Excuse de derniere minute

J'ai accepter de revoir un ex ce soir, il m'a clairement fait comprendre qu'il voulait me revoir pr coucher, je ne sais pour qu'elle raison je lui ai dit que j'étais d'accord, on se reparle depuis plusieurs semaines, et je lui ai laissé croire que j'etait partante car je pensais l'être, mais je ne veux plus de cette vie, j'eprouve du dégout à l'idée de le revoir, je ne sais pas comment faire pour me sortir de cette situation, je n'aurai pas due avoir ce comportement avec lui, car je suis vrmt decidé à changer. comment m'en debarrassé ?? avez vous des idée d'excuse de derniere minutes pr ne pas le voir
 
J'ai accepter de revoir un ex ce soir, il m'a clairement fait comprendre qu'il voulait me revoir pr coucher, je ne sais pour qu'elle raison je lui ai dit que j'étais d'accord, on se reparle depuis plusieurs semaines, et je lui ai laissé croire que j'etait partante car je pensais l'être, mais je ne veux plus de cette vie, j'eprouve du dégout à l'idée de le revoir, je ne sais pas comment faire pour me sortir de cette situation, je n'aurai pas due avoir ce comportement avec lui, car je suis vrmt decidé à changer. comment m'en debarrassé ?? avez vous des idée d'excuse de derniere minutes pr ne pas le voir
salut,
Change de numéro, de compte mail, de facebook, et balance tout à la poubelle.
Ne sois plu joignable pour lui.
 

mimiines

dum spiro spero
J'ai accepter de revoir un ex ce soir, il m'a clairement fait comprendre qu'il voulait me revoir pr coucher, je ne sais pour qu'elle raison je lui ai dit que j'étais d'accord, on se reparle depuis plusieurs semaines, et je lui ai laissé croire que j'etait partante car je pensais l'être, mais je ne veux plus de cette vie, j'eprouve du dégout à l'idée de le revoir, je ne sais pas comment faire pour me sortir de cette situation, je n'aurai pas due avoir ce comportement avec lui, car je suis vrmt decidé à changer. comment m'en debarrassé ?? avez vous des idée d'excuse de derniere minutes pr ne pas le voir
T'as pas d'excuses à donner, il t'en donne lui pour avoir ton luc ? fais la morte point barre tu ne lui dois rien
 
bla bla bla.


A la posteuse: essaie de lui parler et de lui demander pourquoi il veut coucher?

Demande lui pourquoi il ne te respecte pas et essayer de te comprendre?

Demande lui pourquoi s'il ne t'a jamais aimé?
 
J'ai accepter de revoir un ex ce soir, il m'a clairement fait comprendre qu'il voulait me revoir pr coucher, je ne sais pour qu'elle raison je lui ai dit que j'étais d'accord, on se reparle depuis plusieurs semaines, et je lui ai laissé croire que j'etait partante car je pensais l'être, mais je ne veux plus de cette vie, j'eprouve du dégout à l'idée de le revoir, je ne sais pas comment faire pour me sortir de cette situation, je n'aurai pas due avoir ce comportement avec lui, car je suis vrmt decidé à changer. comment m'en debarrassé ?? avez vous des idée d'excuse de derniere minutes pr ne pas le voir
Excuse de dernier minute ??? Tu es sérieuse ... te pointe pas au rdv et basta... ce mec te prend pour un en cas c est lui qui n est pas correct.. tu n as pas d obligation envers lui... tu n as pas à culpabiliser de vouloir changer
 
Pourquoi faire l'amour dans une rue sombre d'une porte de paris ou dans un hôtel pas cher en banlieue n'est pas mortel????

Je plaisante bien sur, par contre tu viens de faire le premier pas vers la construction d'un avenir et donc refuser ce type de relation sans lendemain. Alors trouve toi un petit garçon sympa avec qui tu seras toi même dès le premier jour sans forcement chercher à l'impressionner et si c'est lui qui veut t'impressionner, tu sais ce qui te reste à faire...

Courage,
 

mimiines

dum spiro spero
C 'est ce que je voulais faire, genre un imprévus de dernière minute, pour que se soit crédible
Mais pourquoi vouloir être crédible auprès d'un mec qui te prend pour sa pu te, tu ne lui réponds pas au tel et tu ne te pointe pas au rdv, pas besoin d'annuler il comprendra de lui même et ça lui fera la ni que.
T'aurais pas un problème d’estime de toi par hasard ?
 

mimiines

dum spiro spero
J'arrive pas à avoir de l'estime pour moi
ça se sent, et il doit le sentir aussi c'est pour ça qu'il se permet de te traiter comme une moins que rien...
Reprends toi et tu verras que là le plan galère que tu vas lui mettre va te rendre fière de toi, l'estime de soi passe par de petites choses ou de petits objectifs que l'on atteint.
Respectes toi et les autres te respecterons
 
Il y a bien des gens qui font le contraire de ce qu'il pense soit pour arriver à d'autre fin.
Tu ne sens pas quand la personne ment?
Joue un rôle ?
Envoyé par quelqu'un d'autre se croyant puissant?

Fait ce qui te semble bon.

Tu ne couches pas parce que tu veux changer mais parce que on t'a forcé un jour à changer. ..Le monde du mâle et sans limite et sans merci....si l'homme veut atteindre ses objectifs il est assez malin pour te faire croire ce qu'il veut....

Méfiance de ses êtres
 

missdu30

Et la vie continue…
VIB
Mdr !
"Un mec veut juste me sauter et s'en contre fou de moi , et n'a pas plus d 'intéret pr ma personne que pr un cafard mais j' ose pas lui dire que je ne veux pas être sa tttttuuuuuuuuuuuuuuttt" :D


Dis lui que finalement le bon Dieu t'a rendu la raison et que tu as soudainement pris conscience qu'il est une belle m**de de la société avec qui tu n'as plus envie de fricoter.
Le "soudainement" peut lui faire comprendre que c' est une décision de "derniere minute"
 
A

AncienMembre

Non connecté
Ah non je pense plutôt que c'est toi je n'ai pas besoin de dénigrer les autres pour me sentir à la hauteur et qui plus est sur un forum !!!
Mais il est vrai que je m'aime bien :cool:

...je me fiche de ce que tu penses de moi, surtout toi !...et je me fiche encore plus de ce que tu penses de toi !!...
 
Haut