Exemple de lettre

bonjour tous mes amis bladinautes,
je cherche un exemple de lettre administrative a écrire au service fédérale pour demandé de supprimé le prénom de sa grand mère du coté maman car le consulat du Maroc refuse me l'inscrire dans le livret de famille marocain a cause de se prénom catholique .
merci et dans l'attente de vos réponse les plus URGENT acceptez mes salutation .
 
c'est pas ma grand-mère je rectifié c'est la grand-mère de ma fille du coté de sa maman. déjà au consulat j'ai insisté pour l'inscrire dans le livret de famille ils ont refusé et m'ont dit te fatigue pas sa sera pas ajouté car les document part au tribunal au Maroc et que si les autorité marocain trouve un nom catholique ajouté dans un livret de famille ils puni ceux qui sont au consulat c'est pour ça quoi !!!!
 

kouskous

اللهم أنزل الرحمة في قلوب الناس
Modérateur
bonjour tous mes amis bladinautes,
je cherche un exemple de lettre administrative a écrire au service fédérale pour demandé de supprimé le prénom de sa grand mère du coté maman car le consulat du Maroc refuse me l'inscrire dans le livret de famille marocain a cause de se prénom catholique .
merci et dans l'attente de vos réponse les plus URGENT acceptez mes salutation .
je t'invite à voir un avocat ne fus que pour un conseil.
bonne chance
 
Haut