!! Il y a quelque chose qui te gène dans ma question ? Tu ne comprends pas ce que j'ai écrit?
Tu fais une fixation sur le discourt d'un politicar qui n'a aucun pouvoir sauf celui d'influencer certaines personnes qui gobe tout tant que ça apporte de l'eau à leur moulin. Jusqu'à preuve du contraire les français sont très attachés à la liberté de penser et à la liberté de religion. Essaies de vouloir quitter l'islam en terre d'islam , tu as le choix entre la lapidation, la prison, la peine de mort .... . Franchement je n'arrive pas à comprendre pourquoi autant de personnes risquent leur vie chaque jour pour quitter leur pays, leur famille et venir vivre dans les pays dirigés par les francs maçons.
 
Sauf que là personne a couper une tête ou pratiqué un mariage forcé, mélangeons pas tous.
Non, la différence (et je précise que je trouve la décision d'exclure cette fille, complètement débile) est que j'ai la chance de pouvoir dire que cette décision est débile sans craindre les foudres de je ne sais quel responsable de secte, de je ne sais quel responsable politique ou religieux.
 
Non, la différence (et je précise que je trouve la décision d'exclure cette fille, complètement débile) est que j'ai la chance de pouvoir dire que cette décision est débile sans craindre les foudres de je ne sais quel responsable de secte, de je ne sais quel responsable politique ou religieux.

Sauf quand une femme porte une jupe longue elle peut craindre d'être viré pour ça, et c'est pas des responsables religieux qui font ça.
 
Tu ne réponds toujours pas à ma question !!! Il y a quelque chose qui te gène dans ma question ? Tu ne comprends pas ce que j'ai écrit?
Tu fais une fixation sur le discourt d'un politicar qui n'a aucun pouvoir sauf celui d'influencer certaines personnes qui gobe tout tant que ça apporte de l'eau à leur moulin. Jusqu'à preuve du contraire les français sont très attachés à la liberté de penser et à la liberté de religion. Essaies de vouloir quitter l'islam en terre d'islam , tu as le choix entre la lapidation, la prison, la peine de mort .... . Franchement je n'arrive pas à comprendre pourquoi autant de personnes risquent leur vie chaque jour pour quitter leur pays, leur famille et venir vivre dans les pays dirigés par les francs maçons.

Si je ne répond pas à ta question c'est simplement pour ne pas détourner le sujet, mais je peux donner mon avis sur le sujet, si il est si important à tes yeux ( je me demande pour quoi vu que c'est pas moi qui décident des lois votée, et donc que mon avis n'engage que moi...).

Ok Alors qu'est-ce que je pense de la laicité ? (j'ai le trac !! :D trop d'importance j'ai pas l'habitude) : pour moi la laicité à la base c'était pour séparer l'état de la sphère religieuse, pour que l'état soit impartial et non influencé par l'église. Donc c'est l'état qui devait etre laique et non les citoyens !!! Tu vois où je veux en venir ...

Les franc-maçon ont ensuite surfer sur cette vague laicarde pour faire reculer le catholicisme en France jusqu'à le détruire. Aujourd'hui en France Catholicisme= manger du cochon et tendre l'autre joue, les églises sont vide, c'est le résultat de cette escroquerie qu'est la laicité. C'est l'état seulement qui devait etre laic, ce glissement sournois vers les citoyens pour leur imposer la laicité n'avait que pour but de faire reculer le catholicisme. Après il faut étudier se qu'est la franc-maçonnerie, comment c'est né. Se sont des scientifiques, des gens rationnels à la base, à qui l'église méttait des batons dans les roues. Ils se sont constitué en lobby pour lutter contre l'église. Le symbole de la croix inversée se n'est pas de la fiction mais une manifestation de la haine des franc-maçons envers le christianisme, c'est de la qu'est né la religion franc-maçonne. Après Iblis les a récupéré à un moment mais je ne vais pas m'étaler sur ce sujet, je sais qu'avec des gens comme toi ça sera improductif, donc contentons nous de ça c'est déjà pas mal.

Mais ça ne reste que mon avis :D
 
Haut