Les exilées de notre communauté.

mr ne stigmatiser pa vos homologues.en disant qu ele on fai d betise car vous en avez aussi fai.prenez vos responsabilité.la nature a horeur du vide.vou lé esquivez ele iron avec d autre.meme lé ca les plu extreme de filles demand seulement a rencontrer un home responsable.et vou verez une foi marié avec ele ,ele von se métamorphosé.et avec de la chance ,ele pouron meme mieu vous convenir qu une fille imaculé.
L'union c'est la force.
Notre avenir,c'est notre comunauté prenon en soin,persone ne le fera pour nous.il faut s'aimer entre nous come le fon les turcs ou les juifs.ce son lé comunauté unies qui avance et cele désunies com la notre regresse.
Enfin sachon qu un probleme qui touche ume partie de la comunauté.meme si ca nou touche pa directement finira par nous impacter tot ou tard.,telle la douleur d'un organe impacte l'equilibre du corps tout entier.
Elegantinoment votre
 
Les filles en couples prêtes a étudier les offres de mariages venant d'un autre que leur mec ?

Le but final est le mariage seulement ?

Perso je me vois pas demander la main d'une fille que je connais pas c'est pas mon

délire

d'ailleurs meme draguer sur internet je trouve cela bidon alors imagine si je demande a ma maman de me trouver quelqu'un

alors si tu rajoutes les préceptes religieux , je n'oserai pas aborder les filles dehors


donc seulement moi c'est pas évident de vouloir rencontrer une femme et de se marier avec tout en etant pratiquant assidu

bref c'est mon point de vue
c'est tout à ton honneur. et je t'assure que beaucoup quittent leur petit copain quand un prétendant sérieux se présente. c'est même un cas très classique étant donné qu'à 20 ans la fille est mariable et que son congénère et camarade de classe est encore étudiant.

sinon moi qui ne suis pas religieux je n'ai jamais dragué dans la rue (tu es libre de ne pas le croire). sur internet non plus. ici on m'accuse de draguer par mp mais c'est faux. je délire sans pudeur sur les topics en public et avec quiconque veut délirer mais par mp si on ne m'aborde pas je n'irais pas aborder en mode drague. et j'autorise quiconque à publier des mp à condition qu'il accepte qu'on remonte à la source.

pour revenir à ton message les vrais rencontres se font dans les cercles d'amis ou dans le milieu estudiantin ou dans les activités annexes. quand il y a une alchimie et des affinités les yeux ne mentent pas.
 
c'est tout à ton honneur. et je t'assure que beaucoup quittent leur petit copain quand un prétendant sérieux se présente. c'est même un cas très classique étant donné qu'à 20 ans la fille est mariable et que son congénère et camarade de classe est encore étudiant.

sinon moi qui ne suis pas religieux je n'ai jamais dragué dans la rue (tu es libre de ne pas le croire). sur internet non plus. ici on m'accuse de draguer par mp mais c'est faux. je délire sans pudeur sur les topics en public et avec quiconque veut délirer mais par mp si on ne m'aborde pas je n'irais pas aborder en mode drague. et j'autorise quiconque à publier des mp à condition qu'il accepte qu'on remonte à la source.

pour revenir à ton message les vrais rencontres se font dans les cercles d'amis ou dans le milieu estudiantin ou dans les activités annexes. quand il y a une alchimie et des affinités les yeux ne mentent pas.

je sais pas pogoss j'ai toujours eu le feeling facile

et je n'ai que très rarement utiliser mon cercles d'amis pour faire des rencontres

donc je fais souvent des rencontres dans la rue en total improvisation

avec des vendeuses dans les boutiques ou avec des passantes dans la rue , ou au volant de véhicule

il m'ai même arriver de draguer des fonctionnaires de polices en tenue

j'apprécie les rencontres naturelles et improviste donc les trucs arrangés meme entre amis ne m'interresse pas car pas assez de chalenge lool
 
Salutations à vous camarades

Abordons le sujet des filles de notre communauté cherchant le grand amour au sein de la mixité si vous me le permettez.

Nous parlons de la mixité avec chrétien , voir athée.

Lors de l'étude de ces phénomènes , un élément nous interpelle.

L'on peut constater que bien des fois la fille en question ne se distingue point par sa beauté et il s'agit d'un euphémisme.

Dès lors une question nous vient à l'esprit: Le recours à l'exogamie n'est il pas parfois un refuge contre le celibat pour des filles ayant des difficultés à rencontrer leur moitié au sein de leur propre communauté ?

Quelles solutions envisager pour y remédier et leur éviter ainsi l'ultime recours ?


alors t'as le choix : le mâle reubeu ne cherche qu'une "potiche" pour assouvir ses fantasmes et lui faire la popote donc ne s'interesse qu'au physique et non à l'âme de la fille
- le mâle reubeu à l'instar de nos peres n'utilisent l'Islam qu'à des fins égoistes (soumettre la femme)
- les mâles reubeus bah eux aussi sont moches donc mieux vaut voir ailleurs (bah quoi??:sournois
- la reubeu se désinteresse totalement des gens de sa communauté parce qu'elle a enfin trouver un milieu où s'epanouir convenablement (où est le mal??)
- ou encore l'Amour (alala ces jeunes qui croient encore à ce mythe...:rolleyes:), il parait que tomber amoureux ca se décide pas...

la solution: tres simple, que tous les ^mâles de tous les pays soient convertis comme ca plus de soucis!!!;)

(ah oui c vrai, ton soucis c'est pas qu'elle soient avec des non-musulmans mais qu'elles soient avec des non-maghrebins, du racisme quoi...)
 
Salutations à vous camarades

Abordons le sujet des filles de notre communauté cherchant le grand amour au sein de la mixité si vous me le permettez.

Nous parlons de la mixité avec chrétien , voir athée.

Lors de l'étude de ces phénomènes , un élément nous interpelle.

L'on peut constater que bien des fois la fille en question ne se distingue point par sa beauté et il s'agit d'un euphémisme.

Dès lors une question nous vient à l'esprit: Le recours à l'exogamie n'est il pas parfois un refuge contre le celibat pour des filles ayant des difficultés à rencontrer leur moitié au sein de leur propre communauté ?

Quelles solutions envisager pour y remédier et leur éviter ainsi l'ultime recours ?


Ah tu veux carrément qu'on trouve des solutions et tout ?

Y'a toujours eu des gens pour sortir du cadre que leur communauté ethnico-religieuse leur impose.

On ne peut rien y faire je crois. Dieu guide qui Il veut, et Il égare qui Il veut.

En revanche pense à toutes ces jolies sud-américaines, européennes et asiatiques qui se convertissent à l'Islam...hein? Nan ? Pas intéressé ? :sournois:
 
alors t'as le choix : le mâle reubeu ne cherche qu'une "potiche" pour assouvir ses fantasmes et lui faire la popote donc ne s'interesse qu'au physique et non à l'âme de la fille
- le mâle reubeu à l'instar de nos peres n'utilisent l'Islam qu'à des fins égoistes (soumettre la femme)
- les mâles reubeus bah eux aussi sont moches donc mieux vaut voir ailleurs (bah quoi??:sournois
- la reubeu se désinteresse totalement des gens de sa communauté parce qu'elle a enfin trouver un milieu où s'epanouir convenablement (où est le mal??)
- ou encore l'Amour (alala ces jeunes qui croient encore à ce mythe...:rolleyes:), il parait que tomber amoureux ca se décide pas...

la solution: tres simple, que tous les ^mâles de tous les pays soient convertis comme ca plus de soucis!!!;)

(ah oui c vrai, ton soucis c'est pas qu'elle soient avec des non-musulmans mais qu'elles soient avec des non-maghrebins, du racisme quoi...)
Honte à toi de véhiculer de tels clichés sur les hommes de ta communauté.

Et ces hommes principalement des européens et des blacks qui affirment que vous êtes des sal*pes qui aiment donner leur dernière alors qu'avec nous elles font les saintes en insistant sur votre naïveté, pourquoi ne généralises-tu pas sur eux? Ne rentrent-ils pas dans la catégorie des hommes qui cherchent une potiche pour assouvir leurs fantasmes?

Va voir sur internet ce qu'ils racontent sur vous, c'est pas difficile à trouver tu tapes juste beurette sur google, youtube et tu verras les clichés qui circulent sur vous.

Et ces hommes qui se convertissent pour une femme ( et encore juste devant les parents l'imam), ne rentrent-ils pas dans la catégorie des hommes qui utilisent l'islam à des fins égoïstes ?

Enfin, inutile de se prendre la tête avec une personne comme toi car pour affirmer "les mâles reubeus bah eux aussi sont moches donc mieux vaut voir ailleurs (bah quoi??)" et faire sa petite maligne faut vraiment être atteint d'une débilité pas possible.

P.S: tous ces clichés que tu balances sur nous, c'est pas du racisme peut-être?
 
Honte à toi de véhiculer de tels clichés sur les hommes de ta communauté.

tous ces clichés que tu balances sur nous, c'est pas du racisme peut-être?

quand ces mêmes clichés sont véhiculés sur les filles de votre communauté ça vous fait sourire !

vous y prenez même un malin plaisir à en rajouter une couche !

" qui sème le vent récolte la tempête "
 
je sais pas pogoss j'ai toujours eu le feeling facile

et je n'ai que très rarement utiliser mon cercles d'amis pour faire des rencontres

donc je fais souvent des rencontres dans la rue en total improvisation

avec des vendeuses dans les boutiques ou avec des passantes dans la rue , ou au volant de véhicule

il m'ai même arriver de draguer des fonctionnaires de polices en tenue

j'apprécie les rencontres naturelles et improviste donc les trucs arrangés meme entre amis ne m'interresse pas car pas assez de chalenge lool
je pensais plus aux affinités qui se créent et qui ouvrent la porte à une alchimie. j'ai jamais vu la femme comme un challenge. d'ailleurs j'aime pas les challenges, je suis un peu looser sur les bord. si une fille ne me cherche pas je ne n'irais jamais vers elle.
enfin juste une fois je l'ai fait pour voir si ça marchait. et ça a marché mais c'etait pas intéressant.
 
quand ces mêmes clichés sont véhiculés sur les filles de votre communauté ça vous fait sourire !

vous y prenez même un malin plaisir à en rajouter une couche !

" qui sème le vent récolte la tempête "
Comment oses-tu sortir de tels mensonges?

Les bladinautes qui vous sortent ce genre d'histoires c'est loin d'être avec le sourire mais plutôt d'un air préoccupé.

Mais comment oses-tu dire ça?

C'est tout le contraire qui se passe, ce sont les hommes des autres ethnies qui prennent un malin plaisir à souiller la maghrébine.

Pourquoi tu me réponds comme si je t'avais clashée? Je ne fais que répondre à cette satané gazelledunord qui nous déclare la guerre en mettant l'homme maghrébin au plus bas de l'échelle de l'humanité.

Mais c'est quoi ces gamines!!! c'est quoi cette phrase " qui sème le vent récolte la tempête "?

C'est quoi cette génération de tarées?!!

Crois-moi que ça ne me fait vraiment pas rire cette petite guéguerre entre maghrébins et maghrébines.
Les maghrébins de France, on est vraiment la risée du monde arabe.
 
Comment oses-tu sortir de tels mensonges?

Les bladinautes qui vous sortent ce genre d'histoires c'est loin d'être avec le sourire mais plutôt d'un air préoccupé.

Mais comment oses-tu dire ça?

C'est tout le contraire qui se passe, ce sont les hommes des autres ethnies qui prennent un malin plaisir à souiller la maghrébine.

Pourquoi tu me réponds comme si je t'avais clashée? Je ne fais que répondre à cette satané gazelledunord qui nous déclare la guerre en mettant l'homme maghrébin au plus bas de l'échelle de l'humanité.

Mais c'est quoi ces gamines!!! c'est quoi cette phrase " qui sème le vent récolte la tempête "?

C'est quoi cette génération de tarées?!!


de quelle génération parles tu ? la tienne ou la mienne ....car ma génération ne salissait pas les femmes de sa communauté et les femmes ne dénigraient pas l'homme !

sinon, j'ai utilisé le VOUS....ce message était adressé à ceux qui se reconnaitront ...

pour ce qui est du dicton....Google est ton ami !
 
de quelle génération parles tu ? la tienne ou la mienne ....car ma génération ne salissait pas les femmes de sa communauté et les femmes ne dénigraient pas l'homme !

sinon, j'ai utilisé le VOUS....ce message était adressé à ceux qui se reconnaitront ...

pour ce qui est du dicton....Google est ton ami !
JE NE SALIS PAS LES FEMMES DE MA COMMUNAUTE!

C'est pas vrai ça, je réponds simplement à ces femmes qui nous dénigrent qu'ailleurs les hommes qu'elles idéalisent prennent du plaisir à vous traiter de naïves sexuellement parlant, de rebelles, de faciles...

Tu as utilisé le VOUS en me répondant donc ton message m'était forcément adressé.

Pour ce qui est du dicton, c'est le contexte que je n'ai pas saisi. Je ne crois pas qu'il soit adapté à ma situation.
 
JE NE SALIS PAS LES FEMMES DE MA COMMUNAUTE!

C'est pas vrai ça, je réponds simplement à ces femmes qui nous dénigrent qu'ailleurs les hommes qu'elles idéalisent prennent du plaisir à vous traiter de naïves sexuellement parlant, de rebelles, de faciles...

Tu as utilisé le VOUS en me répondant donc ton message m'était forcément adressé.

Pour ce qui est du dicton, c'est le contexte que je n'ai pas saisi. Je ne crois pas qu'il soit adapté à ma situation.

arrête de tout ramené à toi...la jeune femme ne te répondait pas et pourtant tu es intervenu ...

j'en ai fait de même !
 
Haut