Existe t'il encore des hommes qui disent "je te toucherais quand tu seras mienne"

Salam,


J' ai fréquentée un jeune homme environ 2 ans , mais la base de notre relation était d'apprendre a ce connaître mieux.

Mise a part des mots doux rien de plus il m avait dit "je te toucherais quand tu seras mienne".

Tout était bien mais malheuresement a ce jour nous ne sommes même plus en contacte car on a par respectés tout les deux la régle de départ.

Il y a eu une fois un baiser volé et du coup tout est partie en fumée.

Malheureusement je fais une généralité, je me dis que sa sera la même chose avec un autre.

Que pensez-vous?

Allah y awoun.
 

Enigme82

Bio-dégradée
Salam,


J' ai fréquentée un jeune homme environ 2 ans , mais la base de notre relation était d'apprendre a ce connaître mieux.

Mise a part des mots doux rien de plus il m avait dit "je te toucherais quand tu seras mienne".

Tout était bien mais malheuresement a ce jour nous ne sommes même plus en contacte car on a par respectés tout les deux la régle de départ.

Il y a eu une fois un baiser volé et du coup tout est partie en fumée.

Malheureusement je fais une généralité, je me dis que sa sera la même chose avec un autre.

Que pensez-vous?

Allah y awoun.

vous avez rompu parce qu'il t'a embrassée :eek:

:D
on serait quasi toutes celibataires à l'heure qu'il est lol
 
Salam,


J' ai fréquentée un jeune homme environ 2 ans , mais la base de notre relation était d'apprendre a ce connaître mieux.

Mise a part des mots doux rien de plus il m avait dit "je te toucherais quand tu seras mienne".

Tout était bien mais malheuresement a ce jour nous ne sommes même plus en contacte car on a par respectés tout les deux la régle de départ.

Il y a eu une fois un baiser volé et du coup tout est partie en fumée.

Malheureusement je fais une généralité, je me dis que sa sera la même chose avec un autre.

Que pensez-vous?

Allah y awoun.

D'ailleurs j'espère bien que ton age est juste une erreur de frappe , sinon un jeune homme avec une femme de 63 ans! :)

Si on laisse du coté la vision de l'islam à ce propos, une fois que tu laisse un mec te toucher tu perds son respect, et la première question qu'il se pose : elle l'a surement fait avec plusieurs d'autres, j'ai pas à prendre cette relation au sérieux, et tu étais témoin des conséquences, ils existent des exceptions mais ils confirment la règle.

Sinon, si tu es musulmane, dieu nous a interdit ces actes, ca ne va te laisser que du regrets :
"Et n'approchez point la fornication. En vérité, c'est une turpitude et quel mauvais chemin! " Al Isra, 33 .
Si tu te plie aux enseignements d'Allah tu trouveras surement un bon marie au future qui saura te rendre heureuse, t'apprécier pour ce que tu es, te protéger, et si tu choisis de l'ignorer tu ne trouveras que des gens qui vont profiter de toi, et peu importe les mots douces qui vont te faire entendre : sache qu'une fois leur désires satisfaits tu n'es plus qu'une autre aventure pour eux, peu importe la beauté d'une fleure, personne ne s y intéresse une fos fanée.
 
salam,

Oui on serait quasi toutes célibataires si on melange torchons et serviettes.

Tout dépend de notre maniére de vivre et de voir les choses, il se peut que pour toi cela est normale.

en ce qui me concerne je me suis répentie pour cet acte que je considére toujours mal saint.


Que dieu le clément et trés miséricordieux me pardonne.
 
Salam,

Je te remerci pour ta sincérité.

Je sais trés bien que mon acte est trés mal saint, je me suis repenti mais mon âme regrete amerement ce pêché.

Ce qui est fait doit être repenti, et je prie dieu de me preserver contre tout autre pêché.

Allah est clément et trés miséricordieux mais il est aussi juste et dur en punition.

Qu Allah accepte mon répentir.
 

misshanae

Jebliya ou bikheir...
Salam,


J' ai fréquentée un jeune homme environ 2 ans , mais la base de notre relation était d'apprendre a ce connaître mieux.

Mise a part des mots doux rien de plus il m avait dit "je te toucherais quand tu seras mienne".

Tout était bien mais malheuresement a ce jour nous ne sommes même plus en contacte car on a par respectés tout les deux la régle de départ.

Il y a eu une fois un baiser volé et du coup tout est partie en fumée.

Malheureusement je fais une généralité, je me dis que sa sera la même chose avec un autre.

Que pensez-vous?

Allah y awoun.

J'ai pas bien compris
Pourquoi c'est fini entre vous? :rolleyes:
Vous vous êtes embrassé mais vous pouvez toujours rester ensemble et ne plus recommencer non?
 
salam,

Malheureusement comme la dit mumpdown, qu importe la beauté de la fleure plus personne ne si intéresse une fois fanée.

Malgrés moi a ses yeux je suis fanée même si notre erreure et mutuelle.

Allah y awoun
 
Salam,


J' ai fréquentée un jeune homme environ 2 ans , mais la base de notre relation était d'apprendre a ce connaître mieux.

Mise a part des mots doux rien de plus il m avait dit "je te toucherais quand tu seras mienne".

Tout était bien mais malheuresement a ce jour nous ne sommes même plus en contacte car on a par respectés tout les deux la régle de départ.

Il y a eu une fois un baiser volé et du coup tout est partie en fumée.

Malheureusement je fais une généralité, je me dis que sa sera la même chose avec un autre.

Que pensez-vous?

Allah y awoun.

Vas voir cette video ma soeur

http://www.dailymotion.com/video/x75qhy_escape-the-matrix-islam-le-mariage_webcam
 

misshanae

Jebliya ou bikheir...
salam,

Malheureusement comme la dit mumpdown, qu importe la beauté de la fleure plus personne ne si intéresse une fois fanée.

Malgrés moi a ses yeux je suis fanée même si notre erreure et mutuelle.

Allah y awoun

Fanée? :eek:
Tant mieux alors tu n'as rien perdu...
Il faut être a 2 pour s'embrasser non? alors...c'est quoi son problème?

N'y pense plus...tourne la page ;)
 
Salam,


J' ai fréquentée un jeune homme environ 2 ans , mais la base de notre relation était d'apprendre a ce connaître mieux.

Mise a part des mots doux rien de plus il m avait dit "je te toucherais quand tu seras mienne".

Tout était bien mais malheuresement a ce jour nous ne sommes même plus en contacte car on a par respectés tout les deux la régle de départ.

Il y a eu une fois un baiser volé et du coup tout est partie en fumée.

Malheureusement je fais une généralité, je me dis que sa sera la même chose avec un autre.

Que pensez-vous?

Allah y awoun.
moi je repondrais en disant c'est difficile de se marier pour deux etres de sexe opposé s'uls ont pas une vie avant le mariage enfin ca depend pour chacun de nous
 
Si on laisse du coté la vision de l'islam à ce propos, une fois que tu laisse un mec te toucher tu perds son respect, et la première question qu'il se pose : elle l'a surement fait avec plusieurs d'autres, j'ai pas à prendre cette relation au sérieux, et tu étais témoin des conséquences, ils existent des exceptions mais ils confirment la règle.

n'importe quoi, ne fait pas ton cas une generalité.
 
salam,

Malheureusement comme la dit mumpdown, qu importe la beauté de la fleure plus personne ne si intéresse une fois fanée.

Malgrés moi a ses yeux je suis fanée même si notre erreure et mutuelle.

Allah y awoun

fanée....
parce que tu considere qu'une femme se limite à l'inviolabilité de son corps ?
donc une femme n'est qu'un corps ?
 
moi je repondrais en disant c'est difficile de se marier pour deux etres de sexe opposé s'uls ont pas une vie avant le mariage enfin ca depend pour chacun de nous

Effectivement,cela depend de la personne mais en Islam la vie en couple n'existe pas avant le mariage et d'ou l'interet du mariage puisqu'il est institué pour s'unir et fonder un foyer,si tu as deja fonder cette union,le mariage devient que symbolique et perd son interet.

j'ai rencontré ma femme un lundi et j'ai demandé sa main un mercredi,nous partageons les memes valeurs a travers notre religion donc c'est une partie importante de l'autre qui s'est deja devoilé,tellement importante,qu'elle devient le ciment du couple et les fondations du foyer futur,le reste est une question de personnalité et de caractere qui se faconne au fil du temps,on prend conscience que l'on doit rester juste l'un envers l'autre et que le coran est notre balance et tranchera entre nous.

Donc,si c'est possible et une voie saine...
 
fanée....
parce que tu considere qu'une femme se limite à l'inviolabilité de son corps ?
donc une femme n'est qu'un corps ?

Pour certains hommes oui , ce n'est pas mon cas personnellement mais quand on voit comment des hommes parle et regarde une femme dans la rue .. Faut pas s'étonner après que les femmes disent qu'on s'intéresse seulement à leurs corps .
 

samoka

les temps changent....
HS --- tu as bien l'age que tu indiques? ou tu as fait une erreur HS TERMINE

Tu sais.. je ne pense pas que ce soit ce baiser qui soit vraiment le responsable de votre rupture..

je te souhaites néanmoins de retrouver le bonheur bientot ;)
 
Salam,

Je te remerci pour ta sincérité.

Je sais trés bien que mon acte est trés mal saint, je me suis repenti mais mon âme regrete amerement ce pêché.

Ce qui est fait doit être repenti, et je prie dieu de me preserver contre tout autre pêché.

Allah est clément et trés miséricordieux mais il est aussi juste et dur en punition.

Qu Allah accepte mon répentir.

Je te félicite, t'as fait le bon choix, et comme l'a dit le prophète (saws) : "Certes Allâh se réjouit du repentir de Son esclave plus que ne se réjouit l'un de vous lorsqu'il se retrouve par hasard son chameau après l'avoir perdu dans une terre désertique". (Al-Boukhâri, Mouslim).
Un pas en avant, et Allah te promet le bonheur pour l'éternité, continue sur cet voie et surement un jour tu rencontrera la bonne personne, rayonnant de lumière du Coran et de la Sounna, qui s'adressera à ton pére pour demander ta main, et crois-moi, ce type de jeunes existent encore malgrés toute la propagande anti-pudeur.
 

mmustapha6

私は神の愛の&#
Selam aleykum,

Moi ^^ je constate que je suis different le fait que depuis mon enfance jusqu'à aujourd'hui je refusais de parler aux filles sauf aux membres de ma famille .
Mais aujourd'hui je parle .
j'ai jamais de toute mon existence d'etre humain touché une seul fille , embrassé.....
Les gens savent que je ne sors pas que je suis croyant .....
Allah m'en preserve.



En faite il y a des degrés au paradis et je pense que les croyants qui ont commis la fornication n'auront pas acces au degré superieur c'est comme sa que je le vois .


A chaque fois je me dis si il m'arrive sa , comment je ferais pour vivre j'aurai trop honte , et je serai que je n'aurais pas un haut degra au paradis .


Mais Allah est le plus savant je le crains trop et sa crainte me preserve des relations avec les femmes .....



PAIX > ISLAM
 
salam,

Seul dieu est savant, je te remercie pour ta réponse.

Jé espére que dieu exalté soit t il accepte mon repentir et me guide vers le droit chemin.

Ce seul acte, ce seul baiser va changer ma vie et a rrempli mon âme de regret
 

mmustapha6

私は神の愛の&#
Selam aleykum ,

Repent toi envers Allah , Il est le doux Misericordieux.

c'est grace au péché que le croyant a un plus grande crainte envers Allah.

la morale de l'histoire c'est que maintenant tu as plus peur de Dieu qu'avant et sa c'est le coté positif de l'histoire .


Qu'Allah te pardonne soeur comme il me pardonne comme il pardonne tous les croyant muslim >> AMIN



PAIX > ISLAM
 
Salam,


J' ai fréquentée un jeune homme environ 2 ans , mais la base de notre relation était d'apprendre a ce connaître mieux.

Mise a part des mots doux rien de plus il m avait dit "je te toucherais quand tu seras mienne".

Tout était bien mais malheuresement a ce jour nous ne sommes même plus en contacte car on a par respectés tout les deux la régle de départ.

Il y a eu une fois un baiser volé et du coup tout est partie en fumée.

Malheureusement je fais une généralité, je me dis que sa sera la même chose avec un autre.

Que pensez-vous?

Allah y awoun.

Apparement,un probleme d'haleine fetide!!
 

oujdia930

[SUMMUN BUKMUN 3UMYUN..]
Salam,

Barak allah offik.
Je te remercie et que dieu incha allah te le rende mille fois.

allah y aoun.

franchement tu as totalement raison, tbarakallah 3lik, regretter cet acte est très très très bon et comme tu dis, certain(e)s vont banaliser ca... _c'est la dunia qui nous aveugle_

jte compren totalement wallah, baz bik, qu'allah te preserve, t'aide et t'illumine -amine-
 

oujdia930

[SUMMUN BUKMUN 3UMYUN..]
Selam aleykum,

Moi ^^ je constate que je suis different le fait que depuis mon enfance jusqu'à aujourd'hui je refusais de parler aux filles sauf aux membres de ma famille .
Mais aujourd'hui je parle .
j'ai jamais de toute mon existence d'etre humain touché une seul fille , embrassé.....
Les gens savent que je ne sors pas que je suis croyant .....
Allah m'en preserve.



En faite il y a des degrés au paradis et je pense que les croyants qui ont commis la fornication n'auront pas acces au degré superieur c'est comme sa que je le vois .


A chaque fois je me dis si il m'arrive sa , comment je ferais pour vivre j'aurai trop honte , et je serai que je n'aurais pas un haut degra au paradis .


Mais Allah est le plus savant je le crains trop et sa crainte me preserve des relations avec les femmes .....



PAIX > ISLAM

ca donne de l'espoir... tbarakallah 3lik
 

nawaal

...
il est plutot lache quand meme ! je trouve que c'est pas normal qu'il t'aie laissé comme ca, quand deux personnes s'embrassent en principe c'est une envie mutuelle, enfin je sais pas je suis un peu choquée qu'il aie arrêté de te donner des nouvelles, de te voir alors qu'il est aussi "fautif" que toi.


je comprends que tu trouves ton acte impardonnable, meme si pour moi tu n'as rien fait de mal, mais quand meme cesse de te blamer il en vaut pas la peine; lui aussi a "fauter".

cesse de te torturer et va de l'avant c'est le mieux ;)
 
Selam aleykum,

Moi ^^ je constate que je suis different le fait que depuis mon enfance jusqu'à aujourd'hui je refusais de parler aux filles sauf aux membres de ma famille .
Mais aujourd'hui je parle .
j'ai jamais de toute mon existence d'etre humain touché une seul fille , embrassé.....
Les gens savent que je ne sors pas que je suis croyant .....
Allah m'en preserve.
...
Mais Allah est le plus savant je le crains trop et sa crainte me preserve des relations avec les femmes .....

Je t'en félicite, et sache que c'est l'une des hauts degrés en paradis est reservé aux jeunes qui passent leur jeunesse à obéir dieu, et ne transgresse pas ses limites :

Le prophete (saws) a dit" Sept personnes seront à l'ombre d'Allah le Jour où il n'y aura plus d'ombre que la Sienne : le souverain équitable; le jeune qui a passé sa jeunesse dans l'adoration d'Allah; le fervent qui quitte la mosquée après avoir prié mais dont le cœur y demeure attendant la prochaine prière; deux hommes qui s'aiment en Allah, se réunissent et se séparent uniquement pour l’amour d’Allah; l'homme qu'une femme toute-puissante et séduisante invite à commettre l'adultère et qui, par crainte d'Allah, refuse en disant : " Je crains Allah"; l’homme qui donne l'aumône en secret au point que sa main droite ignore ce que vient de dépenser sa main gauche; et celui qui dans sa solitude verse des larmes en pensant à son Seigneur." (Boukhari et Muslim ).

Je prie dieu qu'on fera parti, amine.

En faite il y a des degrés au paradis et je pense que les croyants qui ont commis la fornication n'auront pas acces au degré superieur c'est comme sa que je le vois .

Au fait je suis pas d'accord avec vous là, rappelez-vous la parole d’Allah :
« Les serviteurs du Tout Miséricordieux sont ceux qui marchent humblement sur terre, qui, lorsque les ignorants s’adressent à eux, disent : “Paix”, qui passent les nuits prosternés et debout devant leur Seigneur; qui disent : “Seigneur, écarte de nous le châtiment de l’Enfer”. - car son châtiment est permanent. Quels mauvais gîte et lieu de séjour ! Qui, lorsqu’ils dépensent, ne sont ni prodigues ni avares mais se tiennent au juste milieu. Ceux qui n’invoquent avec Allah aucune autre divinité, ne tuent pas la vie qu’Allah a rendue sacrée sauf dans les limites de la légalité et qui ne s’adonnent pas à la fornication. Car quiconque fait cela encourre une punition. Le châtiment lui sera multiplié le jour de la Résurrection et il y restera éternellement, couvert d’humiliation .Sauf celui qui repent à Allah et accomplit une bonne œuvre, ceux-là Allah changera leurs mauvaises actions en bonnes, et Allah est Pardonneur et Miséricordieux ». Donc le repentir efface le péché, quel qu’il soit. Et vous savez que le prophète (salallahu’ alayhi wasalam) a dit : « Le plus grand des grands péchés est d’associer à Allah ».
Donc le polythéisme est le plus grand des grands péchés et Allah a décrit Ses serviteurs par certaines qualités : ils n’associent rien à Allah, puis ils ne tuent pas sans raison légale et ne pratiquent pas la fornication. Puis Il a rappelé que celui qui se repent et accomplit une bonne action, Allah lui pardonne et change ses mauvaises actions en bonnes actions. Donc, le polythéiste, s’il se repent, Allah lui pardonne, et la fornication vient après le polythéisme et l’assassinat, en troisième position dans le verset. Ceux qui se repentent du polythéisme, de l’assassinat, de la fornication, il n’y a aucun doute qu’Allah leur pardonne et peuvent avoir les hauts degrés en paradis si dieu le veut.
 
Haut