excuse bidon

Salut , je voudrai savoir si vous aussi quelqu'un vous a sorti un excuse pour ne pas vous voir et que vous ne croyez pas?
paske ce soir j'ai recu une excuse que je trouve super bidon mais je sais pas si c vrai ou pas ? La haiiiiiiiiiiiiiiiine :fou:
 
S'il habite pas loin de chez toi et qu'il doit pas la faire réparer urgemment

Oui c'est un prétexte bidon, y a pas que la voiture pour se voir

ps : je déconseille la moto hein

Il habite a 3h/30 de chez moi et quand meme il peu emprunter une voiture de chez ses copains ou meme louer une c pas cher pour quelqu'un qui taf :confused:
 
Ca arrive d'avoir des galères, te prends pas le choux :cool:

Après si y a d'autres truc louche, prise de distance tout ca

La tu peux commencer à t'inquiéter mais là y ca arrive
franchement je suis tres en colere paske ça fait presk 15 jour kon s'est pas vu et là il me sort que sa voiture est en panne !
pfff les hommes
 
il est venu avt 15 jour et j lai vu juste 1heure d'habitude on passe toute la journee ensemble juska 23h et pui j voulai pas rester longtemps j'avais des trucs a faire plus important
sinn c parfait entre nous ça se passe super bien enfin a ce que je crois là je commence a m'inquieter
 
Salut , je voudrai savoir si vous aussi quelqu'un vous a sorti un excuse pour ne pas vous voir et que vous ne croyez pas?
paske ce soir j'ai recu une excuse que je trouve super bidon mais je sais pas si c vrai ou pas ? La haiiiiiiiiiiiiiiiine :fou:


Slm..
Si sa se trouve c'est vrai qu'il a une galere de voiture sachant qu'habituellement il venait tout le tempq sansprobleme.Desfois nous les femmes on psychote trop..Alors autant il t'a pas menti..
 
Slm..
Si sa se trouve c'est vrai qu'il a une galere de voiture sachant qu'habituellement il venait tout le tempq sansprobleme.Desfois nous les femmes on psychote trop..Alors autant il t'a pas menti..
je sais pas mais il pouvai facilement prendre la voiture de son frere ou de son copain ou meme louer une c pas si compliqué que ça je trouve
 

baabyy

VIB
il est venu avt 15 jour et j lai vu juste 1heure d'habitude on passe toute la journee ensemble juska 23h et pui j voulai pas rester longtemps j'avais des trucs a faire plus important
sinn c parfait entre nous ça se passe super bien enfin a ce que je crois là je commence a m'inquieter


peut-etre qu'il a pas aimé pour la dernière fois, se taper 3H30 de route pour te voir une heure parce que tu as des trucs plus importants à faire, en tout pr lui ca fait 7H de route....il savait qu'il ne te voyait qu'une heure ce jour là?
 
non il ne savai pas moi meme je savai pas , paske j perdu un proche et on devai conduire une personne a l'aeroport et c'est dans une autre ville donc j'y pouvai rien c'est des choses de la vie qui arrivent
 

baabyy

VIB
non il ne savai pas moi meme je savai pas , paske j perdu un proche et on devai conduire une personne a l'aeroport et c'est dans une autre ville donc j'y pouvai rien c'est des choses de la vie qui arrivent


ah oki, il doit bien comprendre ca.

un conseil, nie le et laisse le, tu verras bien.
 
Haut