Existe t-il des inventions humaines inimitables ?

Je pense que tout ce qu'un être humain crée peut être imité par un autre être humain :desole:

iphone => samsung galaxy
pyramide d'égype => c'est imitable
x box => playstation
etc...
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Je pense que tout ce qu'un être humain crée peut être imité par un autre être humain :desole:

iphone => samsung galaxy
pyramide d'égype => c'est imitable
x box => playstation
etc...

Plus sérieusement, les grandes œuvres littéraires et artistiques sont inimitables, chacune en leur genre : le théâtre de Shakespeare ou de Racine, les romans de Dostoïevski, les poèmes de Victor Hugo ou de Byron... Et là je ne parle que d'auteurs européens. Il y en aurait quantité d'autres.
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
Je pense que tout ce qu'un être humain crée peut être imité par un autre être humain :desole:

iphone => samsung galaxy
pyramide d'égype => c'est imitable
x box => playstation
etc...
Je croyais que au collège on était des originaux inimitables, mais j'ai regardé les photos de classe sur internet, on dirait des classes clonées, difficile de savoir faire la différence entre 2 classes tellement on étaient semblables et presque parodiques.
 
Plus sérieusement, les grandes œuvres littéraires et artistiques sont inimitables, chacune en leur genre : le théâtre de Shakespeare ou de Racine, les romans de Dostoïevski, les poèmes de Victor Hugo ou de Byron... Et là je ne parle que d'auteurs européens. Il y en aurait quantité d'autres.

Je penses qu'il y a aussi une histoire d'interdiction de plagiat, les oeuvres littéraires sont très protégés juridiquement, donc les gens ont peur d'imiter sinon c'est le tribunal. Mais il y en a eu des procès :desole:.
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
Plus sérieusement, les grandes œuvres littéraires et artistiques sont inimitables, chacune en leur genre : le théâtre de Shakespeare ou de Racine, les romans de Dostoïevski, les poèmes de Victor Hugo ou de Byron... Et là je ne parle que d'auteurs européens. Il y en aurait quantité d'autres.
" Romeo et Juliette " est la copie d'une copie d'une copie d'une œuvre écrite des siècles avant, et c'est le cas de beaucoup d'autres grandes œuvres.
Depuis même cette œuvre a été de très nombreuses fois été copiées et souvent en meilleur.
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
On dit que la copie c'est le summum de la reconnaissance et le plus beau des compliments.

J'ai fait de la danse, je ne m'étais pas posé la question si on m'avait copié jusqu'à 2010.
Donc cet année là des amis de la famille sont venus me voir, la fille et le mari d'un autre couple de nos amis leur ont parlé de moi, une ancienne danseuse jurée dans un télé crochet britannique a parlé de moi et m'a cité comme référence alors qu'ils ignoraient que j'avais fait de la danse, avec un flegme tout britannique, je leur ai tout raconté, mais j'avais envie d'exploser tellement j'étais fière.
J'ai depuis découvert qu'on avait copié mon style, trop fière, même si personne ne le croirait si je le criais sur les toits.:fou:
Voir des danseurs me copier, trop cool.:p
 
Haut