Existe t'il des interdits aux femmes par rapport aux hommes ?

kolargool

schtroumpf CoCo
VIB
Salam

Existe t'il dans le Coran ou la Sunna des interdits aux femmes et non aux hommes et vice versa ??

Il y a la polygamie ..

Mais y a t'il d'autres interdits ?

Svp citez si possible la source.
 
Bien-vu pour le voile.

Interdiction de sortir non accompagnée. (selon un hadith je pense). Et pourtant, la femme de Mahomet était commerçante...
 
Ai-je dit ca? Mais les femmes comprendront sans doute mieux et seront plus à l'aise quand une autre femme leur explique, et elles peuvent aborder des thèmes un peu osés en toute liberté.

Bref, ce n'est pas un interdit aux femme par rapport aux hommes ;)
 
Ai-je dit ca? Mais les femmes comprendront sans doute mieux et seront plus à l'aise quand une autre femme leur explique, et elles peuvent aborder des thèmes un peu osés en toute liberté.

Bref, ce n'est pas un interdit aux femme par rapport aux hommes ;)

Une femme peut-elle émettre une Fatwa ?

Comme le fait si souvent le Talafi Al 9erdaoui ? :D
 

ruby_ghawi

Doctor ès Bitchology
Il y en a plein!:rolleyes:

Toutes les religions sont basées sur une distinction sévère entre les sexes, meme ds le christianisme et le judaisme, tu verras qu'il y a aussi bcp de choses que les femmes n'ont pas le droit de faire par rapport aux hommes.

Pq?alors là j'en sais rien:eek:
 
Salam

Existe t'il dans le Coran ou la Sunna des interdits aux femmes et non aux hommes et vice versa ??

Il y a la polygamie ..

Mais y a t'il d'autres interdits ?

Svp citez si possible la source.

La polygamie est interdite aux femmes ? Ha bon je ne vois pas à quel verset du Coran dicté par Dieu tu fais référence ? Cites moi la source....

Ha..... mais non tu fais référence aux lois inventés par des soi-disants "savants musulmans" qui viennent de s'engueuler avec leurs femmes, qui n'ont pas eu le dessus et qui veulent se venger c'est ça ?

Mais là il y en a plein, au gré de leurs fantaisies.......
 
Il y en a plein!:rolleyes:

Toutes les religions sont basées sur une distinction sévère entre les sexes, meme ds le christianisme et le judaisme, tu verras qu'il y a aussi bcp de choses que les femmes n'ont pas le droit de faire par rapport aux hommes.

Pq?alors là j'en sais rien:ee k:

Parce que Dieu est masculin ;)
 
Haut