existe til un chapelet musulman ?

si oui combien grain y a til ? que signifient les grains, ke récitez vous ? combien de fois par jours ? etc...
remplace til la prière ke vous récite 5 ou 6 fois par jours ?
 

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
si oui combien grain y a til ? que signifient les grains, ke récitez vous ? combien de fois par jours ? etc...
remplace til la prière ke vous récite 5 ou 6 fois par jours ?


La priére n'est pas remplaçable ,ni par un chapelet ,ni par autre chose .
 

Vesale

Apres moi - R.Spektor
si oui combien grain y a til ? que signifient les grains, ke récitez vous ? combien de fois par jours ? etc...
remplace til la prière ke vous récite 5 ou 6 fois par jours ?

on a des chapelet de 100 ou de 33 boule... qui servent a compter, le nombre d'invocations... Ca aide a compter.. Ca n'a pas le méme rôle que le chapelet chrétiens...

ps : c 5 priére par jour ! 5 !!!!
 
on a des chapelet de 100 ou de 33 boule... qui servent a compter, le nombre d'invocations... Ca aide a compter.. Ca n'a pas le méme rôle que le chapelet chrétiens...

ps : c 5 priére par jour ! 5 !!!!
bocou de musulman me disent 5 fois par jours mais ke la 6ème etait en encor plus importante au yeux de Dieu
 
Bah ecoute un ami chrétiens ( me voyant avec un chapelet musulmans ), m'a dit que leurs chapeler servaient a se proteger du satan... Aprés, j'en sait rien, j'ai pas chercher...

Peut-être parce que béni, sans doute comme tout objet de la panoplie du bon petit croyant, mais ce n'est pas le rôle d'un chapelet.
 
Selon Vésale juste au-dessus, ce serait plutôt pour se proteger de Satan...

... tu es chrétienne ?
oui exact pour se proteger de satan et aussi pour avoir la paix dans le monde et la conversion des pécheur ! je suis krétienne catholique apostolique romaine tu va pas me dire le contraire ! je connais ma religion ! ici je demande a koi cers le chapelet musulman
 

LuneSoleil

Ombres et fumée...
oui exact pour se proteger de satan et aussi pour avoir la paix dans le monde et la conversion des pécheur ! je suis krétienne catholique apostolique romaine tu va pas me dire le contraire ! je connais ma religion ! ici je demande a koi cers le chapelet musulman

Ok, Velaska :eek: ne t'enerve pas... pas bon pour les nerfs.

je la connais pas la 6 ème moi je suis pa musulmane !

Il n'y en a pas de sixième, pas à ce que je sache, il existe par contre des prières surérogatoires.
 

Vesale

Apres moi - R.Spektor
koment etre sur si lislam est la bonne religon si on me raconte des bétises ! kan je me renseigne j'ai plusieur version diférentes ! jose pas alé voir un imame non plus !

Les gens sont peu instruits sur leurs religions, malheureusement... Ils connaisent les grandes, mais concernant les details ( chapelet et autres ) les musulmans laissent souvent libre court a leurs imagination... Malheureusement.

Le seul moyen de bien apprendre l'islam, c'est de poser les bonnes questions aux bonnes personnes... Un imam, c'est une bonne idée...
 
Les gens sont peu instruits sur leurs religions, malheureusement... Ils connaisent les grandes, mais concernant les details ( chapelet et autres ) les musulmans laissent souvent libre court a leurs imagination... Malheureusement.

Le seul moyen de bien apprendre l'islam, c'est de poser les bonnes questions aux bonnes personnes... Un imam, c'est une bonne idée...
je daccord avec vous mais j'ai peur de tombé sur un fanatike !
 
oui exact pour se proteger de satan et aussi pour avoir la paix dans le monde et la conversion des pécheur ! je suis krétienne catholique apostolique romaine tu va pas me dire le contraire ! je connais ma religion ! ici je demande a koi cers le chapelet musulman

Hé bien vesale ta repondu a compter le nombres d'invocations ! j'ai vue un musulman noir en utiliser un a la mosquée que je fréquenter dans le nord de la france.
 
Haut