Excuses pour ne pas passer à la casserole!

louladesbois

haï haï haï ! had el kedba beyna
J'ai mal à la tête, j'ai encore mes règles cette semaine, je suis naze...
je suis à court d'idées, LOL

Vous dites quoi vous?
 
Ce n'est pas rien. C'est un sujet sérieux. Comment dire non sans vexer l'autre ?
bah justement c'est en cherchant une excuse que vous êtes vexantes, ça dramatise la chose et donne l'impression que c'est grave alors qu'on vrai on fait l'amour pour jouir tous les deux mais si on veut jouir tout seul on peut le faire tout seul, c'est pas du tout un problème.
 
Sans compter que si ça dure, il finira par se douter que c'est des excuses, et ça peut avoir un résultat beaucoup plus négatif qui si t'avais été cash.
Il pourrait même trouver ça suspect.

Le mieux c'est de lui dire j'ai pas envie en ce moment.

Si il te demande si ça va durer, tu lui dis que tu lui enverras un courrier quand ce sera bon.
 
Sans compter que si ça dure, il finira par se douter que c'est des excuses, et ça peut avoir un résultat beaucoup plus négatif qui si t'avais été cash.
Il pourrait même trouver ça suspect.

Le mieux c'est de lui dire j'ai pas envie en ce moment.

Si il te demande si ça va durer, tu lui dis que tu lui enverras un courrier quand ce sera bon.
on se doute tout de suite que c'est une excuse. quand une femme a vraiment envie rien ne l'arrête.
 
tes collègues de boulot remarquent que tu ne marche plus comme d'habitude , tu lui demande donc un temps de latence pour te rétablir et éviter les bruits de couloirs
 
Dés lors où il y a un problème d'ordre sexuel dans un couple, l'orgueil en prend un coup. Que ce soit d'un côté comme de l'autre.
pas pour un simple "j'ai pas envie" sauf si effectivement y a pas d'envie pendant une longue durée et là c'est la personne qui a un manque de libido qui doit avoir un problème d'ego. pas l'homme.
 
on se doute tout de suite que c'est une excuse. quand une femme a vraiment envie rien ne l'arrête.

ouais, mais des fois y'a vraiment des circonstances qui font qu'elles peuvent pas malgré l'envie, avec toute la bonne volonté du monde. LOL

mais j'avoue que ça peut devenir très très rapidement suspect !
 
ouais, mais des fois y'a vraiment des circonstances qui font qu'elles peuvent pas malgré l'envie, avec toute la bonne volonté du monde. LOL

mais j'avoue que ça peut devenir très très rapidement suspect !

Et vous les gas vous sortez quoi comme excuse???

NN bébé ce soir je peux pas il y a un match à la télé :rire:
 
Haut