Existe il des couples qui (pas mariés) qui ne font rien?

Reste célibataire c'est mieux ;)


elle a 27 ans, il serait peut être temps d'arrêter justement le célibat !
si c'est pour se poser des questions d'adolescente qui ne comprend pas pourquoi on lui interdit quelque chose qui lui parait naturel ...
ou qui ne comprend pas pourquoi un homme qui est censé nous respecter veut aller plus loin ...
 
"Islam à la carte"...je savais pas que ça portait un nom.

Décidément, ils produisent des expressions intéressantes nos mtits french muslims là !

"machaAllah attitude", "Islam à la carte", "Ramadan américain"

Faute de s'organiser sur les plan politique, économique et social, ça s'organise sur le plan de la linguistique 3endek ! :langue:
moi j'appelais ça "pimp my islam". c'est muslim in.
 
@amedepirate viens que je te fasse vraiment un cunni par mp comme ça on ne m'accusera plus à tort ! et ne dit pas non c'est toi qui m'a mis dans cette mouise !
(par contre un petit mode d'emploi ça m'aiderait parce que je ne sais pas trop comment faire ça par mp)


Mais personne ne t'accuse, je faisais référence à la fameuse blague d'amedepirate. (C'était bien au moins, parce que ça ne doit vraiment pas être pratique :) )

De toute façon, ça ne regarde que toi :)
 

amedepirate

La petite mort
VIB
quand c'est aussi évident pas besoin de tête verte pour dire que c'est ironique.
genre moi je vais dire que c'est dégoutant de faire l'amour ?


je me disais bien....tout n'a pas pu change aussi radicalement en mon absence.......

ce qui aurait été fou c'est qu'en revenant sur bladi toi tu fasses le prude outré par les posts qui parlent sexe, breakbeat ouvre un post disant qu'il est infidele chronique et qu'il n'arrive pas à se controler, ibnoucid qui dit qu'il va avoir un bébé et qu'il est fou de joie: son mariage étant prévu pour le 14 fevrier, sissini en prison..............................

:confused:
 
je me disais bien....tout n'a pas pu change aussi radicalement en mon absence.......

ce qui aurait été fou c'est qu'en revenant sur bladi toi tu fasses le prude outré par les posts qui parlent sexe, breakbeat ouvre un post disant qu'il est infidele chronique et qu'il n'arrive pas à se controler, ibnoucid qui dit qu'il va avoir un bébé et qu'il est fou de joie: son mariage étant prévu pour le 14 fevrier, sissini en prison..............................

:confused:
tu viens de lister les signes de la fin du monde :D
 
Haut