Execution sommaire de 2 jeunes palestiniens(video)

En tout cas, on peut qu'espérer de les retrouver et une sanction lourde sur les coupables - ne serait-ce que pour éviter que d'autres abrutis aillent répliquer sur des civils de l'autre côté et qu'on aille recommencer cette spirale infernale de violence qui n'a fait au final, du tort qu'aux palestiniens.

"Ne serait-ce que..." , tu n'as pas la même retenue quand il s'agit de l' "affaire" du musée bruxellois où il faut absolument avoir de la compassion pour les morts.
 

Pareil

Just like me :D
VIB
"Ne serait-ce que..." , tu n'as pas la même retenue quand il s'agit de l' "affaire" du musée bruxellois où il faut absolument avoir de la compassion pour les morts.

Euh, juste une chose : si tu ne comprends pas ce que les gens disent, ça ne sert à rien de leur répondre.
 
Pas de nom, pas de photo, pas de visage, comme d'habitude.

Je ne trouve aucune excuse à l'état d'israël qui pratique un apartheid ultra violent et ce quasiment impunément. Mais ne soyons pas non plus dupes de tout et n'importe quoi, attendons plus de renseignements, c'est pas comme si on était pas habitués aux faux positifs.
 
Dernière édition:

Pareil

Just like me :D
VIB
Je te renvoie la pareille .

Bon, je vais t'expliquer : quand je dis "ne serait-ce que", c'est parce que je souhaite que ça ne recommence pas, que je souhaite une condamnation exemplaire des tueurs mais que je crains que les choses ne soient pas faites pour les trouver.

Donc, où est le reproche ? Où se trouve le fait que je ne condamnerais qu'à moitié, etc ?
 
Pas de nom, pas de photo, pas de visage, comme d'habitude.

Je ne trouve aucune excuse à l'état d'israël qui pratique un apartheid ultra violent et ce quasiment impunément. Mais ne soyons pas non plus dupes de tout et n'importe quoi, attendons plus de renseignements, c'est pas comme si on était pas habitués aux faux positifs.
Si tu veux en avoir le coeur net,tu n'as qu'à aller y faire un tour,je te garanti que si tu as une tête d'arabe et que tu veux aller à Gaza,tu vas ***** sec
 
Bon, il me semble que tu n'as pas lu mon premier message dans ce sujet... Et que tu n'as pas lu non plus les 90% du message que tu cites. Tu donnes l'impression de vouloir trouver des prétextes à insulter les gens.


ensuite, je dis que quand des militaires balancent des fumigènes, le meilleur réflexe - surtout quand on a rien à voir avec ce qui est en train de se passer - est de se planquer.
Tu n'es pas d'accord ?



Quand il y a une manifestation violente entre police et manifestants violents, tu te ballades en plein milieu comme si de rien n'était ?
Bah la logique voudrait que non.
alors, quand il s'agit de militaires dans un coin aussi sensible, qu'ils ont déjà lancé des fumigènes et qu'ils sont connus pour avoir la gâchette facile, raison de plus pour se planquer.

Est-ce si compliqué que ça à comprendre pour toi ?
Est-ce qu'à cette explication, tu y vois le fait que je m'en réjouisse - alors que dans le premier message, j'indique bien que j'espère que les tireurs seront identifiés et écoperont d'une peine lourde - regrettant le fait qu'il sera très difficile de les identifier.


Bon, il me semble que tu n'as pas lu mon premier message dans ce sujet... Et que tu n'as pas lu non plus les 90% du message que tu cites. Tu donnes l'impression de vouloir trouver des prétextes à insulter les gens.


ensuite, je dis que quand des militaires balancent des fumigènes, le meilleur réflexe - surtout quand on a rien à voir avec ce qui est en train de se passer - est de se planquer.
Tu n'es pas d'accord ?



Quand il y a une manifestation violente entre police et manifestants violents, tu te ballades en plein milieu comme si de rien n'était ?
Bah la logique voudrait que non.
alors, quand il s'agit de militaires dans un coin aussi sensible, qu'ils ont déjà lancé des fumigènes et qu'ils sont connus pour avoir la gâchette facile, raison de plus pour se planquer.

Est-ce si compliqué que ça à comprendre pour toi ?
Est-ce qu'à cette explication, tu y vois le fait que je m'en réjouisse - alors que dans le premier message, j'indique bien que j'espère que les tireurs seront identifiés et écoperont d'une peine lourde - regrettant le fait qu'il sera très difficile de les identifier.


Mais comme je l'ai dit, toi - mais tu n'es pas seul, tu sembles être surtout intéressé par le fait de vomir sur les gens plutôt que de comprendre les choses (je parle ici des circonstances, car ici, il n'y a rien à comprendre concernant les tireurs hormis que ce ne sont que deux ordures qui semblent n'avoir eu qu'envie de flinguer du palestinien).

Mais ça, quand on est trop haineux comme toi schlopo ou kadidi, je ne suis pas étonné que vous ne soyez pas capable de faire dans la mesure, la réflexion ou même la compréhension la plus élémentaire des messages postés par quelqu'un.
Tu ne me connais pas mais tu sais que je suis idiot et haineux. Par chance, ce jugement emane de quelqu'un de delicat...
 

Tharbat

💙💚💛
Contributeur

.La section palestinienne de l'ONG "Defence for Children International" (DCI) a publié mardi une vidéo qui montre, d'après elle, l'exécution de deux Palestiniens. Les images proviennent de caméras de surveillance. On y voit deux personnes qui s'effondrent soudainement dans la rue puis restent immobiles. Selon l'ONG, les victimes auraient été abattues par des agents des services de sécurité israéliens.

http://m.7sur7.be/7s7/m/fr/1735/Isr...iniens.dhtml?originatingNavigationItemId=1735
7asbouna'llaaaaaaaaah:pleurs:
 
au même endroit ou la scène ci dessus a été filmée voici une autre scène de tentative de film ou on voit un palestinien qui a reçu une balle israélienne au pied et puis qui se remet à marcher comme si de rien n'était, comme celui qui a reçu une balle mortelle et qui pense à amortir sa chute avec ses bras.
 

Courir

Tas beau courir, Tu ne me rattrapes pas
VIB
Pourquoi ses crimes ne font pas le tour du monde
Ou est la médiatisation sur les TV du monde
les manifs de cette in justice
les pays arabes a se mettre en deuil d'une semaine par solidarité ****************************
 
au même endroit ou la scène ci dessus a été filmée voici une autre scène de tentative de film ou on voit un palestinien qui a reçu une balle israélienne au pied et puis qui se remet à marcher comme si de rien n'était, comme celui qui a reçu une balle mortelle et qui pense à amortir sa chute avec ses bras.
On voit un jeune venir vite à cloche-pied et puis marcher en boîtant et pas "comme si de rien n"était". Rien n'indique qu'il a reçu une balle. Même les autorités israeliennes ne contestent pas le décès par balle des 2 ados alors pourquoi autant d'âneries?
 
Haut