Existe il encore des Hommes biens ?

Amis bladinaute Bonjour,

Pensez vous qu'l existe encore des Hommes des vrais, en lisant ce forum je me rend compte que les hommes sont ,de nos jours, de vrais goujats !

entre les infidèles, les malhonnêtes et ceux qui délaissent leur femme, c’est a deseperer de la gente masculine.

j'ai lu le post d'une bladinaute, dont le mari ne pretait ni attention a elle ni a son enfant et passait ses soirées et week-end chez ses parents, non mais franchement c'est quoi cette vie ?

L'espoir fait vivre mais je commence a deseperer !!!!!!!!!!!!!
 
Amis bladinaute Bonjour,

Pensez vous qu'l existe encore des Hommes des vrais, en lisant ce forum je me rend compte que les hommes sont ,de nos jours, de vrais goujats !

entre les infidèles, les malhonnêtes et ceux qui délaissent leur femme, c’est a deseperer de la gente masculine.

j'ai lu le post d'une bladinaute, dont le mari ne pretait ni attention a elle ni a son enfant et passait ses soirées et week-end chez ses parents, non mais franchement c'est quoi cette vie ?

L'espoir fait vivre mais je commence a deseperer !!!!!!!!!!!!!
ici c'est un recueil de ce qu'on peut trouver de plus mauvais , c'est pas à prendre pour reference , les hommes bien eux sont discret et font leurs vies :intello:
 

Daliiila

Tra il dire e il fare ...
Amis bladinaute Bonjour,

Pensez vous qu'l existe encore des Hommes des vrais, en lisant ce forum je me rend compte que les hommes sont ,de nos jours, de vrais goujats !

entre les infidèles, les malhonnêtes et ceux qui délaissent leur femme, c’est a deseperer de la gente masculine.

j'ai lu le post d'une bladinaute, dont le mari ne pretait ni attention a elle ni a son enfant et passait ses soirées et week-end chez ses parents, non mais franchement c'est quoi cette vie ?

L'espoir fait vivre mais je commence a deseperer !!!!!!!!!!!!!

Bonjour ayouali , malheureusement , tu as raison mais à un détail près ; il y a des femmes qui sont de vrais pestes également , certaines rattrapent même les hommes dans leurs méchanceté ...de nos jours il y a je pense autant de femmes mauvaise que d hommes , mais je pense que les femmes sont un peu plus malignes , plus discrètes ...que les hommes :)
 
Amis bladinaute Bonjour,

Pensez vous qu'l existe encore des Hommes des vrais, en lisant ce forum je me rend compte que les hommes sont ,de nos jours, de vrais goujats !

entre les infidèles, les malhonnêtes et ceux qui délaissent leur femme, c’est a deseperer de la gente masculine.

j'ai lu le post d'une bladinaute, dont le mari ne pretait ni attention a elle ni a son enfant et passait ses soirées et week-end chez ses parents, non mais franchement c'est quoi cette vie ?

L'espoir fait vivre mais je commence a deseperer !!!!!!!!!!!!!

ça a toujours existé, c'est juste qu'à l'époque internet n'existait pas, pas de forum bladi, le bureau de plaintes virtuelle.
 

Thepetite

Jamais deux sans trois
Non mais je parle d'homme faisant partie d'une certaine tranche d'age genre 20 a 35 ans

Nos pères sont ou etaient allah y rahmo oum des hommes exceptionnels machallah
C était de l humour chaque personne a ses qualités mais ne conviennent pas pour autant a tout le monde se qui se transforme en défauts.

On a tous un caractère et il faut mordre sur sa chique comme on dit.
Une personne peut nous plaire mais pas forcément nous convenir on se ment souvent dans ses cas là et on leur trouve des excuses parfois faut se rendre a l évidence et se dire que sa ne marchera jamais
 

3robi78

compte désactivé
Amis bladinaute Bonjour,

Pensez vous qu'l existe encore des Hommes des vrais, en lisant ce forum je me rend compte que les hommes sont ,de nos jours, de vrais goujats !

entre les infidèles, les malhonnêtes et ceux qui délaissent leur femme, c’est a deseperer de la gente masculine.

j'ai lu le post d'une bladinaute, dont le mari ne pretait ni attention a elle ni a son enfant et passait ses soirées et week-end chez ses parents, non mais franchement c'est quoi cette vie ?

L'espoir fait vivre mais je commence a deseperer !!!!!!!!!!!!!

oui,

moi mais avant ,

mnt je suis un vrai conard .
 
C était de l humour chaque personne a ses qualités mais ne conviennent pas pour autant a tout le monde se qui se transforme en défauts.

On a tous un caractère et il faut mordre sur sa chique comme on dit.
Une personne peut nous plaire mais pas forcément nous convenir on se ment souvent dans ses cas là et on leur trouve des excuses parfois faut se rendre a l évidence et se dire que sa ne marchera jamais

Quand un mec donne plus signe de vie à sa nana alors qu'il lui juré qu'il l'aimai pour le retrouvé dans les bras d'une autre, qu'un homme devant sa femme fait le beau mais derrière lui fait les pires crasses, qu'il n'assume ni son statut de père et de mari, qu'il tape sa femme et lui fait du chantage affectif, il ne s'agit plus de "défauts" qui ne nous corresponde pas et que l'on tente de planquer, mais bel et bien d'un pourri dans tous les sens du terme.

Et ce que j'ai toujours dénoncé et qui m'enrage c'est que les mecs honnête paie le prix de c'est hurluberlue ! suffit de voire le post de Ayouli.
 
Gros lol a ceux qui racontent que nos vieux parents étaient des hommes bien.
et si y a des types vraiment bien comme moi , mais y a aussi des nanas pas bien du tout .
hier je parlais avec une fille qui m'a traité de (sans détaillé le contexte) de plan *** ambulant, et qu'elle pourrait pas me considérer pour du sérieux pcq j'ai un passé alors que elle meme s'est tapé tous ce qu'elle pouvait et que ca me dérangeait pas trop et que je voulais m'investir ... :(
 
Gros lol a ceux qui racontent que nos vieux parents étaient des hommes bien.
et si y a des types vraiment bien comme moi , mais y a aussi des nanas pas bien du tout .
hier je parlais avec une fille qui m'a traité de (sans détaillé le contexte) de plan *** ambulant, et qu'elle pourrait pas me considérer pour du sérieux pcq j'ai un passé alors que elle meme s'est tapé tous ce qu'elle pouvait et que ca me dérangeait pas trop et que je voulais m'investir ... :(

ta utilisé les initiales magiques ?
MBB
GS
JPM
MS
 
iori mj3or
Clark
k9999
nta t3ayli chi mkhazni b7alli machemitch fik ri7t l missioun.

plus sérieusement, a la question : qu est ce que je dois faire pour paraitre sérieux a tes yeux, j'ai eu un - franchement tu es un type intéressant en tant qu'ami

ou plan *** pour qlq moments de plaisir ( a voir )

mais pour un truc officiel je pense pas

genre un mec ou un mari...


yala8, c'est qui les pas bien daba nous ou vous ?
 

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
Amis bladinaute Bonjour,

Pensez vous qu'l existe encore des Hommes des vrais, en lisant ce forum je me rend compte que les hommes sont ,de nos jours, de vrais goujats !

entre les infidèles, les malhonnêtes et ceux qui délaissent leur femme, c’est a deseperer de la gente masculine.

j'ai lu le post d'une bladinaute, dont le mari ne pretait ni attention a elle ni a son enfant et passait ses soirées et week-end chez ses parents, non mais franchement c'est quoi cette vie ?

L'espoir fait vivre mais je commence a deseperer !!!!!!!!!!!!!

Si tu le cherche dans ce forum, tu as de l'espoir
 
moi je croise que des mauvais !!! donc pour le moments je pense que les mecs c'est tous des goujats :)

je changerai d'avis lorsque je trouverai le bon enfin j'espère ..... !

inch'allah :)
 

Thepetite

Jamais deux sans trois
Quand un mec donne plus signe de vie à sa nana alors qu'il lui juré qu'il l'aimai pour le retrouvé dans les bras d'une autre, qu'un homme devant sa femme fait le beau mais derrière lui fait les pires crasses, qu'il n'assume ni son statut de père et de mari, qu'il tape sa femme et lui fait du chantage affectif, il ne s'agit plus de "défauts" qui ne nous corresponde pas et que l'on tente de planquer, mais bel et bien d'un pourri dans tous les sens du terme.

Et ce que j'ai toujours dénoncé et qui m'enrage c'est que les mecs honnête paie le prix de c'est hurluberlue ! suffit de voire le post de Ayouli.


Oui je comprend je prend juste mon cas avec mon ex mari:

Avant d' avoir eu la rupture il y avait plin de truc qui n allait pas il y a eu insulte de l interdiction, il a essayer une fois de me frapper,....
Mais a un moment donner il faut savoir dire stop!!!!

Pourquoi continuer a se mentir je me suis menti quelque mois j ai essayer mais quan ça ne va pas il faut mettre un terme a l histoire parce que la c'était moi la fautive si je continuais avec lui je subissais et je ne faisais rien donc j acceptais et lui profitais

Tu comprend se que je veux dire
 

nounaw

life goes on :)
VIB
Oui je comprend je prend juste mon cas avec mon ex mari:

Avant d' avoir eu la rupture il y avait plin de truc qui n allait pas il y a eu insulte de l interdiction, il a essayer une fois de me frapper,....
Mais a un moment donner il faut savoir dire stop!!!!

Pourquoi continuer a se mentir je me suis menti quelque mois j ai essayer mais quan ça ne va pas il faut mettre un terme a l histoire parce que la c'était moi la fautive si je continuais avec lui je subissais et je ne faisais rien donc j acceptais et lui profitais

Tu comprend se que je veux dire


tu as bien agi, inchaallah tu rencontreras qq d'autre qui te respecteras et prendras soin de toi
 
Oui je comprend je prend juste mon cas avec mon ex mari:

Avant d' avoir eu la rupture il y avait plin de truc qui n allait pas il y a eu insulte de l interdiction, il a essayer une fois de me frapper,....
Mais a un moment donner il faut savoir dire stop!!!!

Pourquoi continuer a se mentir je me suis menti quelque mois j ai essayer mais quan ça ne va pas il faut mettre un terme a l histoire parce que la c'était moi la fautive si je continuais avec lui je subissais et je ne faisais rien donc j acceptais et lui profitais

Tu comprend se que je veux dire

Ha ok oui je comprends et tu as complètement raison. :)
 

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
Amis bladinaute Bonjour,

Pensez vous qu'l existe encore des Hommes des vrais, en lisant ce forum je me rend compte que les hommes sont ,de nos jours, de vrais goujats !

entre les infidèles, les malhonnêtes et ceux qui délaissent leur femme, c’est a deseperer de la gente masculine.

j'ai lu le post d'une bladinaute, dont le mari ne pretait ni attention a elle ni a son enfant et passait ses soirées et week-end chez ses parents, non mais franchement c'est quoi cette vie ?

L'espoir fait vivre mais je commence a deseperer !!!!!!!!!!!!!


Salam,

ce forum ne represente pas tous les Hommes du Monde.

oui il ya lhamdoullah des hommes des vrais:Une tres grande pensee a mes freres,mes oncles,mes cousins et mes amis.
 
Amis bladinaute Bonjour,

Pensez vous qu'l existe encore des Hommes des vrais, en lisant ce forum je me rend compte que les hommes sont ,de nos jours, de vrais goujats !

entre les infidèles, les malhonnêtes et ceux qui délaissent leur femme, c’est a deseperer de la gente masculine.

j'ai lu le post d'une bladinaute, dont le mari ne pretait ni attention a elle ni a son enfant et passait ses soirées et week-end chez ses parents, non mais franchement c'est quoi cette vie ?

L'espoir fait vivre mais je commence a deseperer !!!!!!!!!!!!!

Salam Ayouli,

Tout d'abord, le post que tu as lancé est très interpellant. Je fais malheureusement le même constat que le tien. Je pense que les hommes biens se font rares.. je l'explique par le fait que nous vivons dans une société qui a perdu beaucoup de valeurs car nous "imitons" beaucoup le modèle occidental.Les hommes se demandent aussi s'il existe encore des femmes biens!! Je vois autour de moi beaucoup de "mounker"!! Retournons à nos belles valeurs musulmanes où la femme est valorisée, où la femme honore ses devoirs et où l'homme traite la femme de la meilleure des manières, où l'homme honore également ses devoirs.
 
Haut